declo Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème qui dure à présent: je m'explique. En fait, j'ai un pc depuis déjà 4 ans, dont je vous décrirai les composants juste après, et j'ai de moins en moins de fps sous counter strike source alors que celui ci fonctionnait parfaitement lorsque je l'ai eu (j'avais alors une 7600gt que j'ai changée depuis pensant que cela améliorerait la performance de mon pc). Je me demande si cela peut provenir d'une alimentation insuffisante... Voici donc ma config: 4*1Go DDR2 5300 3 disques dur seagate 7200t 1 carte audi en PCI Un processeur Intel D940 OC 4Ghz, ventirad OCZ vendetta 2 monté dessus CG: Gigabyte 9800gt Zalman (en pci expresse 1.0 au lieu de 2.0) Un lecteur et un graveur Mon alimentation est une Antec Néo 430W fournit dans le boitier Antec P150. Ce qui me tracasse le plus est que je parviens à jouer à des jeux comme COD moderne warfare 2 (peu de fps) en détail max (sauf anti alliasing), mais que sous counter strike source, dont les modifications des paramètres graphiques ne changent rien en terme de fps (seul mon fichier .cfg m'a fait gagner un peu de fps) je n'ai qu'entre 60 et 100 fps! Voici pour information ce que me donne OCCT: http://img502.yfrog.com/img502/9136/2010020713h44gpu1.png <a href="http://img3.imageshack us/img3/8332/2010020713h44vcore.png" target="_blank">http://img3.imageshack us/img3/8332/2010020713h44vcore.png</a> <a href="http://img24.imageshack us/img24/1424/2010020713h44volt3.png" target="_blank">http://img24.imageshack us/img24/1424/2010020713h44volt3.png</a> et enfin ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai ni le 5V ni le 12V... <a href="http://img171.imageshack us/img171/1158/ecranocct.png" target="_blank">http://img171.imageshack us/img171/1158/ecranocct.png</a> Par ailleurs je crois savoir que counter strike utilise principalement le CPU, cela pourrait peut être s'expliquer par une alimentation insuffisante? Enfin, voici mon rapport everest: Peut être vous permettra t'il de repérer quelque chose d'anormal: moi je n'y connais pas grand chose cependant j'ai été interpelé par ceci la partie sur les fréquences du GPU qui sont plus basses que les fréquences dites "originales": cela signifie t'il que ma carte graphique ne fonctionne pas convenablement? EVEREST Corporate Edition Version EVEREST v5.02.1750/fr Module de benchmark 2.4.258.0 Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Générateur de rapports Ordinateur DECLO_FIXE (DECLO_FIXE) Générateur Administrateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail) Date 2010-02-07 Heure 16:52 Résumé Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 3 Internet Explorer 8.0.6001.18702 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système DECLO_FIXE (DECLO_FIXE) Nom de l'utilisateur Administrateur Domaine de connexion DECLO_FIXE Date / Heure 2010-02-07 / 16:52 Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium D 940, 4000 MHz (16 x 250) Nom de la carte mère Asus P5LD2 Deluxe (3 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère Intel Lakeport i945P Mémoire système 3456 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM) Type de BIOS AMI (10/30/05) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce 9800 GT (512 Mo) Carte vidéo NVIDIA GeForce 9800 GT (512 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 9800 GT Moniteur Samsung SyncMaster 940B/Fn/T (Digital) [19" LCD] (HVFL603781) Multimédia: Carte audio M Audio Audiophile Stockage: Contrôleur IDE Intel® 82801G (ICH7 Family) Ultra ATA Storage Controllers - 27DF Contrôleur IDE Intel® 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) Serial ATA Storage Controller - 27C0 Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller Contrôleur de stockage Silicon Image SiI 3132 SATALink Controller Disque dur ST3320620AS (320 Go, 7200 RPM, SATA-II) Disque dur ST3500620AS (500 Go, 7200 RPM, SATA-II) Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-111 (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) Lecteur optique PLEXTOR DVD-ROM PX-130A (16x/50x DVD-ROM) Lecteur optique SU4972O RBN817B SCSI CdRom Device État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 99998 Mo (48552 Mo libre) E: (NTFS) 476937 Mo (58069 Mo libre) F: (NTFS) 49994 Mo (33643 Mo libre) H: (NTFS) 55246 Mo (51846 Mo libre) I: (NTFS) 99998 Mo (14204 Mo libre) Taille totale 763.8 Go (201.5 Go libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris HID Réseau: Adresse IP principale 192.168.0.10 Adresse MAC principale 00-15-F2-05-6D-26 Carte réseau Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (192.168.0.10) Périphériques: Contrôleur FireWire Texas Instruments TSB43AB22 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller (PHY: TI TSB41AB1/2) Contrôleur USB1 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] Contrôleur USB1 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] Contrôleur USB1 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] Contrôleur USB1 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] Contrôleur USB2 Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1] Périphérique USB Périphérique audio USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Webcam Deluxe #2 DMI: Distributeur du BIOS American Megatrends Inc. Version du BIOS 0415 Fabricant du système System manufacturer Nom du système System Product Name Version du système System Version Numéro de série du système System Serial Number UUID du système 00020003-00040005-00060007-00080009 Fabricant de la carte mère ASUSTeK Computer INC. Nom de la carte mère P5LD2-Deluxe Version de la carte mère Rev 1.xx Numéro de série de la carte mère MB-1234567890 Fabricant