sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 cet été pendant la canicule, mon CPU à surchauffé ---> carte mère complétement grillé, carte graffic (GF2) explosé, et le CPU un gros coup dans la gueule... résultat 1500 balles de réparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Alors..... j'ai grillé : - ma place de second, - mon siege n° 176 a l'Assemblée Nationale, - ma place d'héritier pour remplacer le n° 1 en 2007, - mon beau fauteuil en cuir à la Mairie de Bordeaux ( pas sûr ), - etc......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 alain on ta reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'ai pas fait aussi fort que vous mais c'est déjà ça : _Pc imobilisé pendant 3 mois : virus inconnu qui c'est révélé être un truc envoyé par microcrote! _Ventirad de 2100+ éclaté : écrasé à coup de tatane..... _ventirad d'origine de 2500+ pété (doight inside aussi) _J'ai acheté un Aéro7+ (c'est fort ça!) _J'ai grillé carte son + modem v96 (adsl donc inutile ce vieux modem) _explosé mais de chez explosé un pc portable _éclaté un moyen tour noname (sauté dessu a la jackass) Euh voilà je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Je suis .. Je suis... Comptable dans une association carritative ? C est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Et qu est ce tu penses de celle la : Je suis un alccolique notoire... Je n ai pas ete un bon eleve... Quand je prend un livre, je le prend a l envers... Je ne sais pas me servir d une paire de jumelle... Quand je fais la meme guerre que papa on dit qu elle est pas juste.... et la moitiee du monde me fait la gueule.... Alors ki c poissman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Et qu est ce tu penses de celle la :Je suis un alccolique notoire... Je n ai pas ete un bon eleve... Quand je prend un livre, je le prend a l envers... Je ne sais pas me servir d une paire de jumelle... Quand je fais la meme guerre que papa on dit qu elle est pas juste.... et la moitiee du monde me fait la gueule.... Alors ki c poissman ? BRETZELMAN !!!!!!!!! Je t'ai reconnu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 arf.... moi... j'ai de la chance 1800+ 0.13µ au lieu de 0.18µ PC2700 noname commandée les yeux fermés <=> puces BH-6 perfs de Corsair PC3500 LL 9800SE AIW <=> 9800 Pro AIW (bon ça c'est provoqué ) mon 1700+ a tourné une semaine en passif <=> pas un plantage ! j'ai jamais cassé un ventilo en mettant les doigts de dans, bien que ça me soit arrivé plusieurs fois je change la mobo de mon serveur, je fais le mauvais choix dans le BIOS et redémarre XP sans faire de réparation <=> aucun souci (pas un message d'alerte!!!) après le changement de la mobo, je me rends compte que mon PII est débridé que ma SDRAM passe à 100 MHz en 2-2-2 ah si... j'ai une carte réseau ISA qui a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi j'ai une carte son isa super longue... elle fait toute le longeur de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi j'ai une carte son isa super longue... elle fait toute le longeur de la tour c'est au moins un port série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Dark... t as jamais penser a assassiner mimi ! Je te le dis... il te pique ta chance et te refiles la deveine ! C est lui le coupable de tout tes maux ! Un bon fusil..... de la chevrotine.... et tu va voir... le monde sous un autre angle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 rectificatif : la RAM passe à 112 en 2-2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi jai carrement echapper mon PC du bureau. Résultat? Boitier fini + lecteur magané et un trou dans le mur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi j'ai une carte son isa super longue... elle fait toute le longeur de la tour j'ai la même dans mon serveur sound blaster 32 pnp ( non awe ) quand on pense que le connecteur c'est de l'isa et que l'isa est déja plus long que le pci controleur ide intégré ( à gauche) + extension ram ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ah ben voila ! C est Dark qui a la plus longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ah ben voila !C est Dark qui a la plus longue ! c'est certain ça .... surtout face à ton port USB .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 pour cette année : 1 HDD SCSI SCA1 qui a mal supporté la canicule (il ronfle à mort...) 1 alim (switch 115/230, maladroit inside, réparé) 1 doigt mordu par une ti 4200, merci PixelView pour l'aiguisage des pales... 1 CM VH6, condos qui ont coulés... Un PIII inutilisé. 1 ventilo d'une autre Ti 4200 qui a viré au brun (il était doré à l'origine) (poils de chats inside), réparé. 1 clavier (Water inside) 1 autre clavier (Tesseire grenadine inside) 1 imprimante HP (bourrage inside) une quantité invraissemblable de disquettes bousillées, à vrai dire, toutes celles que j'ai eu en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je crois que la je viens de prendre la tête avec une large avance (cf Hardware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bon, moi je rivalise pas avec tous le monde mais en 2 ans j'ai eu : - 1 Geforce 4 Ti qui marchais plus ( echangez contre meme mais AGP8X ) - la 8X qui pert son rad et le ventilo qui marche plus ( reechangez contre FX 5900XT apres 2 moi ss voir ma carte - 1 Athlon XO 1500+ mort ( coup de tournevis quand changez de tour ) - 1 nappe du floppy qui est down - le lecteur floppy qui ma laché apres avoir changez de nappe... - 1 ecran qui aime po les enceinte accrochez dessus ( now il m'affiche les image en flou et sa nique les yeux mais po de fric pour rebuy un ecran donc att le ProphetView 920 Pro DVI que mon pere doit m'achetez ) - 1 ailette d'un ventilo lumineux pété apres 2 heures d'utilisation ( SuperGlue 3 powa ) Et pis apres la c'est pas moi mais Shaolin : - a voulus changé de CM et a été obliger de mettre + de 300€ en + de la CM pour refaire marché son ordi ( carte mere flinguer + tour mal adapté + P4 ancienne generation... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Premier truc que je commande cette année: une tour cassée Si ca commence comme ca, la liste risque de s'alonger PS: nitro, enleve les 2 dernieres ligne de ta signature, sinon je ferai en sorte que ta liste s'allonge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je crois que la je viens de prendre la tête avec une large avance (cf Hardware) On ne sait pas encore tout ce qui est effectivement cassé (Mauvaise foie inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 On ne sait pas encore tout ce qui est effectivement cassé (Mauvaise foie inside) ... j'aimerai bien avoir bonne fois inside mais le fais que plus rien ne s'affiche ca me laisse perplexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Lol nan c'est a moi d'abord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.