Aller au contenu

[CG] Quelle carte graphique pour carte mère MSI

Unnamedsoldier

Messages recommandés

J'ai une CM MSI 865PE Neo2 FIS2R avec une graphique Leadtek A280LETD GeForce ti4200 128mo AGP8X qui n'est apparemment pas compatible avec ma carte mère (freeze dès que je demande de la 3D) rien à faire

j'ai donc décider de changer de carte graphique pour une 9700Pro de chez Powercolor

Est-ce que vous savez si elle est compatible avec ma carte mère (sur site msi aucune info)

SI vous avez cette carte mère pourriez vous me dire le type de votre carte graphique cela m'aiderait beaucoups

Merci d'avance :chinois:

premierement avant de changer de CG est-ce que tu as essayer de flasher ta mobo???

si vraiment la CG n'est pas compatible,la 9700pro n'est pas a priori incompatible avec ta mobo..

enfin bon l'incompatibilité de la leadtek avec la mobo m'etonne quand meme...les deux cartes sont loin d'etre des marques exotiques...

pffff olala moi je voudrais pousser un gros coup de gueule a tout ceux qui croit que powercolor c de la daube !! C une HERESIE de croire ce genre de choses ! Comment dire... c'est impensable même! Je vais vous expliquer pourquoi dailleur comme ca vous en serait convaincu une bonne fois par toutes...

Depuis un moi j'ai une Hercules 9600 XT qui ne marche pas sur différentes bécanes !!! Je l'ai faites remplacer trois fois d'affilé hé bien toujours le mêm problémes sur plusieurs machine. Par contre quand j'installe une powercolor radeon 9700 HO MIRACLE ca marcheuuuu!!!

Comme quoi la marque ne fait pas le produit ... hmmm ... hmmm ... A bon entendeur et que toutes les mauvaises langues qui discrimine les marques réfléchissent avant de boycotter et faire de la mauvaises pub pour les marques peu chère...

chez powercolor, c'est un peu un jeu de loterie en faite, soit ça fonctionne tres bien, soit tu a de grosse emerde, donc, evite tout de meme powercolor, c jsute un conseil constaté sur pleins de forum différent

pour ta 9700pro, courage si tu arrive encore a en trouver une (d'okaz peut etre, tu doit avoir une chance)

et pour founkydj, tu n'a vraiment pas eu de bol, tu a essayer de flasher ta CM?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...