du châssis Chassis Manufacture Version du châssis Chassis Version Numéro de série du châssis Chassis Serial Number Identifiant du châssis Asset-1234567890 Type du châssis Desktop Case Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 0 Nom du système Type Classe Nom du système Commentaire associé à l'ordinateur Logique DECLO_FIXE Nom NetBIOS Logique DECLO_FIXE Nom d'hôte DNS Logique DECLO_FIXE Nom de domaine DNS Logique Nom complet DNS Logique DECLO_FIXE Nom NetBIOS Physique DECLO_FIXE Nom d'hôte DNS Physique DECLO_FIXE Nom de domaine DNS Physique Nom complet DNS Physique DECLO_FIXE DMI [ BIOS ] Propriétés du BIOS: Vendeur American Megatrends Inc. Version 0415 Date de sortie 10/30/2005 Taille 1024 Ko Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120 Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS Standards respectés DMI, APM, ACPI, ESCD, PnP Possibilités d'expansion ISA, PCI, AGP, USB [ Système ] Propriétés système: Fabricant System manufacturer Produit System Product Name Version System Version Numéro de série System Serial Number Identifiant unique universel 00020003-00040005-00060007-00080009 [ Carte mère ] Propriétés de la carte mère: Fabricant ASUSTeK Computer INC. Produit P5LD2-Deluxe Version Rev 1.xx Numéro de série MB-1234567890 [ Châssis ] Propriétés du châssis: Fabricant Chassis Manufacture Version Chassis Version Numéro de série Chassis Serial Number Étiquette Asset-1234567890 Type du châssis Boîtier standard Verrou du châssis Présent État au démarrage En sûreté État de l'alimentation En sûreté Conditions de température En sûreté Conditions de sécurité Aucun(e) [ Contrôleur mémoire ] Propriétés du contrôleur mémoire: Méthode de détection d'erreurs 64-bit ECC Correction d'erreurs Aucun(e) Interleave mémoire géré 1-Way Interleave mémoire courant 1-Way Vitesses de mémoire gérées 70ns, 60ns, 50ns Types de mémoire gérés SIMM, DIMM Voltages de mémoire gérés 3.3V Taille maximale des modules mémoire 1024 Mo Slots mémoire 4 [ Processeurs / Intel® Pentium® D CPU 3.20GHz ] Propriétés du processeur: Fabricant Intel Version Intel® Pentium® D CPU 3.20GHz Numéro de série To Be Filled By O.E.M. Étiquette To Be Filled By O.E.M. Numéro du type de composant To Be Filled By O.E.M. Horloge externe 250 MHz Vitesse d'horloge courante 4004 MHz Type Central Processor Voltage 1.3 V État Activé Identifiant du socket Socket 775 [ Caches / L1-Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Varies with Memory Address Associativité 8-way Set-Associative Taille maximale 16 Ko Taille installée 16 Ko Type de SRAM géré Pipeline Burst Type de SRAM courant Pipeline Burst Correction d'erreurs Single-bit ECC Identifiant du socket L1-Cache [ Caches / L2-Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Varies with Memory Address Associativité 8-way Set-Associative Taille maximale 2048 Ko Taille installée 2048 Ko Type de SRAM géré Pipeline Burst Type de SRAM courant Pipeline Burst Correction d'erreurs Single-bit ECC Identifiant du socket L2-Cache [ Caches / L3-Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Désactivé(e) Taille maximale 0 Ko Taille installée 0 Ko Identifiant du socket L3-Cache [ Modules mémoire / DIMM0 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket DIMM0 Taille installée 1024 Mo Taille activée 1024 Mo [ Modules mémoire / DIMM1 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket DIMM1 Taille installée 1024 Mo Taille activée 1024 Mo [ Modules mémoire / DIMM2 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket DIMM2 Taille installée 1024 Mo Taille activée 1024 Mo [ Modules mémoire / DIMM3 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket DIMM3 Taille installée 1024 Mo Taille activée 1024 Mo [ Périphériques mémoire / DIMM0 ] Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Type SDRAM Type détaillé Synchronous Taille 1024 Mo Taille totale 64 bits Largeur de données 64 bits Emplacement du périphérique DIMM0 Numéro de la banque BANK0 Fabricant Manufacturer0 Numéro de série SerNum0 Étiquette AssetTagNum0 Numéro du type de composant PartNum0 [ Périphériques mémoire / DIMM1 ] Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Type SDRAM Type détaillé Synchronous Taille 1024 Mo Taille totale 64 bits Largeur de données 64 bits Emplacement du périphérique DIMM1 Numéro de la banque BANK1 Fabricant Manufacturer1 Numéro de série SerNum1 Étiquette AssetTagNum1 Numéro du type de composant PartNum1 [ Périphériques mémoire / DIMM2 ] Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Type SDRAM Type détaillé Synchronous Taille 1024 Mo Taille totale 64 bits Largeur de données 64 bits Emplacement du périphérique DIMM2 Numéro de la banque BANK2 Fabricant Manufacturer2 Numéro de série SerNum2 Étiquette AssetTagNum2 Numéro du type de composant PartNum2 [ Périphériques mémoire / DIMM3 ] Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Type SDRAM Type détaillé Synchronous Taille 1024 Mo Taille totale 64 bits Largeur de données 64 bits Emplacement du périphérique DIMM3 Numéro de la banque BANK3 Fabricant Manufacturer3 Numéro de série SerNum3 Étiquette AssetTagNum3 Numéro du type de composant PartNum3 [ Slots système / PCIEX16 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCIEX16 Type PCI-X Usage Utilisé Largeur du bus de données 32-bit Longueur Court [ Slots système / PCI_1 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI_1 Type PCI Usage Vide Largeur du bus de données 32-bit Longueur Court [ Slots système / PCI_2 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI_2 Type PCI Usage Vide Largeur du bus de données 32-bit Longueur Court [ Slots système / PCI_3 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI_3 Type PCI