Aller au contenu

mini iphone

cadeux

Messages recommandés

Bonjour

je suis tres interesser par l'achat d'un mini iphone. Je sais que cela n'est pas d'apple mais bon je suis pres a me laisser tenter.

J'ai trouver pas mal de site mais les plus interessant etait http://www.tantau-shop.com/ et egalement

:http://www.telephonesgsm.com/mini-iphone-m888a/product_info.php/products_id/118

mais tantau-shop ils ont des prix beaucoup plsu interessant. j'aurais besoind de conseil pensez vous que leur prix et correcte?? est'ce'que quelqu'un a deja fait l'acquisition d'un mini iphone sur l'un de ces site??

Desoler pour toutes mes question lol mais j'aime bien etre renseigner avant d'acheter lol

merci a tout

fredo

AMHA tu vas être déçu par la qualité... Et il a l'air super épais !

En plus 50 euros pour ça :francais:

je posséde Mini iphone depuis novembre et il n'est pas du tout épais du tout il est très petit et compact. l'écran répond parfaitement aux doigts et je ne me plain pas jusqu'a présent . Le seul probleme serais peut etre de la durée de vie de la batterie mais contenu de sa taille lol on ne vas pas trop en demander lol. Moi je l'avais acheter a 72 euros.

j'ai un collégue de travail qui s'en fait offrir un pour noel et franchement selon mon point de vu et ce qu'il ma montrer du tel, il a pas tout les fonctions d'un iphone il faut pas reve quand meme lol mais c'est un téléphone comme tout les autres avec un design plutot original je trouve,et si jt pas aussi acro a mon tel actuel j'opterai pour un tel comme celui ci ca change un peu des portables trop commun. 50 euros non plus je ne vais pas pleurer lol haha. Mon point de vu générale pour ce qui cherche un téléphone original et pas commun et petit les mini iphone sont pour vous...

• 3 semaines après...
Hey merci pour tous vos reponses et conseiles

je me suis quand meme commander un mini iphone 3G sur ce site je verrais bien comment cela se passera. Je vous tiendrais tous au courant a plume. :craint:

Desoler je n'ai pas pu me conneter suite a ma commande de mon minij iphone...je l'ai recu il ya deux semaine et ma fois malgres tout ce que j'ai pu entendre sur ce fameux mini iphone il n'est pas mal du tout. Pour son prix je m'attendai pas amon et merveil mais bon il est tres bien ce telephone. Tactile,petit et original quand je marche dans la rue on me regarde pkus d'une fois haha je conseille A Plume

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...