Bourriks Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé de topic équivalent, et si je me trompen merci de mettre ce topic à la poubelle, mais j'aimerais bien faire un topo sur les jeux pc qui vous ont marqu", ceux que vous n'oublierez jamais, qui vous ont procuré des nuits blanches entières de plaisir, de frissons, et même si certains sont vieux aujourd'hui, que vous prenez toujours plaisir à rejouer. Pour ma part, j'ai plusieurs choix. En FPS, je trône Unreal Tournament 99 et aussi le 2004. En STR, c'est à Age Of Mythology que je décerne la palme. En sport, c'est Flat Out 2 que je retiens, pour la qualité graphique, et le fun en LANs World Of Goo en jeu solo Et un clin d'½il à Worms World Party qui occupa tant de nuits blanches à une époque... Mais si je ne devais en retenir qu'un seul, mon choix se tournerait vers Unreal Tournament A vous, maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Il y a un topic plus complet ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=97691 Vos jeux de l'année, CEUX QUI VOUS ON LE PLUS TENUS EN HALEINE "Peut importe la date de sortie du jeu, le principal étant de lister les jeux avec lesquel vous avez pris plaisir cette année !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.