Usage Vide Largeur du bus de données 32-bit Longueur Court [ Slots système / PCIEX1_1 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCIEX1_1 Type PCI-X Usage Vide Largeur du bus de données 32-bit Longueur Court [ Slots système / PCIEX16_2 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCIEX16_2 Type PCI-X Usage Vide Largeur du bus de données 32-bit Longueur Court [ Connecteurs de ports / PS/2 Mouse ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Mouse Port Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe PS/2 Mouse Type du connecteur externe PS/2 [ Connecteurs de ports / PS/2 Keyboard ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Keyboard Port Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe PS/2 Keyboard Type du connecteur externe PS/2 [ Connecteurs de ports / USB1 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe USB1 Type du connecteur externe USB [ Connecteurs de ports / USB2 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe USB2 Type du connecteur externe USB [ Connecteurs de ports / USB3 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe USB3 Type du connecteur externe USB [ Connecteurs de ports / USB4 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe USB4 Type du connecteur externe USB [ Connecteurs de ports / LPT 1 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Parallel Port ECP/EPP Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe LPT 1 Type du connecteur externe DB-25 pin female [ Connecteurs de ports / MIDI ] Propriétés du connecteur de port: Type de port MIDI Port Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe MIDI Type du connecteur externe DB-15 pin male [ Connecteurs de ports / Audio Line Out1 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Audio Port Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe Audio Line Out1 Type du connecteur externe Mini-jack (headphones) [ Connecteurs de ports / Audio Line Out2 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Audio Port Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe Audio Line Out2 Type du connecteur externe Mini-jack (headphones) [ Connecteurs de ports / Audio Line Out3 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Audio Port Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe Audio Line Out3 Type du connecteur externe Mini-jack (headphones) [ Connecteurs de ports / Audio Line Out4 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Audio Port Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe Audio Line Out4 Type du connecteur externe Mini-jack (headphones) [ Connecteurs de ports / Audio Line Out5 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Audio Port Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe Audio Line Out5 Type du connecteur externe Mini-jack (headphones) [ Connecteurs de ports / Audio Line Out6 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Audio Port Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe Audio Line Out6 Type du connecteur externe Mini-jack (headphones) [ Connecteurs de ports / SPDIF_OUT1 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Audio Port Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe SPDIF_OUT1 [ Connecteurs de ports / SPDIF_OUT2 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Audio Port Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe SPDIF_OUT2 [ Connecteurs de ports / FireWire 1 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port FireWire (IEEE P1394) Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe FireWire 1 Type du connecteur externe 1394 [ Connecteurs de ports / Silicon_Image_SATA1 ] Propriétés du connecteur de port: Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe Silicon_Image_SATA1 Type du connecteur externe On-Board IDE [ Connecteurs de ports / GbE LAN 1 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Network Port Type du connecteur interne Aucun(e) Désignation du connecteur externe GbE LAN 1 Type du connecteur externe RJ-45 [ Connecteurs de ports / USB5 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Désignation du connecteur interne USB5 Type du connecteur interne USB Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / USB6 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Désignation du connecteur interne USB6 Type du connecteur interne USB Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / USB7 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Désignation du connecteur interne USB7 Type du connecteur interne USB Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / USB8 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Désignation du connecteur interne USB8 Type du connecteur interne USB Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / ITE_IDE1 ] Propriétés du connecteur de port: Désignation du connecteur interne ITE_IDE1 Type du connecteur interne On-Board IDE Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / ITE_IDE2 ] Propriétés du connecteur de port: Désignation du connecteur interne ITE_IDE2 Type du connecteur interne On-Board IDE Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / SB_IDE ] Propriétés du connecteur de port: Désignation du connecteur interne SB_IDE Type du connecteur interne On-Board IDE Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / SB_SATA1 ] Propriétés du connecteur de port: Désignation du connecteur interne SB_SATA1 Type du connecteur interne On-Board IDE Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / SB_SATA2 ] Propriétés du connecteur de port: Désignation du connecteur interne SB_SATA2 Type du connecteur interne On-Board IDE Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / SB_SATA3 ] Propriétés du connecteur de