CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je viens de tomber sur le corsair CWC-H50, sérieux, çà m'a l'air vraiment pas mal comme systéme, quelqu'un à déjà testé? Ca me botterai bien pour remplacer mon imposant/bruyant noctua NH-U12P Un produit sympa pour qui ne veut pas se lancer dans l'aventure du total water... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouais c'est le seul kit Wc a tenir la dragée haute aux ténors du genre tels que le Prolimatech Megahelms, mais passer d'un NH-U12P a ça, ça vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 euh un U12P bruyant tu le fait tourner en 12V ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pour le moment, je l'ai remis sur carte maman, montage de la new tour presque fini A voir si mes problémes vont ou non persister ^^ Ok moitrux, merci pour ton avis... Mais quand même, prendre moins de place il semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.