Aller au contenu

[CG] achat de carte graphic pci


Y_R_be

Messages recommandés

salut a tous les inpactien je vous apel a l'aide

j'ai fais une grosse betise

moi joueur inveterer j'ai acheter cher carouf un ordinateur amd duron 1g3ghz

avec 40 de hd grav aopen Mais :D carte mere SIS avec carte graphic dessus

donc pas de port agp

donc je demande a tous quel carte acheter en PCI le prix menfous ten que ce n'est pas 500€ et que sa ne me coute pas le prix dune autre machine

svp pitier aider moi

merçis davence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une upgarde peut etre interessante

Asus A7V600 + 512DDR (si tu la pas encore)

Sinon, le plus grosse carte PCI dispo ca doit etre les Radeon 9000, pe des 9200 ( mais en pci pense pas que cela existe).... Attention, a ne pas prendre de 9200SE en pci si elle existe c une vrai daube....

Donc, si tu restes au PCI --> Radeon 9000 ( Pro si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change cm en même temps et hop .........

oui, ca peut paraitre un peu extreme comme solution, mais ca va te simplifier la vie pour pas mal de chose dans l'avenir.

Si l'achat n'était pas prévus, ca peut calmer, mais en patientant un mois ou deux, y'a moyen de mettre 100€ de coté et d'acheter une nvelle CM (attention à la taille de la tour!!)

de mon packard bell, je n'ai gardé que le proc, le DD et le combo graveur/lecteur DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca peut paraitre un peu extreme comme solution, mais ca va te simplifier la vie pour pas mal de chose dans l'avenir.

Si l'achat n'était pas prévus, ca peut calmer, mais en patientant un mois ou deux, y'a moyen de mettre 100€ de coté et d'acheter une nvelle CM (attention à la taille de la tour!!)

de mon packard bell, je n'ai gardé que le proc, le DD et le combo graveur/lecteur DVD

:rhooo: A TOI AUSSI!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que le config que tu as achetée y-r-be est clairement pas evolutive!

comme l'as dit sqaull tu peut te trouver une 9200pro,voir une nvidia geforce4 en pci c bien aussi...

mais attention,peu importe que ca soit des CG "haut de gamme pci" ca ne restera jamais que des bouses par rapport a leur grande-soeur en AGP.

donc plutot que d'acheter une CG en pci,refait toi une petite config en prenant du moyenne gamme en carte mere(dans les 60€) et 256 de ram (dans les 30€)

pour pas grand chose ta config tournera vraiment vraiment bcp mieux!

et elle sera evolutive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçis a tous :8

Je vais attendre un peux et refaire une nouvelle tour comme conseiller.

je voudrais prendre un barbone avec radio en façade je fais encore une connerie ? jai vu que il avais un port agp et une carte son 5.1

encore merçis a tous et euh bonne santer :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...