port: Désignation du connecteur interne SB_SATA3 Type du connecteur interne On-Board IDE Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / SB_SATA4 ] Propriétés du connecteur de port: Désignation du connecteur interne SB_SATA4 Type du connecteur interne On-Board IDE Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / Silicon_Image_SATA2 ] Propriétés du connecteur de port: Désignation du connecteur interne Silicon_Image_SATA2 Type du connecteur interne On-Board IDE Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / CD ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Audio Port Désignation du connecteur interne CD Type du connecteur interne On-Board Sound Input from CD-ROM Type du connecteur externe Aucun(e) [ Périphériques intégrés / Onboard Ethernet ] Propriétés du périphérique intégré: Description Onboard Ethernet Type Ethernet État Activé [ Divers ] Divers: OEM String To Be Filled By O.E.M. OEM String To Be Filled By O.E.M. OEM String To Be Filled By O.E.M. OEM String To Be Filled By O.E.M. Économie d'énergie Gestion de l'économie d'énergie: Source de courant actuelle Courant de secteur alternatif État de la batterie Aucune batterie Temps d'utilisation de la batterie pleine Inconnu Temps d'utilisation restant Inconnu Ordinateur portable Centrino (Carmel) Conformité de plateforme: Processeur: Intel Pentium M (Banias/Dothan) Non (DualCore Intel Pentium D 940) Chipset: Intel i855GM/PM Non (Intel Lakeport i945P) WLAN: Intel PRO/Wireless Non Système: Centrino Conforme Non Centrino (Sonoma) Conformité de plateforme: Processeur: Intel Pentium M (Dothan) Non (DualCore Intel Pentium D 940) Chipset: Intel i915GM/PM Non (Intel Lakeport i945P) WLAN: Intel PRO/Wireless Non Système: Centrino Conforme Non Centrino (Napa) Conformité de plateforme: Processeur: Intel Core (Yonah) / Core 2 (Merom) Non (DualCore Intel Pentium D 940) Chipset: Intel i945GM/PM Non (Intel Lakeport i945P) WLAN: Intel PRO/Wireless 3945 Non Système: Centrino Conforme Non Centrino (Santa Rosa) Conformité de plateforme: Processeur: Intel Core 2 (Merom/Penryn) Non (DualCore Intel Pentium D 940) Chipset: Intel GM965/PM965 Non (Intel Lakeport i945P) WLAN: Intel Wireless WiFi Link 4965 Non Système: Centrino Conforme Non Centrino (Montevina) Conformité de plateforme: Processeur: Intel Core 2 (Penryn) Non (DualCore Intel Pentium D 940) Chipset: Intel GM45/GM47/GS45/PM45 Non (Intel Lakeport i945P) WLAN: Intel WiFi Link 5000 Series Non Système: Centrino Conforme Non Sonde Propriétés de la sonde: Type de la sonde Winbond W83627EHF/EHG (ISA 290h) Type de sonde GPU Analog Devices ADT7473 (NV-I2C 2Eh) Nom de la carte mère Asus P5LD2 / P5WD2 / P5WDG2 Series Intrusion dans le châssis détectée Non Températures: Carte mère 36 °C (97 °F) Processeur 48 °C (118 °F) GPU 44 °C (111 °F) Mémoire du GPU 36 °C (97 °F) GPU (ambiante) 29 °C (84 °F) Seagate ST3320620AS 26 °C (79 °F) Seagate ST3500620AS 26 °C (79 °F) Ventilateurs: Processeur 823 RPM Système 1455 RPM Valeurs de voltage: Noyau CPU 1.25 V +3.3 V 3.25 V +5 V 4.92 V +12 V 11.84 V Mise en veille +5 V 4.92 V GPU Vcc 3.23 V Debug Info F FF CD FF FF 74 Debug Info T 36 48 34 Debug Info V 9C E5 CB CB CD C1 C1 (03) Debug Info I A1 8863 Processeur Propriétés du processeur: Type de processeur DualCore Intel Pentium D 940, 4000 MHz (16 x 250) Alias du processeur Presler Stepping du processeur B1 Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, SSE, SSE2, SSE3 Vitesse d'horloge originelle 3200 MHz Min / Max du multiplicateur du CPU 12x / 16x Engineering Sample Non Cache de trace de niveau 1 12K Instructions per core Cache de données de niveau 1 16 Ko per core Cache de niveau 2 2 Mo per core (On-Die, ECC, ATC, Full-Speed) Multi CPU: Identifiant de la carte mère INTEL Deluxe CPU #1 Intel® Pentium® D CPU 3.20GHz, 4005 MHz CPU #2 Intel® Pentium® D CPU 3.20GHz, 4005 MHz Informations physiques: Forme du composant 775 Contact LGA Taille du composant 3.75 cm x 3.75 cm Transistors 376 million(s) Technologie utilisée 65 nm, CMOS, Cu, Low-K Inter-Layer, High-K Gate, Strained Si Taille interne 162 mm2 Voltage au coeur 1.27 V Voltage d'entrée/sortie 1.27 V Puissance typique 130 W @ 3.20 GHz Puissance maximale 159 W @ 3.20 GHz Fabricant du processeur: Nom de l'entreprise Intel Corporation Information sur le produit http://www.intel.com/products/processor Utilisation du processeur: CPU #1 / Coeur #1 0 % CPU #1 / Coeur #2 0 % CPUID (CPUID) Propriétés: (CPUID) Fabricant GenuineIntel (CPUID) Nom du processeur Intel® Pentium® D CPU 3.20GHz (CPUID) Révision 00000F62h (IA) Identifiant de la marque 00h (Inconnu) Identifiant de la plate-forme 2Ah / MC 04h (LGA775) Révision du Microcode Update F Unités HTT / CMP 0 / 2 Jeu d'instructions: Extensions 64 bits x86 (AMD64, Intel64) Géré AMD 3DNow! Non géré AMD 3DNow! Professional Non géré AMD 3DNowPrefetch Non géré AMD Enhanced 3DNow! Non géré AMD Extended MMX Non géré AMD MisAligned SSE Non géré AMD SSE4A Non géré AMD SSE5 Non géré Cyrix Extended MMX Non géré IA-64 Non géré IA MMX Géré IA SSE Géré IA SSE 2 Géré IA SSE 3 Géré IA Supplemental SSE 3 Non géré IA SSE 4.1 Non géré IA SSE 4.2 Non géré IA AVX Non géré IA FMA Non géré IA AES Extensions Non géré VIA Alternate Instruction Set Non géré Instruction CLFLUSH Géré Instruction CMPXCHG8B Géré Instruction CMPXCHG16B Géré Instruction Conditional Move Géré Instruction LZCNT Non géré Instruction MONITOR / MWAIT Géré Instruction MOVBE Non géré Instruction PCLMULQDQ Non géré Instruction POPCNT Non géré Instruction RDTSCP Non géré Instruction SYSCALL / SYSRET Non géré Instruction SYSENTER / SYSEXIT Géré Instruction VIA FEMMS Non géré Dispositifs de sécurité: Advanced Cryptography Engine (ACE) Non