lordofkill Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 J'écrit sur plusieur forum ou je suis comme quoi il y a un probléme entre le autorun.exe de bfbc2 et certain antivirus Car j'ai installé bfbc2 aujourd'hui via ea downlaoder et mon antivirus eset nod32 a detecté un trojan dans le fichier autorun.exe I:\ea\EA Core\cache\EADM\{ ********@******.*** }\bfbc2_dd\AutoRun.exe - une variante de Win32/Kryptik.AMD cheval de Troie - nettoyé par suppression - mis en quarantaine Pour ceux sur ea downlaoder assuré vous que votre antivirus ne supprime pas se fichier sa risque de faire une catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 J'écrit sur plusieur forum ou je suis comme quoi il y a un probléme entre le autorun.exe de bfbc2 et certain antivirusCar j'ai installé bfbc2 aujourd'hui via ea downlaoder et mon antivirus eset nod32 a detecté un trojan dans le fichier autorun.exe I:\ea\EA Core\cache\EADM\{ ********@******.*** }\bfbc2_dd\AutoRun.exe - une variante de Win32/Kryptik.AMD cheval de Troie - nettoyé par suppression - mis en quarantaine Pour ceux sur ea downlaoder assuré vous que votre antivirus ne supprime pas se fichier sa risque de faire une catastrophe Le jeu est pas sorti, donc je suppose que tu parles de la version beta sortie par le groupe RELOADED sur torrent en ce moment. =_= Il est tout à fait possible qu'une version beta soit accompagnée d'un trojan intentionnellement pour localiser d'où vienne les fuites, je crains des ennuis pour le groupe RELOADED. De toute façon il était stupide de sortir une version beta qui circule dans les magazines de jeux video, juste pour faire les fiers "on est les premiers à avoir sorti le jeu sur le Zc3nE" le jeu a probablement pas mal de bugs encore qui seront corrigés dans la version commerciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 oups désolé j'ai rien dit il est effectivement dispo pour PC sur le site de EA pourtant la date officielle était le 4 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je me demande bien qui utilise la boutique en ligne d'EA... DRM à fond, on peut télécharger le jeu que pendant un an, prix pas avantageux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Le jeu sort peut etre que le 4 mars mais la version finale doit bien avoir 15jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Le jeu sort peut etre que le 4 mars mais la version finale doit bien avoir 15jours c'est loin d'être sûr, c'est même très improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je sais pas mais ya deja un patch pour le jeu Le jeu est pas sorti que deja un patch est dispo, ca devient a la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.