Aller au contenu

[W7] hacker....


tygrou

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème, qui me semble être du hack .

Je m'explique, depuis environ 3 mois ayant plus de ligne adsl je suis dans l'obligation

d'utiliser un hotspot free wifi et neuf wifi pour aller sur internet. Déconnecter aucun souci connecté en neuf wifi non plus

mais si je me connecte en free wifi au bout d'un moment mon Windows 7 se bloque et je suis dans l'obligation de faire un reset pour

redémarrer mon pc. sa arrive toujours pendant une certaine période entre 6h et 8h, 12h et 14h ou 20h et 22h

Le week-end sa peut arriver a n'importe qu'elle heure.

J'ai d'abords crue a un drivers puis un logiciel jusqu'au jour ou le pc c'est bloquer et j'ai attendue

un moment et j'ai redémarrer et la surprise, accées au registre bloquer, gestionnaire des taches

désactiver, restauration Systems désactiver... j'ai été dans l'obligation de réinstaller .

J'ai tout essayer analyse antivirus en ligne, Avast, avira, bitdefender, spybot, ad-aware, super-antispyware,

il ont rien détecter !

Réinstallation propre juste les drivers aucun logiciel et toujours pareil des que je me connecte en free wifi

les premiers jours aucun problème et d'un coup blocage et sa recommence...

J'ai aussi un drivers suspect qui s'installe tout seul comme part magie et qui change de nom a tout les démarrages de

Windows et j'ai beau le désinstaller, des que je me reconnecte en free wifi il réapparait avec un autre nom ...

mini_100211060610516839.jpg

A cause de se probleme je fait environ 3 a 4 restauration Systems part jour et je réinstalle environ tout les 3 jours.

Donc voila j'ai un peut près tout dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est vraisemblablement pas du hack parce que il faudrait vraiement du matos lourd et que quelqu'un t'en veuille drolement pour que ça puisse se produire, celà doublé d'un terrain favorable.

Il s'agit d'une vérole tout simplement, tu l'as toi même souligné en parlant d'un logiciel qui s'installe et change de nom à chaque démarrage.

Le mieux est de commencer par le début : windows 7 tout beau tout propre. ensuite installe un joli antivirus tout beau tout neuf : Avg internet security en version démo par exemple (évite avast ou avira etc. ils ne sont pas vraiement performants en terrain contaminé)

Ensuite utilise ton ordinateur normalement, avg chopera ce qui te provoque celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est vraisemblablement pas du hack parce que il faudrait vraiement du matos lourd et que quelqu'un t'en veuille drolement pour que ça puisse se produire.

Première nouvelle :transpi:, les hotspot publics sont au contraire des cibles de choix pour de nombreux gamins en manque de sensations fortes !

Maintenant c'est vrai qu'il ne s'agit pas forcément d'un hack. As-tu des indications dans le journal des évènements ou autres qui te donne des indications sur des erreurs ou sur l'installation du driver ? Sinon des informations complémentaires sur celui ci (venant d'un outil d'analyse de matériel) peut donner des indications.

Par exemple les réseaux wifi publics sont toujours sur-exploités dans les périodes non travaillées, ce qui peut entraîner une énorme détérioration de la qualité du réseau (ultra lent, déconnections, pertes de paquets ets..). Peut-être que la carte wifi ou son driver péte un plomb, c'est pas très futé ces petites bêtes là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...