Aller au contenu

[CG] SLI et multi-écran

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un système fonctionnant sous Windows XP x64 SP2 avec deux cartes-graphique nVidia GeForce 8600 GTS.

Ayant récupéré un écran cathodique 17 pouces afin de jouer à des jeux sans résolution modifiable (tel StarCraft) sans avoir de gros pâté de pixels comme sur mon écran LCD 24 pouces je me pose plusieurs questions :

• Le multi-écrans avec du SLI, hors Windows Vista ou supérieur, point de salut ?
  • En excluant le problème de SLI, est-il possible de demander à un programme de s'afficher sur un écran plutôt que sur un autre ?
  • Même en désactivant le SLI il m'est impossible de d'activer le support multi-écran sous Suprem Commander, y-a-t-il une procédure spéciale ?

Quand au passage à Windows 7 x64, je ne serai pas contre, mais le chipset de ma carte-mère étant du nForce 4 (Asus A8N-SLI Deluxe), ça va être difficile. :cartonrouge:

Merci.

Quand au passage à Windows 7 x64, je ne serai pas contre, mais le chipset de ma carte-mère étant du nForce 4 (Asus A8N-SLI Deluxe), ça va être difficile. :francais:

C'est quoi le problème ? Il y a des pilotes intégrés avec Windows 7, et les pilotes Vista x64 sont 100% compatibles. :francais:

J'ai anéfé découvert ça dans la journée. J'y réfléchierais. :)

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...