Aller au contenu

Attention Antivirus et bfbc2

Messages recommandés

J'écrit sur plusieur forum ou je suis comme quoi il y a un probléme entre le autorun.exe de bfbc2 et certain antivirus

Car j'ai installé bfbc2 aujourd'hui via ea downlaoder et mon antivirus eset nod32 a detecté un trojan dans le fichier autorun.exe

I:\ea\EA Core\cache\EADM\{ ********@******.*** }\bfbc2_dd\AutoRun.exe - une variante de Win32/Kryptik.AMD cheval de Troie - nettoyé par suppression - mis en quarantaine

Pour ceux sur ea downlaoder assuré vous que votre antivirus ne supprime pas se fichier sa risque de faire une catastrophe

J'écrit sur plusieur forum ou je suis comme quoi il y a un probléme entre le autorun.exe de bfbc2 et certain antivirus

Car j'ai installé bfbc2 aujourd'hui via ea downlaoder et mon antivirus eset nod32 a detecté un trojan dans le fichier autorun.exe

I:\ea\EA Core\cache\EADM\{ ********@******.*** }\bfbc2_dd\AutoRun.exe - une variante de Win32/Kryptik.AMD cheval de Troie - nettoyé par suppression - mis en quarantaine

Pour ceux sur ea downlaoder assuré vous que votre antivirus ne supprime pas se fichier sa risque de faire une catastrophe

Le jeu est pas sorti, donc je suppose que tu parles de la version beta sortie par le groupe RELOADED sur torrent en ce moment. =_=

Il est tout à fait possible qu'une version beta soit accompagnée d'un trojan intentionnellement pour localiser d'où vienne les fuites, je crains des ennuis pour le groupe RELOADED.

De toute façon il était stupide de sortir une version beta qui circule dans les magazines de jeux video, juste pour faire les fiers "on est les premiers à avoir sorti le jeu sur le Zc3nE" le jeu a probablement pas mal de bugs encore qui seront corrigés dans la version commerciale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...