KaMi_89 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour je désir acquerir un PC en étant surtout axé sur : - films et musiques - surf et streaming - bonne connectivité wireless/bt - jeux genre SIMS - un beau design - Une grande autonomie surtout J'ai un budget maximum de 700¤ alors j'aurais voulu un maximum d'avis afin de m'aiguiller au mieux. Merci par avance A partir de là j'ai trouvé ce PC que j'ai trouvé plutot intéressant avec mes criteres et envie : Sony Vaio Serie E VPCEB1X5E 699¤ Processeur: Processeur Intel® Core i3 Système d exploitation: Windows® 7 Édition Home Premium authentique Disque dur: 500 Go Serial ATA (5400 t/min) Mémoire: 4 Go 1066MHz DDR3-SDRAM Carte graphique: ATI MobilityRadeon HD5650 1Go Ecran: LCD 39,4 cm, 1366x768 + webcam Disque optique: Lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour, Cette machine est sympa, mais je doute beaucoup concernant l'autonomie ... Il t'en faudrait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMi_89 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour,Cette machine est sympa, mais je doute beaucoup concernant l'autonomie ... Il t'en faudrait combien ? Concernant l'autonomie j'aurais voulu qu'il puisse me faire, 4 à 6h quitte à avoir une batterie 9 cellules et surtout qu'au bout d'un an j'ai toujours le même niveau d'autonomie. Ce qui est difficilement envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Tu peux plus envisager cela avec un processeur SU, mais il faudrait quand même une carte graphique pour jouer (pas un chipset graphique je veux dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.