panik51 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Salut a tous !!! Voilà mon pc commence a ce faire un peu vieux et j'aimerais faire tourner les tout derniers jeux sur un pc un peu plus performant. Mon plafond maxi serait de 700¤ et je ne trouve pas ce que je veux sur materiel.net a ce prix sur leur config "toute prête" (600¤ ou 800¤) En restant sur ce site pourriez vous m'aidez a faire une config correcte car je suis un peu perdu avec toute ces nouveautés... niveau alim', carte graphique, ou encore processeur je ne sais pas du tout ce qui vaut le coups en ce moment. Merci bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai dû compresser, mais j'ai réussi à faire rentrer une HD5850 dans le budget de 700 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Salut, Ton écran fait quelle taille et résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Merci beaucoup Kenpashi je pense que je vais le prendre comme sa mais l'alim du Sonata III est pas un peu juste ? J'aurais préférer ce boitier ci avec une alim a coté... (je sais c'est mon coté bling bling) même si le prix dépasse un peu... Et pour l'écran je n'en est pas encore mais il ne saurais tarder pour la résolution que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 C'est une configuration qui consomme environ 250 watts en full: une Corsair VX 450W fera parfaitement l'affaire. Comme je le dis toujours, les fabricants conseillent des alimentations surpuissantes au cas où tu achèterais du noname capable de fournir à peine la moitié de ce qui est annoncé. Pour l'écran, avec cette config, tu peux monter sans soucis en 1920x1080. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.