james_patageul Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Hello people, mon vieux CRT (mais pourtant fidéle dans les couleur a rendu l'ame...) donc je me vois contraint et forcé de me tourner vers un LCD (et mer'd ! moi qui attentais les SED (oui je sais c'est pas pour tout de suite d'abors il faut vendre a tout le monde ces merde de LCD) Alors je cherche un écran très fidéle au niveau des couleurs.. (oui j'ai une sonde) avec pq pas un capteur de luminosité sur le dessu. une grande ouverture (mais les S-IPS c'est généralement le cas) et la taille apd 19' réponse <=8ms Voila alors y'a t'il moyen d'en trouver a pas trop cher ? mais si c'est un occaz ou qui n'est plus produit c'est pas grave... Merci a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Hello, ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 mon budget était serrer(genre <300¤), je dis était car j'ai déja commander un écran le Dell 2209WA Sinon tu aurais proposer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Excellent choix, dans ce budget pas mieux J'aurais aussi conseillé celui ci le samsung 2380 été pas mal non plus, mais en cpva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 ah vui bonne séléction aussi.. aller maitenant je croises les doigts pour que ça fonctionne ~comme je veux (moi qui suis anti LCD) CRT powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.