guiparm Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui mesure le temps d'accès de son disque dur, et tant qu'a faire la vitesse d'écriture sa température.... Sa doit forcement exister, de nombreux sites proposent des tests de disque dur avec toutes ces données et je ne pense pas qu'il se fit seulement aux fiches techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 HD Tune et HD Tach sont les plus utilisés, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiparm Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ok, je vais tester sa, Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiparm Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 pour info HDTach ne marche pas sous windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Click droit sur l'exécutable ou le raccourci > Propriétés > Compatibilité > Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiparm Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 ok meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.