Triton Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour, Je voudrais faire une modification mineure à mon pseudo : mettre le premier t en majuscule. Je pensais le faire en m'abonnant sauf que la vérification ne tient pas compte de la casse, la modification a donc été refusée parce que le pseudo existait déjà (et pour cause ! ). J'avais déjà demandé à P-A de faire le changement mais il était surbooké (normal, c'était au moment de la mise en place de l'abonnement). Donc bref, serait-il possible que quelqu'un fasse cette petite modif (pour le site, le forum et PDN mais je suppose que c'est le même partout) ? Et puis s'il faut que j'envoie un mail à P-A, je le ferai. Merci d'avance, (Et accessoirement mais ça n'a rien à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Hello Mis à part P-A je ne vois pas qui peut le faire pour toi. Désolé. Recontacte le et sois patient Bonne continuation parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triton Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ok Quarky Merci pour la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.