Aller au contenu

[RESOLU] [VENDU]HTPC complet dual core 2.93Ghz, 4Go Ram 1To


jipy33

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a 1 mois ce HTPC. J'ai soigneusement sélectionné les composants pour en faire une plate-forme HD puissante, pas trop chère et surtout ultra silencieuse.

Les connaisseurs que vous êtes (en voyant les composants) confirmeront ce que je dis.

Seulement voila, peu de temps après je décroche un contrat (je suis graphiste 3D) qui m'oblige à changer de PC pour une très grosse config.

Plutôt que de me ruiner je décide de revendre le HTPC.

Le matos a été acheté au mois de janvier 2010 et est garanti 1 à 3 ans selon les composants.

Factures et boites d'origines + accessoires sont envoyés avec.

Je le cède au prix de 450 euros fdp out

mini_100228105714794832.jpg mini_100228112906696934.jpg mini_100228113006855602.jpg mini_100228113106524698.jpg mini_100228113202936446.jpg

Voici la config dans le détail :

Boitier micro-ATX Sharkoon Temptation :

emplacements pour 4 disques durs internes

en façade : 2 ports USB, 1 port E-SATA, prise casque et prise micro.

Possibilité d'y placer en SLI ou Crossfire deux cartes graphiques et notamment les dernières Radeon 5xxx

Dimensions: 24.5 x 31 x 44.5 cm (H x L x P)

Excellente circulation de l'air et boitier costaud tout en alu

http://www.sharkoon.com/html/produkte/pc_g...x_en.html?id=14

Processeur INTEL ® Core 2 Duo E7500 à 2.93GHz

4 Go de RAM DDR2 KINGSTON à 800MHz

Disque dur SAMSUNG SPINPOINT F3 1000Go :

Sata 2, 7200tr/min, 32Mo de cache

Carte mère ASUS P5Q-EM :

puce graphique intégrée GMA X4500HD

port HDMI, DVI, sortie audio 7.1, S/PDIF interne et port externe pour un amplificateur, port ethernet, port fireware, USB2, SATA-II

Alimentation ANTEC EarthWatts de 430W :

alimentation de qualité (voir différents tests sur le net) et très silencieuse !

télécommande + écran LCD en façade ANTEC VERIS ELITE (noir) :