Aller au contenu

j'en ai marre d'attendre la freebox

Messages recommandés

salut je suis chez free depuis mars 2003 en 512k et j'ai recu une lettre de free debut decembre me confirmant un degroupage pour les 15 jours a venir.

Un joli courrier me promettant de recevoir le freebox pour le meme prix ainsi qu'un taux de dload a 2048 k/s et toutes les promesses du telephone (10h par mois offert et tv) et il se trouve ke je n'ai toujours rien recu a ce jour 30 janvier. :mad2:

j'ai envoyé deux mails sans reponse et le delai d'attente est beaucoup trop long au telephone et surtout trop cher!!!!!!

or il se trouve qu'un ami a moi se trouvant a 400 m de chez moi abonne depuis novembre a deja la freebox le tel et la tv.... j'ai appris ke les nouveaux abonnes etaient degroupe avant les autres or ca fait 2 mois ke j'attend j'aimerais savoir si

quelequ'un se trouve dans le meme situation que moi en esperant ne pas etre seul au monde.....merci

ah oui je suis sur toulouse..... :mad2:

je veux surfer sur le net librement non a la LEN pas comme dans certain pays asiatique!!!! :mad2:

Tu n'es pas le seul dans ce cas...tu l'as dis toi-même, Free donne priorité aux nouveaux abonnés.

Je crois que la date avancée par Free pour remplacer les modems de tous les anciens abonnés qui peuvent bénéficier du 1024/2048 est juin (maximum).

Si tu ne veux pas attendre jusqu'à cette date (mais tu peux aussi la recevoir avant...), il faut que tu fasses pression, à toi de choisir entre les notes de téléphone et la Freebox... :non:

Sur PCInpact, il y a eu une news sur un numéro de téléphone pour joindre Free moins cher que le numéro qu'ils donnent sur leur site, cherche un peu :francais:

Edit : j'ai retrouvé l'astuce où il y a les numéros de téléphone, regarde sur cette page

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...