razcrambl3r Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour. Voila, je vais monter une config à un pote, et j'ai besoin de conseil car je n'y connais pas grand chose en CM Ses pièces : Proc Athlon II X4 630 @ 2.8Ghz CG Saphire 4850 Vapor-X 1Go Il compte faire un peu de tout, dont un peu de jeux, et son budget max pour la CM + ram est de 200¤ Petite question : il lui faudra imperativement de la DDR3 non (socket am3) ?? (et ne serai-ce pas mieux s'il compte garder cette config un p'tit bout de temps ??) Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ça dépend de ce dont il a besoin et envie (ATX ou micro-ATX, Crossfire, eSATA, USB 3.0,...). La HD4850, c'est obsolète: il ferait mieux de prendre une HD5750. Et un Athlon X4 620, ça se passe de 2.6 à 2.8 ghz en 1 minute en changeant le FSB de 200 à 215 dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...