derrienj Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Il semblerait qu'un de mes 2 ports firewire à l'arrière ne marche pas. Lorsque je connecte mon caméscope DV sur ce port, il n'est pas détecté. Par contre sur l'autre port je n'ai pas de soucis. D'après vous il est cramé ou est ce qu'il y a quelque chose à configurer sur la carte mère pour qu'il soit activé (des jumpers ou quelque chose dans ce style)? Quelqu'un d'autre a eu le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 là à prioris tu as un des deux qui est soit abimés soit mal branché. Suis le cable pour voir ou il arrive sur la carte mère et vérifie bien le branchement. Vu que c'est le meme controleur je doute qu'il soit cramé mais peut etre défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Suis le cable pour voir ou il arrive sur la carte mère et vérifie bien le branchement. Argh! je savais bien que j'allais avoir à rouvrir la bête Je m'étais juré de ne plus y toucher pendant quelques mois après l'avoir monté Faut que je me remotive, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c vré que si l'un des 2 marche ça peut être que le connecteur... ou alors tu branche mal mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ces tu le meme port qui a en avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 ces tu le meme port qui a en avant? Euh...je suis pas sûr d'avoir bien compris mais, le port en face avant est un mini firewire et la connectique de mon caméscope n'est pas adaptée donc je n'ai pas pu essayer. Je sais pas si le port en face avant marche bien ou pas. C'est un des 2 ports en face arrière qui merdouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ha ok, je connait pas ce genre de connectique alors je me demandait si a l'arriere et en avant cetait le meme ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.