géré Advanced Cryptography Engine 2 (ACE2) Non géré Prévention de l'exécution des données (DEP, NX, EDB) Non géré Générateur aléatoire de nombre matériel (RNG) Non géré PadLock Hash Engine (PHE) Non géré PadLock Montgomery Multiplier (PMM) Non géré Numéro de série du processeur (PSN) Non géré Dispositifs de l'économie d'énergie: Automatic Clock Control Géré Digital Thermometer Non géré Dynamic FSB Frequency Switching Non géré Enhanced Halt State (C1E) Géré, Désactivé(e) Enhanced SpeedStep Technology (EIST, ESS) Géré, Désactivé(e) Frequency ID Control Non géré Hardware P-State Control Non géré LongRun Non géré LongRun Table Interface Non géré PowerSaver 1.0 Non géré PowerSaver 2.0 Non géré PowerSaver 3.0 Non géré Processor Duty Cycle Control Géré Software Thermal Control Non géré Diode sondeur de température Non géré Thermal Monitor 1 Géré Thermal Monitor 2 Géré Thermal Monitoring Non géré Thermal Trip Non géré Voltage ID Control Non géré (CPUID) Fonctionnalités: 1 GB Page Size Non géré 36-bit Page Size Extension Géré Address Region Registers (ARR) Non géré CPL Qualified Debug Store Géré Debug Trace Store Géré Debugging Extension Géré Direct Cache Access Non géré Dynamic Acceleration Technology (IDA) Non géré Fast Save & Restore Géré Hyper-Threading Technology (HTT) Non géré Invariant Time Stamp Counter Géré L1 Context ID Géré Local APIC On Chip Géré Machine Check Architecture (MCA) Géré Machine Check Exception (MCE) Géré Memory Configuration Registers (MCR) Non géré Memory Type Range Registers (MTRR) Géré Model Specific Registers (MSR) Géré Nested Paging Non géré Page Attribute Table (PAT) Géré Page Global Extension Géré Page Size Extension (PSE) Géré Pending Break Event Géré Physical Address Extension (PAE) Géré Safer Mode Extensions (SMX) Non géré Secure Virtual Machine Extensions (Pacifica) Non géré Self-Snoop Géré Time Stamp Counter (TSC) Géré Turbo Boost Non géré Virtual Machine Extensions (Vanderpool) Géré Virtual Mode Extension Géré x2APIC Non géré XSAVE / XRSTOR Extended States Non géré CPUID Registers (CPU #1): CPUID 00000000 00000006-756E6547-6C65746E-49656E69 CPUID 00000001 00000F62-00020800-0000E43D-BFEBFBFF CPUID 00000002 605B5101-00000000-00000000-007D7040 CPUID 00000003 00000000-00000000-00000000-00000000 CPUID 00000004 04000121-01C0003F-0000001F-00000000 CPUID 00000004 04000143-01C0103F-000007FF-00000000 CPUID 00000005 00000040-00000040-00000000-00000000 CPUID 00000006 00000000-00000000-00000000-00000000 CPUID 80000000 80000008-00000000-00000000-00000000 CPUID 80000001 00000000-00000000-00000001-20000000 CPUID 80000002 20202020-20202020-20202020-6E492020 CPUID 80000003 286C6574-50202952-69746E65-52286D75 CPUID 80000004 20442029-20555043-30322E33-007A4847 CPUID 80000005 00000000-00000000-00000000-00000000 CPUID 80000006 00000000-00000000-08006040-00000000 CPUID 80000007 00000000-00000000-00000000-00000000 CPUID 80000008 00003024-00000000-00000000-00000000 CPUID Registers (CPU #2): CPUID 00000000 00000006-756E6547-6C65746E-49656E69 CPUID 00000001 00000F62-01020800-0000E43D-BFEBFBFF CPUID 00000002 605B5101-00000000-00000000-007D7040 CPUID 00000003 00000000-00000000-00000000-00000000 CPUID 00000004 04000121-01C0003F-0000001F-00000000 CPUID 00000004 04000143-01C0103F-000007FF-00000000 CPUID 00000005 00000040-00000040-00000000-00000000 CPUID 00000006 00000000-00000000-00000000-00000000 CPUID 80000000 80000008-00000000-00000000-00000000 CPUID 80000001 00000000-00000000-00000001-20000000 CPUID 80000002 20202020-20202020-20202020-6E492020 CPUID 80000003 286C6574-50202952-69746E65-52286D75 CPUID 80000004 20442029-20555043-30322E33-007A4847 CPUID 80000005 00000000-00000000-00000000-00000000 CPUID 80000006 00000000-00000000-08006040-00000000 CPUID 80000007 00000000-00000000-00000000-00000000 CPUID 80000008 00003024-00000000-00000000-00000000 MSR Registers: MSR 00000017 000A-0000-0000-0000 [PlatID = 2] MSR 0000001B 0000-0000-FEE0-0900 MSR 0000002A 0000-0000-0000-0000 MSR 0000002C 0000-0000-1012-0410 MSR 0000008B 0000-000F-0000-0000 MSR 00000198 0000-1023-0000-1023 MSR 00000199 0000-0000-0000-1023 MSR 0000019A 0000-0000-0000-0002 MSR 0000019B 0000-0000-0000-0000 MSR 0000019C 0000-0000-0000-0000 MSR 0000019D 0000-0000-0000-0C20 MSR 000001A0 0000-0004-20A6-0089 Carte mère Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 64-0415-000010-00101111-103005-945P$A0228000_BIOS DATE: 10/30/05 16:09:25 VER: 08.00.10 Nom de la carte mère Asus P5LD2 Deluxe Propriétés du bus principal: Type du bus Intel GTL+ Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 250 MHz (QDR) Horloge effective 1000 MHz Bande passante 8000 Mo/s Propriétés du bus mémoire: Type du bus Dual DDR2 SDRAM Largeur du bus 128 bits Ratio DRAM:FSB 10:8 Horloge réelle 312 MHz (DDR) Horloge effective 625 MHz Bande passante 10000 Mo/s Propriétés du bus chipset: Type du bus Intel Direct Media Interface Informations physiques sur la carte mère: Sockets/slots processeur 1 LGA775 Slots d'expansion 3 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16 Slots RAM 4 DDR2 DIMM Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394 Forme ATX Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm Chipset de la carte mère i945P Autres fonctionnalités Asus Intelligence, JumperFree, Stepless Freq Selection, SATA-II, RAID Fabricant de la carte mère: Nom de l'entreprise ASUSTeK Computer Inc. Information sur le produit http://www.asus.com/ProductGroup2.aspx?PG_...KyCKlQ4oSEtSu5m Télécharger le BIOS http://support.asus.com/download/download....SLanguage=en-us Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40 Mémoire Mémoire physique: Total 3455 Mo Utilisé 574 Mo Disponible 2880 Mo Utilisation 17 % Zone de swap: