UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour à tous, Vu que j'aime bien les smileys PCInpact, et qu'ils me sont devenu quasi indispensables à tel point que je regrette de ne pas les avoir sous la main lors de certaines conversations, je me suis dit que j'allais "combler" ce manque. Donc voilà, j'annonce: Le pack smileys PCInpact pour PidginLes mêmes smileys avec les mêmes raccourcis clavier!Le pack comprends les smileys des news et du forum!Pour installer la chose, c'est simple, vous télécharger l'archive, vous ouvrez Pidgin, Préférences, Onglet Thèmes. Et vous faîtes glisser l'archive dans le menu déroulant Smiley. Le UserScript pour avoir les smileys PC INpact dans FacebookMême topo, les smileys de PC INpact(forum+news) disponibles dans tout Facebook(chat y compris).Pour installer, il faut d'abord avoir GreaseMonkey, et ensuite retourner sur la page ci dessus.Le script est à priori pas compatible avec les autres naviguateurs, mais je sais pas encore pourquoi... Au plaisir que ça plaise à certains Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 cool ça :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bon vu que je me fais terriblement chié au boulot, je me suis dit que j'allais faire une version pour Facebook Donc voilà un p'tit script GreaseMonkey PC INpact Smileys for Facebook Je vais l'updater et peut être mettre les smileys du forums. Par contre, je tiens à prévenir que le script va chercher directement les smileys sur PCINpact. Si ça ennuie les admins, faut me le dire. Voilà... Prochaine étape? Je sais pas Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.