abitbool Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour J'aimerai m'acheter un cadre photo numérique et après avoir regardé un test je pense à celui-là. J'en veux un assez solide (qui lâche pas dans 2 ans...), assez économe, si possible avec des bords fins, et noir. Quelque chose de simple qui fait défiler les photos, sans musique, sans wifi, même si il fait défiler toutes les photos sans possibilités de revenir sur une ca me va. Une diagonale de 7 à 10 pouces (je préfère prendre un bon 7 pouces qu'un mauvais 10 pouces ). Concernant la carte mémoire, micro SD serait pas mal j'en ai une qui me sert pas, mais sinon n'importe j'en achèterai avec. Pour le budget je sais pas trop... Disons 120 euros au maximum, mais si possible moins. Je pense que le Samsung correspond à ce que je cherche, mais j'aimerai quelques avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Moi j'avais remarquer le sony, Il ont plutôt un bon rendu, je sais pas leurs spécs mais visuellement je les trouve au dessus des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Merci :) J'ai regardé les sony et celui-ci m'a l'air pas mal aussi. 10 euros de plus, moins de mémoire interne mais une télécommande et surtout je peux le brancher sur secteur. Je passerai aussi dans des magasins voir le rendu réel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je déplace en coin du numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.