Aller au contenu

problème ingame


koups

Messages recommandés

Bonjour a vous tous :)

J'expose mon problème cela fait a peu près 5 mois que j'ai un problème vraiment gênant -----> c'est a dire que je rame pendant les jeux.

J'ai des à-coups sur les textures lorsque je bouge la souris alors que si je vais tout droit il ne se passe rien, c'est vraiment compliqué a bien expliqué je fais au plus simple

Le problème est apparue lorsque j'ai reçu une cg ainsi qu'un dd de S.A.V que j'avais renvoyé a cause de quelques écrans roses pour la cg et du dd qui était mort bref je reçois le tout je les monte j'installe tout comme il faut, je mets les drivers j'installe steam je lance cs:s et la je vois mon jeu qui ram alors que 1h avant tout était nickel donc dans ma tête je me dis que il y a un problème soit du dd ou de la cg, ensuite je démonte les 2 je remets mon ancien dd et mon ancienne cg (hd4850) je lance cs:s et non je ram toujours

Depuis ce jour j'ai testé tout plein de choses :

- changé le processeur

- changé de carte mère

- changé la ram

- changé d'alim

- driver cg enlevé la synchro l'anti alias etc etc rien n'y fait

bien sur le tout en différé il y a une seule chose que j'ai pas essayé c'est de changé procc + ram + cm en même temps mais bon c'est comme si je change de pc dans ce cas la et j'aimerais bien trouvé le responsable en particulier

en sachant que le problème ne vient pas d'un virus vu que le dd était tout neuf avec juste windaube d'installé dessus et que niveaux drivers cg j'ai les bons

Je suis un peu perdu -_- toutes aides est la bienvenu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commences par vérifier les paramètres du bios : Est-ce que tout est en ordre ? Fréquence ram, CPU, tensions etc ...

As-tu tout brancher correctement ? Alimentations etc cie ...

T'as vraiment tout réinstallé au propre ? Direct X est-il à jour ? As-tu les derniers forceware ? Intel chipset ? Ces deux derniers SONT OBLIGATOIRES si tu veux que ton PC sait rouler droit.

Ton Windows est-il au moins protégé ?

Est-ce que le gestionnaire de tâche ( processus ) s'affole dans l'onglet performance ? Si oui, présence de virus ou programmes fous !

C'est quoi ton alimentation ? Je vois bien l'ensemble de ta machine qui est, plus que correcte, excellent pour ce tu joues avec ^^

Ensuite on pourra mieux cibler ton problème ...

PS : Sans driver, un périphérique ne fonctionnera pas mieux qu'avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre

alors pour le bios tout est en ordre enfin je pense mais je crois que oui :)

tout ce qui est driver est a jour le seul hic c'est que pour les drivers cm j'ai perdu le cd donc je les ai pris direct sur le site asus mais j'en ai peut être oublié a voir je vais look

Mon windows est protégé

dans performance y'a rien de spéciale sinon j'ai l'UC qui varie de 0 a 15 % d'utilisation

mon alim c'est une seasonic m12 600w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...