Aller au contenu

Nouvelle config PC(jeux, toshop, du gros du lourd)

james_patageul

Messages recommandés

Hello people,

je dois me refaire une nouvelle config.. (naaan ça n'a rien a voir pasque ma version Win7 RC arrive a expiration dans 2jours et que mon matos est tout pouri non; non lol)

Je voudrais faire tourner dessu Win7 64Bit (& pe aussi 32Bit (dual boot))

et de gros jeux (Starcraft II, Arma II, America's Army II, etc...) donc une bonne CG en perspective

et Photoshop lourdement utiliser avce bridge and co...

au niveau HDD j'ai déja trouver ce qu'il me faut (3X Spinpoint en RAID 0 (miam))

là j'attaque les CPU mais suis perdu.... je voudrais un bon CPU au allentour des 110¤

Au niveau de la carte Mere j'aimerai une avec déja de nouvelle connectique pour pas devoir genre dans 2mois quoi..

Genre USB3 & SATA 3 (6GB)

Merki

Merci,

ton lien montre deux carte

* Gigabyte GA-790XT-USB3 : elle ne prend pas en charge le SATA 6GB

* MSI 790XTA-UD4 : n'existe pas ! mais il y'a bien une GA-790XTA-UD4 qui elle prend bien USB&SATA 3

j'ai aussi trouver une GA-890GPA-UD3H qui les prend en charge mais elle as un GPU intégrer snif :/

suis en train de cherche asus mais je trouver rien c'est bizard comme même...

Au niveau de la ram j'aurais bien voulus 6GB (en triple channel) mais comme AMD ne fais que du Dual ça met mon plan initial (3 x2GB) a l'eau

Alors comment pourais-je faire pour m'approcher des 6GB mais bénéficier a fond du Dual et pour pas trop cher...

je pensais 4 x 2GB : 8GB mais quel barrete prendre ? (ma future MB prennent en compte jusqu'a 1866(O.C)

Merki...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...