XyLiS Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut j'aimerais savoir kel est d'après vous (chacun riske d'avoir son avis) sur le meilleur firewall ? qui filtre bien sans bouffer les ressources, évidemment car j'en ai testé kk'un soit c t bouffage de ressource sinon crash party et je ne parle pas de ceux ki faisait un malaise avec la mule KK'un aurait il le firewall miracle svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invite Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 personnellement j'utilise guarddog sous linux, qui fait son boulot en se faisant oublier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 iptables à la brute sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 kerio personal firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 +1 pour Kerio Personal Firewall 4 Avant j'utilisais ZoneAlarm Pro 4 mais son monitor, vsmon;exe à tendance à grossir jusqu'à prendre toutes les ressources du PC lorsque la Mule galope... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Le firewall d'XP perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Look'n'Stop 2.04 efficace e pas trop gourmand. No problem avec mumule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 +1 pour looknstop. il est parfois un peu chiant a configurer mais avec les importations de règles standard c'est assez simple. niveau ressources c'est extra. -1 pour kerio v4 a mon avis. l'interface graphique est trop lourde et rame comme pas possible dès qu'il y a bcp de connexions (emule...), a la limte Kerio V2 passe encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.