Aller au contenu

PC jeu budget limité

Frumos

Messages recommandés

eh bien je viens de comparer les infos de cdiscount à ce test: http://www.tt-hardware.com/test/hardware/t...-7200-12-500-go

et apparemment ce serait un 7200.12 Du tout bon donc?

- et pour 30¤ de plus, serait-il intéressant de prendre le processeur AMD Athlon II X4 635 ou bien le Phenom II X2 555 Black Edition pour 15¤ de plus? Sachant que je vais principalement utiliser mon ordi pour les jeux?

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

La différence entre X3 et X4 est pour l'instant assez réduite dans des conditions de jeux normales (détails et résolution poussés).

Prendre un X4, c'est surtout un pari sur l'avenir en misant sur le fait que le jeux et les drivers tireront de plus en plus souvent partie du multithreading.

Le Phenom X2 n'a pas un rapport performances/prix très intéressant, le troisième core des Athlon compensant largement l'absence de cache L3.

A propos, c'est maintenant que j'y pense. Ma neufbox est dans mon salon et mon pc sera dans ma chambre à l'autre bout de ma maison. La question est donc, comment faire pour avoir internet? Car tirer un câble Ethernet qui traverse tout mon appart risque de pas faire très plaisir aux autres membres de ma famille. Et le CPL est à mon goût légèrement onéreux.

Merci.

L'ensemble CPU/CM/RAM est un peu mieux sur le panier Cdiscount, mais j'ai des doutes sur la fiabilité de la boutique.

N'ayant jamais eu affaire à eux, je ne peux pas me prononcer personnellement.

Ca donne pas envie ca.

Moi qui voulait commander sur Cdiscount tu viens de m'en dissuader.

J'ai passé une seul commande chez eux et j'ai recu ma commande en 2 colis, un colis 4 jour apres la commande et l'autre une semaine.

Sinon rien de spéciale à signaler tout était ok.

Je vais commander sur Rueducommerce qui m'ont toujours livré 2-4 jours apres la commande.

Et qui m'ont immédiatement remboursé en bon d'achat un disque dur défectueux.

Aparament il ont également des modérateurs qui vienne résoudre les problèmes sur ce forum.

C'est peu etre plus chère que chez Cdiscount mais la qualité du service ce paye.

Tout comme sur materiel.net ou ldlc.com.

Les intérets du paiement en 3 fois sont 50% moin chère sur RDC aussi.

Que du plus !

• 2 semaines après...

Salut, alors j'ai un gros problème.

J'ai reçu tout les composants et je les ais installés dans le boitier, mais je suis complétement bloqué pour tout ce qui est branchement d'alimentation. En effet, la notice est en anglais :pleure: et impossible de télécharger la version française sur le site de gygabite; Résultat, je suis complétement paumé.

Pourriez-vous m'aidez?

Le manuel en français est disponible ici.

Pour l'audio en page 21:

- 1 = Mic-in

- 2 = Ground

- 3 = Mic-Power

- 5 = R-Out

- 6 = R-RET

- 9 = L-Out

- 10 = L-RET

Pour le panneau frontal en page 20:

- 1/3 = HDD Led (vert en 1, noir en 3)

- 5/7 = Reset SW (noir en 5, pourpre en 7)

- 6/8 = Power SW (jaune en 6, noir en 8 )

- 15/19 = Power Led (bleu en 15, noir en 19) -> Si ce n'est pas possible, alors noir en 17, mais il est possible que la LED ne fonctionne pas (incompatibilité boîtier/carte-mère)

Attention aussi de ne pas confondre l'USB (2x ports bleus) avec le Firewire (port blanc)

Si tu rencontres encore des problèmes, essaye dans la section "Systèmes, logiciels et lignes de codes -> Windows -> Se7en": ils seront peut-être plus au courant.

Si tu parles bien de l'écran bleu avec le pointeur de la souris, j'attends toujours 5 minutes, et ensuite, je bouge le pointeur en faisant quelques clics pour faire redémarrer le lecteur DVD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...