Total 5341 Mo Utilisé 408 Mo Disponible 4933 Mo Utilisation 8 % Mémoire virtuelle: Total 8796 Mo Utilisé 982 Mo Disponible 7813 Mo Utilisation 11 % Paging File: Paging File C:\pagefile.sys Grandeur initiale / maximale 2046 Mo / 4092 Mo Grandeur actuelle 2046 Mo Utilisation actuelle / maximale historique 53 Mo / 147 Mo Utilisation 3 % Physical Address Extension (PAE): Supporté par le système d'exploitation Oui Supporté par le processeur Oui Active Non SPD [ DIMM1: Corsair Value Select VS1GB667D2 ] Propriétés du module mémoire: Nom du module Corsair Value Select VS1GB667D2 Numéro de série Aucun(e) Taille du module 1 Go (2 ranks, 4 banks) Type du module Unbuffered DIMM Type de mémoire DDR2 SDRAM Vitesse de mémoire DDR2-667 (333 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module SSTL 1.8 Méthode de détection d'erreurs Aucun(e) Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh Performances mémoire: @ 333 MHz 5-5-5-15 (CL-RCD-RP-RAS) / 19-35-3-5-3-3 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP) @ 266 MHz 4-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS) / 15-28-2-4-2-2 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP) @ 200 MHz 3-3-3-9 (CL-RCD-RP-RAS) / 11-21-2-3-2-2 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP) Fonctionnalités du module mémoire: Analysis Probe Non présent FET Switch External Désactivé(e) Weak Driver Géré Fabricant du module mémoire: Nom de l'entreprise Corsair Memory, Inc. Information sur le produit http://www.corsairmemory.com/products/xms_home.aspx [ DIMM2: Corsair Value Select VS1GB667D2 ] Propriétés du module mémoire: Nom du module Corsair Value Select VS1GB667D2 Numéro de série Aucun(e) Taille du module 1 Go (2 ranks, 4 banks) Type du module Unbuffered DIMM Type de mémoire DDR2 SDRAM Vitesse de mémoire DDR2-667 (333 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module SSTL 1.8 Méthode de détection d'erreurs Aucun(e) Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh Performances mémoire: @ 333 MHz 5-5-5-15 (CL-RCD-RP-RAS) / 19-35-3-5-3-3 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP) @ 266 MHz 4-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS) / 15-28-2-4-2-2 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP) @ 200 MHz 3-3-3-9 (CL-RCD-RP-RAS) / 11-21-2-3-2-2 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP) Fonctionnalités du module mémoire: Analysis Probe Non présent FET Switch External Désactivé(e) Weak Driver Géré Fabricant du module mémoire: Nom de l'entreprise Corsair Memory, Inc. Information sur le produit http://www.corsairmemory.com/products/xms_home.aspx [ DIMM3: Corsair Value Select VS1GB667D2 ] Propriétés du module mémoire: Nom du module Corsair Value Select VS1GB667D2 Numéro de série Aucun(e) Taille du module 1 Go (2 ranks, 4 banks) Type du module Unbuffered DIMM Type de mémoire DDR2 SDRAM Vitesse de mémoire DDR2-667 (333 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module SSTL 1.8 Méthode de détection d'erreurs Aucun(e) Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh Performances mémoire: @ 333 MHz 5-5-5-15 (CL-RCD-RP-RAS) / 19-35-3-5-3-3 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP) @ 266 MHz 4-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS) / 15-28-2-4-2-2 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP) @ 200 MHz 3-3-3-9 (CL-RCD-RP-RAS) / 11-21-2-3-2-2 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP) Fonctionnalités du module mémoire: Analysis Probe Non présent FET Switch External Désactivé(e) Weak Driver Géré Fabricant du module mémoire: Nom de l'entreprise Corsair Memory, Inc. Information sur le produit http://www.corsairmemory.com/products/xms_home.aspx [ DIMM4: Corsair Value Select VS1GB667D2 ] Propriétés du module mémoire: Nom du module Corsair Value Select VS1GB667D2 Numéro de série Aucun(e) Taille du module 1 Go (2 ranks, 4 banks) Type du module Unbuffered DIMM Type de mémoire DDR2 SDRAM Vitesse de mémoire DDR2-667 (333 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module SSTL 1.8 Méthode de détection d'erreurs Aucun(e) Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh Performances mémoire: @ 333 MHz 5-5-5-15 (CL-RCD-RP-RAS) / 19-35-3-5-3-3 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP) @ 266 MHz 4-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS) / 15-28-2-4-2-2 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP) @ 200 MHz 3-3-3-9 (CL-RCD-RP-RAS) / 11-21-2-3-2-2 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP) Fonctionnalités du module mémoire: Analysis Probe Non présent FET Switch External Désactivé(e) Weak Driver Géré Fabricant du module mémoire: Nom de l'entreprise Corsair Memory, Inc. Information sur le produit http://www.corsairmemory.com/products/xms_home.aspx Chipset [ North Bridge: Intel Lakeport i945P ] Propriétés du chipset North Bridge: North Bridge Intel Lakeport i945P Plateforme Intel Anchor Creek Vitesses FSB supportées FSB533, FSB800, FSB1066 Types de mémoire gérés DDR2-400 SDRAM, DDR2-533 SDRAM, DDR2-667 SDRAM Quantité maximum de mémoire 4 Go Révision / Stepping 81 / A1 Forme du composant 1202 Pin FC-BGA Taille du composant 3.4 cm x 3.4 cm Voltage au coeur 1.5 V In-Order Queue Depth 12 Contrôleur mémoire: Type Dual Channel (128 bits) Mode actif Dual Channel (128 bits) Performances mémoire: CAS Latency (CL) 5T RAS To CAS Delay (tRCD) 5T RAS Precharge (tRP) 5T RAS Active Time (tRAS) 15T Row Refresh Cycle Time (tRFC) 35T Read To Precharge Delay (tRTP) 5T Write To Precharge Delay (tWTP) 13T Refresh Period (tREF) 3.9 us Correction d'erreurs: ECC Non géré ChipKill ECC Non géré RAID Non géré ECC Scrubbing Non géré Slots mémoire: Slot DRAM nº1 1 