Zergy Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour, Je dispose actuellement d'un système fonctionnant sous Windows XP x64 SP2 avec deux cartes-graphique nVidia GeForce 8600 GTS. Ayant récupéré un écran cathodique 17 pouces afin de jouer à des jeux sans résolution modifiable (tel StarCraft) sans avoir de gros pâté de pixels comme sur mon écran LCD 24 pouces je me pose plusieurs questions : Le multi-écrans avec du SLI, hors Windows Vista ou supérieur, point de salut ? En excluant le problème de SLI, est-il possible de demander à un programme de s'afficher sur un écran plutôt que sur un autre ? Même en désactivant le SLI il m'est impossible de d'activer le support multi-écran sous Suprem Commander, y-a-t-il une procédure spéciale ? Quand au passage à Windows 7 x64, je ne serai pas contre, mais le chipset de ma carte-mère étant du nForce 4 (Asus A8N-SLI Deluxe), ça va être difficile. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Quand au passage à Windows 7 x64, je ne serai pas contre, mais le chipset de ma carte-mère étant du nForce 4 (Asus A8N-SLI Deluxe), ça va être difficile. C'est quoi le problème ? Il y a des pilotes intégrés avec Windows 7, et les pilotes Vista x64 sont 100% compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Quand au passage à Windows 7 x64, je ne serai pas contre, mais le chipset de ma carte-mère étant du nForce 4 (Asus A8N-SLI Deluxe), ça va être difficile. C'est quoi le problème ? Il y a des pilotes intégrés avec Windows 7, et les pilotes Vista x64 sont 100% compatibles. J'ai anéfé découvert ça dans la journée. J'y réfléchierais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Personnellement je n'ai jamais reussi à spécifier sur quel écran je voulais lancer un jeu. Le jeu s'affiche toujours sur l'écran principal. P'etre qu'en mode fenêtré ca peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 peut être quand choisissant l'écran principal avant de lancer le jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.