gallean Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut tt le monde, il y aurrait pas un petit probleme avec prixdunet ? j'arrives pas a me connecter sur la page et ca me semble très long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 effectivement ya un probléme, impossible de trouver la page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 merci pour la confirmation, bien hurbain. J'espere que ca va être remis assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Non ça roue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tu lis l'heure avant de répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oki ca remarche, arf bon pas trouvé ce que je cherchais domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 tk géniaux les changements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.