Go (DDR2-667 DDR2 SDRAM) Slot DRAM nº2 1 Go (DDR2-667 DDR2 SDRAM) Slot DRAM nº3 1 Go (DDR2-667 DDR2 SDRAM) Slot DRAM nº4 1 Go (DDR2-667 DDR2 SDRAM) Contrôleur PCI Express: PCI-E 1.0 x16 port #2 Utilisé @ x16 (Gigabyte GeForce 9800 GT Video Adapter) Fabricant du chipset: Nom de l'entreprise Intel Corporation Information sur le produit http://www.intel.com/products/chipsets Télécharger le pilote http://support.intel.com/support/chipsets Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40 Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 [ South Bridge: Intel 82801GR ICH7R ] Propriétés du chipset South Bridge: South Bridge Intel 82801GR ICH7R Plateforme Intel Anchor Creek Révision / Stepping E1 / A1 Forme du composant 652 Pin mBGA Taille du composant 3.1 cm x 3.1 cm Voltage au coeur 1.05 V Contrôleur PCI Express: PCI-E 1.0 x2 port #1 Vide PCI-E 1.0 x1 port #5 Utilisé @ x1 (Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller) PCI-E 1.0 x1 port #6 Utilisé @ x1 (Silicon Image SiI 3132 SATARaid Controller) Fabricant du chipset: Nom de l'entreprise Intel Corporation Information sur le produit http://www.intel.com/products/chipsets Télécharger le pilote http://support.intel.com/support/chipsets Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40 Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 BIOS Propriétés du BIOS: Type de BIOS AMI Version du BIOS 0415 Date du BIOS système 10/30/05 Date du BIOS vidéo 06/10/08 Fabricant du BIOS: Nom de l'entreprise American Megatrends Inc. Information sur le produit http://www.ami.com/amibios Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40 ACPI [ APIC: Multiple APIC Description Table ] Table de propriétés ACPI: Signature ACPI APIC Description de la table Multiple APIC Description Table Adresse mémoire D7F80390h Longueur de la table 112 octets OEM ID A M I OEM Table ID OEMAPIC OEM Revision 10000530h Creator ID MSFT Creator Revision 00000097h Local APIC Address FEE00000h [ DSDT: Differentiated System Description Table ] Table de propriétés ACPI: Signature ACPI DSDT Description de la table Differentiated System Description Table Adresse mémoire D7F80400h Longueur de la table 33156 octets OEM ID A0228 OEM Table ID A0228000 OEM Revision 00000000h Creator ID INTL Creator Revision 02002026h [ FACP: Fixed ACPI Description Table ] Table de propriétés ACPI: Signature ACPI FACP Description de la table Fixed ACPI Description Table Adresse mémoire D7F80200h Longueur de la table 129 octets OEM ID A M I OEM Table ID OEMFACP OEM Revision 10000530h Creator ID MSFT Creator Revision 00000097h SMI Command Port 000000B2h PM Timer 00000808h [ FACS: Firmware ACPI Control Structure ] Table de propriétés ACPI: Signature ACPI FACS Description de la table Firmware ACPI Control Structure Adresse mémoire D7F8E000h Longueur de la table 64 octets [ MCFG: Memory Mapped Configuration Space Base Address Description Table ] Table de propriétés ACPI: Signature ACPI MCFG Description de la table Memory Mapped Configuration Space Base Address Description Table Adresse mémoire D7F88590h Longueur de la table 60 octets OEM ID A M I OEM Table ID OEMMCFG OEM Revision 10000530h Creator ID MSFT Creator Revision 00000097h [ OEMB: OEM Specific Information Table ] Table de propriétés ACPI: Signature ACPI OEMB Description de la table OEM Specific Information Table Adresse mémoire D7F8E040h Longueur de la table 102 octets OEM ID A M I OEM Table ID AMI_OEM OEM Revision 10000530h Creator ID MSFT Creator Revision 00000097h [ RSD PTR: Root System Description Pointer ] Table de propriétés ACPI: Signature ACPI RSD PTR Description de la table Root System Description Pointer Adresse mémoire 000FA960h Longueur de la table 36 octets OEM ID ACPIAM [ RSDT: Root System Description Table ] Table de propriétés ACPI: Signature ACPI RSDT Description de la table Root System Description Table Adresse mémoire D7F80000h Longueur de la table 52 octets OEM ID A M I OEM Table ID OEMRSDT OEM Revision 10000530h Creator ID MSFT Creator Revision 00000097h Fonctionnalités du système d'exploitation: Version de débogage Non Version DBCS Non Contrôleur de domaine Non Sécurité Non Réseau Oui Session distante Non Mode sans échec Non Processeur lent Non Terminal Services Non GPU [ PCI Express 1.0 x16: Gigabyte GeForce 9800 GT ] Propriétés du processeur graphique: Carte vidéo Gigabyte GeForce 9800 GT Version du BIOS 62.92.23.00.10 Nom de code GPU G92GT Périphérique PCI 10DE-0605 / 1458-3493 (Rev A2) Transistors 754 million(s) Technologie utilisée 55 nm Type du bus PCI Express 1.0 x16 @ x16 Taille de la mémoire 512 Mo Vitesse d'horloge GPU (Geometric Domain) 450 MHz (original: 600 MHz) Vitesse d'horloge GPU (Shader Domain) 1188 MHz (original: 1500 MHz) Horloge RAMDAC 400 MHz Pipelines Pixel 16 Pipeline TMU Per 1 Shaders Unifiés 112 (v4.0) Gestion du matériel DirectX DirectX v10 Taux de remplissage (Pixel) 7200 MPixel/s Taux de remplissage (Texel) 25200 MTexel/s Propriétés du bus mémoire: Type du bus GDDR3 Largeur du bus 256 bits Horloge réelle 702 MHz (DDR) (original: 900 MHz) Horloge effective 1404 MHz Bande passante 43.9 Go/s nVIDIA ForceWare Clocks: Standard 2D GPU: 450 MHz, Ombreur: 1200 MHz, Mémoire: 700 MHz Low-Power 3D GPU: 600 MHz, Ombreur: 1500 MHz, Mémoire: 900 MHz Fabricant du processeur graphique: Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation Information sur le produit http://www.nvidia.com/page/products.html Télécharger le pilote http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 nVIDIA GPU Registers: nv-000000 092280A2 nv-0010F0 00000000 nv-001218 00000000 nv-001540 F30F007F nv-0015F4 00000000 nv-0015F8 00000000 nv-0015FC 00000000 nv-001600 00000000 nv-001850 