Aller au contenu

iriver P7

gallean

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai aujourd'hui fait l'acquisition de ce baladeur/video de chez iriver :

Z2856620A.jpg

En outre je me pose quelques questions :

- Après une longue convertion d'un fichier avi, je me retrouve avec une image ne prenant pas tout l'écran (les choix de ratio ne changent rien), aurriez vous une idée pour avoir l'image sur tout l'écran ?

- Je n'ai pas pensé a demander au magazin si ils avaient une house pour le dit baladeur...J'ai peut être mal chérché, aurriez vous une idée pour la dite house ?

-J'ai eu beau chercher la taille maximum en micro sd (la notice est un peut succinte a ce niveau) que l'on puisse ajouter, je n'ai rien trouvé, sauriez vous quel capacité je peux rajouter ?

Merci par avance

Concernant les housses : noreve en vend, ainsi qu'amazon, rueducommerce, etc. en vendent. (j'ai fait une bete recherche google).

Pour la video en plein écran, peut etre que c'est pas prévu pour? sinon, normalement il dois falloir choisir le bon ratio, mais peut etre aussi la bonne résolution. (mon cowon D2 est limité à une seule résolution, par exemple, mais ton iriver applique peut etre une conversion foireuse s'il est hors résolution idéale?)

Pour la taille de la micro sd, que dis le site d'iriver? (le site de cowon est très fournit, et j'y avais trouvé toutes les infos nécessaires...)

merci pour vos réponses, pour la taille maxi iriver ne dis rien :/ le lecteur a l'air d'être un peut capricieux sur les formats parfois mais bon ^^ pour la housse ouai 43¤ ça attendra, le plus urgent va être un plastique protecteur, vu que la taille de l'écran est la même qu'une psp ça serra simple a trouver

pour les micro sd il y a des 64go mais bon j'aimerrai pas me retrouver avec une micro sd non compatible ^^

cowon oui bonne marque mon ancien baladeur était un iaudio...j'ai un peut hesiter en fait

Justement les cartes SD 64go, c'est le tout dernier format SDXC, pour le moment utilisé que par des nouveauté pas encore sorties ^^

Je dis bien apparemment (de par les infos glané sur le net) le P7 supporte les cartes SDHC, donc théoriquement c'est bon jusqu'à 32go. Même si on peut lire sur certaines description "jusqu'à 16go", mais je mettrai ça sur le compte de la non disponibilité des 32go lors de la sortie du P7.

Mais bon par prudence je te dirai donc 16go maxi.

Hello

La limite c'est 32go aucun soucis :roule:

Pour le ratio il faut encoder à la résolution exacte de l'écran... C'est casse pied... il me semble quand même qu'une mise à jour du firmware avait ajouté l'option étirer.

Voilà, @+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...