raven Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut Voilà quand je vais dans la partie Jouer sur le net; il n'arrive pas à me connecter au serveur Maitre!!!! C-a-d que je n'ai pas les onglets CDD, Dead Match, potes etc... Le pire c'est que ça fonctionnais y une heure!!! Y pas qqun qui pourrais me dire si c'est moi qui ai un problème ou leur serveur qui foire? J'ai juste un message d'horreur :" Echec connexion serveur maitre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Attend UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Attend UT2004 +1 A mon avis, enfin j'espère tout du moins que çà faire un carton. Vivement sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Quand ce genre de choses arrivent, faut pas s'inquièter directement et revoir si le problème persiste quelques heures après Chez moi ca fonctionne Sinon je te conseille d'utiliser The All Seeing Eye comme logiciel pour trouver tout les serveurs d'un jeu. Le logiciel apporte d'autres trucs aussi (favoris, ...) Il est moche, mais j'ai pas de problèmes avec ... Si quelqu'un à mieux je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Quand ce genre de choses arrivent, faut pas s'inquièter directement et revoir si le problème persiste quelques heures aprèsChez moi ca fonctionne Sinon je te conseille d'utiliser The All Seeing Eye comme logiciel pour trouver tout les serveurs d'un jeu. Le logiciel apporte d'autres trucs aussi (favoris, ...) Il est moche, mais j'ai pas de problèmes avec ... Si quelqu'un à mieux je suis preneur :) Ok merci à toi ultimate, je me sert de hlsw, mais je n'ai plus remis The All Seeing Eye...Je vais le remettre! Se matin vers 0h45 ça ne fonctionnais pas via le jeu, juste via hlsw J'ai refais un test y 15minutes et ça fonctionne sans problème. Seulement j'ai reçu un mail du support de EA France qui me demande si j'utilisais bien la clé de la boite!!!! Son pas bien car c'est une version original!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.