asteph34 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 bonjour j ai juste une petite question concernant une carte mere que j'envisage d'acheter.c'est une ASUS-M4A78LT-M-LE avec une radeon 3000 intégrer. ma question est de savoir si je pourrai lire des fichiers hd genre mkv etc avec la cg integrer le temps que je m'en prends une vrai.* Ce sera avec un athlon2 X3 435 et 1 ou 2 g de ddr3.merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Un Athlon X3 435 doit savoir lire 3 mkv 1080p en même temps, alors je dirais oui. Par contre, si tu parles de décodage GPU, c'est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteph34 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 donc meme si il y a pas de decodage gpu ca passe quand meme.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Oui, avec n'importe quel lecteur multimedia (à condition d'avoir bien entendu le codec approprié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteph34 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 ok je te remercie,je pensai qui fallait absolument une puce dedie.merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.