Aller au contenu

[VDS] 4 piles AA 2100 mAh neuves 10 EUR

namewithn0man

Messages recommandés

(je précise que ce n'est pas un fake)

A Vendre un splendide lot de 4 piles GP NiMH 2100 mAh, type AA (LR6)

100% neuves (jamais chargées, jamais touchées, encore dans leur emballage...)

Achetées tout à l'heure le 30/01/2004 à la Fnac de St-Lazare à 19h 23min 41s (facture à l'appui)

Valeur neuve 22.95 EUR

Cédées à 10 EUR

Cause: fournies en "bundle" avec un chargeur - mais c'est bête j'en ai déjà :francais:

Transaction en main propres à Paris intra muros.

Ou envoi sur toute la France après réception d'une enveloppe contenant 15 EUR en liquide (inclue les frais de port) ainsi que les coordonnées de l'acheteur

Bref, hésitez pas, super-affaire

ps. si il y a plusieurs personnes intéressées, je négocierai bien entendu en prorité avec le plus offrant :francais:

pps. je précise que je ne les vends pas pour la thune mais pour qu'elles servent (à un INpactien de préférence - solidarité de la communauté oblige)

parce que sinon c'est du gâchis

Sabrolaser[=' date=30-01-2004 23:33:23] Hum , c'est pas non plus une épicerie ici , enfin tu vends ce que tu veux....

Cependant , il me semble qu'il est interdit d'envoyer du liquide par la poste..... C'est chèque ou rien du tout (enfin je crois)....

Bonne vente quand meme :eeek2:

1°/ tu as raison

2°/ mais bon pour 15 euros...

3°/ ça m'étonnerait que tu trouves ce genre de piles dans une épicerie...

Sabrolaser[=,30-01-2004 23:33:23] Hum , c'est pas non plus une épicerie ici , enfin tu vends ce que tu veux....

Cependant , il me semble qu'il est interdit d'envoyer du liquide par la poste..... C'est chèque ou rien du tout (enfin je crois)....

Bonne vente quand meme  :pleure:

1°/ tu as raison

2°/ mais bon pour 15 euros...

3°/ ça m'étonnerait que tu trouves ce genre de piles dans une épicerie...

1°/ Ouais je sais je suis trop fort :mdr:

2°/ C'est vrai que pour 15 euros ca peut passer

3°/ Dans une grande épicerie genre Carrefour, Auchan, enfin des grosses épiceries quoi :mdr:

Allez , bonne vente :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...