Aller au contenu

[PREZ]Crazysky

Crazysky

Messages recommandés

Je profite de mon premier passage sur ce forum pour faire ma présentation.

J'ai 23 ans, un chat, 3 ordinateurs, un iphone (important ^^), une belle télé et pour finir une femme qui partage des passions communes avec moi (une petite Geek en puissance :incline: )

Je suis actuellement en première année de BTS IG option réseau en alternance, dans les environs de Montpellier. Je travaille donc en alternance dans le service informatique du centre hospitalier de Montpellier.

Concernant mes affinités en informatique, je travaille et vis sous Windows 7 Pro; je surf sous Firefox 3.6, je n'utilise pas (ou très peu) live messenger; je suis utilisateur de Gmail depuis le 13 novembre 2004 (j'ai encore le mail de bienvenue ;)). j'utilise un G15 v2 et une Razer Lachesys au quotidien.

Je ne suis pas un fou de hardware, je suis plus curieux concernant la gestion des grands parc (surtout les postes de travail), mais je m'intéresse peu à peu aussi aux réseaux Cisco dans les grandes entreprises et les différentes solutions qu'ils proposent.

Et pour finir je dirais que mon souhait le plus cher serait l'invention d'un correcteur orthographique et grammatical digne de se nom pour Firefox pour m'aider au quotidien, juste pour ne faire souffrir ceux avec qui j'échange des pensées chaque jour :)

J'en profite pour remercier l'équipe de PCinpact qui m'a permis de m'intéresser (au grand désarroi de ma copine; et pour la plus grande incompréhension de mes amis) aux débats des lois HADOPI. J'ai eu l'occasion de découvrir le droit lié au monde numérique, ce qui n'est pas loin de satisfaire mon besoin de savoir :) (Avec tout ce que j'ai appris, tous les collègues de classe hallucine en court de droit :roll:)

Bien amicalement,

Robin

Concernant la date d'inscription, c'est surtout que jusqu'à un certain point j'étais spectateur, puis j'ai pris le pas de commencer à réagir :incline:

Mais cela fait a peu près 1 ou 2 ans que je passe sur ce site, mais plus activement depuis le suivi du dossier HADOPI.

Merci pour votre accueil :)

j'en profite pour vous inviter à lire mon premier message.

@Batt_60

j'y peu rien ... j'ai essayé j'ai adopté.

Il répond à tous mes besoins perso/pro. Seul hic c'est le blocage du VPN PPTP de Orange ... alors qu'on est censé avoir un réseau ouvert :)

Mon prochain achat, c'est quand on aura un Google Phone au moins aussi stable que le iPhone et aussi complet qu'un iphone Jailbreak.

(Je vis par & pour google donc un Google Phone ne serait qu'une extension de "ma vie" virtuelle :transpi:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...