00000000 nv-004000 00000000 nv-004004 00000000 nv-004008 9018E400 nv-00400C 00001A04 nv-004018 00001200 nv-00401C 00001C03 nv-004020 80000000 nv-004024 00001602 nv-004028 A0090000 nv-00402C 00001903 nv-00C040 2E80DFB3 nv-00E114 00000001 nv-00E118 00000000 nv-00E11C 00000001 nv-00E120 00000000 nv-020008 C0083631 nv-020014 FE5B0384 nv-020400 00000000 nv-100000 0000C042 nv-100200 01001000 nv-10020C 20000000 nv-100214 00002222 nv-100474 00000000 nv-100714 00033022 nv-100914 00000000 nv-101000 8F429486 [ nVIDIA SLI ] nVIDIA SLI: Statut du SLI Non géré Moniteur [ Samsung SyncMaster 940B/Fn/T (Digital) ] Propriétés du moniteur: Nom du moniteur Samsung SyncMaster 940B/Fn/T (Digital) Identification du moniteur SAM01B6 Modèle SyncMaster Type de moniteur 19" LCD (SXGA) Date de fabrication Semaine 24 / 2006 Numéro de série HVFL603781 Taille d'affichage maximale visible 38 cm x 30 cm (19.1") Ratio d'aspect de l'image 5:4 Fréquence horizontale 30 - 81 KHz Fréquence verticale 56 - 75 Hz Horloge du maximum de pixels 140 MHz Résolution maximale 1280 x 1024 Gamma 2.20 Gestion du mode DPMS Active-Off Modes vidéo gérés: 640 x 480 75 Hz 800 x 480 75 Hz 800 x 600 75 Hz 1024 x 600 75 Hz 1024 x 768 75 Hz 1152 x 864 75 Hz 1280 x 720 75 Hz 1280 x 768 75 Hz 1280 x 800 75 Hz 1280 x 1024 75 Hz Fabricant du moniteur: Nom de l'entreprise Samsung Information sur le produit http://www.samsung.com/us/consumer/type/ty...p;type=monitors Télécharger le pilote http://www.samsung.com/us/support/download...portDownMain.do Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 Bureau Propriétés du bureau: Technologie utilisée Affichage Raster Résolution 1280 x 1024 Profondeur de couleurs 32 bits Plans de couleurs 1 Résolution des polices 96 dpi Hauteur/largeur en pixels 36 / 36 Diagonale en pixels 51 Vitesse de rafraîchissement verticale 75 Hz Image de fond d'écran C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp Effets graphiques: Animation des combo-box Activé Effet d'ombre tombante Activé Effet de menu plat Activé Lissage des polices Activé ClearType Désactivé(e) Dessin de la fenêtre lors des déplacements Activé Gradient dans les barres de titre Activé Cacher les raccourcis clavier Activé Mise en relief des éléments sous la souris Activé Césure des titres d'icônes Activé Déroulement non saccadé des listes Activé Animation du menu Activé Effet d'estompement du menu Activé Animation de minimisation/restauration Activé Ombre du pointeur de la souris Activé Effet d'estompement de la sélection Activé Utilisation des sons visuels (ShowSounds) Désactivé(e) Animation des bulles d'aide Activé Estompement des bulles d'aide Activé Windows Aero Non géré Extension Windows Plus! Désactivé(e) Multi-moniteurs Identifiant du périphérique Primaire Coin en haut à gauche Coin en bas à droite \\.\DISPLAY1 Oui (0,0) (1280,1024) Modes vidéo Résolution Profondeur de couleurs Taux de rafraîchissement 640 x 480 4 bits Par défaut 640 x 480 8 bits 60 Hz 640 x 480 8 bits 72 Hz 640 x 480 8 bits 75 Hz 640 x 480 16 bits 60 Hz 640 x 480 16 bits 72 Hz 640 x 480 16 bits 75 Hz 640 x 480 32 bits 60 Hz 640 x 480 32 bits 72 Hz 640 x 480 32 bits 75 Hz 800 x 600 4 bits Par défaut 800 x 600 8 bits 56 Hz 800 x 600 8 bits 60 Hz 800 x 600 8 bits 72 Hz 800 x 600 8 bits 75 Hz 800 x 600 16 bits 56 Hz 800 x 600 16 bits 60 Hz 800 x 600 16 bits 72 Hz 800 x 600 16 bits 75 Hz 800 x 600 32 bits 56 Hz 800 x 600 32 bits 60 Hz 800 x 600 32 bits 72 Hz 800 x 600 32 bits 75 Hz 1024 x 768 8 bits 60 Hz 1024 x 768 8 bits 70 Hz 1024 x 768 8 bits 75 Hz 1024 x 768 16 bits 60 Hz 1024 x 768 16 bits 70 Hz 1024 x 768 16 bits 75 Hz 1024 x 768 32 bits 60 Hz 1024 x 768 32 bits 70 Hz 1024 x 768 32 bits 75 Hz 1152 x 864 8 bits 75 Hz 1152 x 864 16 bits 75 Hz 1152 x 864 32 bits 75 Hz 1280 x 960 8 bits 60 Hz 1280 x 960 16 bits 60 Hz 1280 x 960 32 bits 60 Hz 1280 x 1024 8 bits 60 Hz 1280 x 1024 8 bits 75 Hz 1280 x 1024 16 bits 60 Hz 1280 x 1024 16 bits 75 Hz 1280 x 1024 32 bits 60 Hz 1280 x 1024 32 bits 75 Hz GPGPU [ CUDA: GeForce 9800 GT ] Propriétés du périphérique : Nom du périphérique GeForce 9800 GT Vitesse de l'horloge 1500 MHz Multiprocesseurs / Coeurs 14 / 112 Max Threads Per Block 512 Max Registers Per Block 8192 Warp Size 32 threads Max Block Size 512 x 512 x 64 Max Grid Size 65535 x 65535 x 1 Compute Capability 1.1 CUDA DLL nvcuda.dll (6.14.11.9107 - nVIDIA ForceWare 191.07) Propriétés de la mémoire: Total Memory 511 Mo Total Constant Memory 64 Ko Max Shared Memory Per Block 16 Ko Max Memory Pitch 256 Ko Texture Alignment 256 octets Fonctionnalités du périphérique: 32-bit Atomic Operations Géré 64-bit Atomic Operations Non géré Concurrent Memory Copy & Execute Géré Double-Precision Floating-Point Non géré Warp Vote Functions Non géré Fabricant du périphérique: Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation Information sur le produit http://www.nvidia.com/page/products.html Télécharger le pilote http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 Audio PCI/PnP Description du périphérique Type M Audio Audiophile PCI Stockage Windows [ ST3320620AS ] Propriétés du périphérique : Description du pilote ST3320620AS Date du pilote 01/07/2001 Version du pilote 5.1.2535.0 Fournisseur du pilote Microsoft Fichier INF disk.inf Informations physiques sur le périphérique disque: Fabricant Seagate Nom du disque dur Barracuda 7200.10 320620 Forme 3.5" Capacité après formatage 320 Go Disques 2 Surfaces d'enregistrement 4 Dimensions physiques 146.99 x 101.6 x 26.1 mm Masse maximale 635 g Latence moyenne de rotation 4.16 ms Vitesse de rotation 7200 RPM Taux maximal de transfert en interne 1030 Mbit/s Temps de recherche moyen 8.5 ms Recherche piste à piste 0.8 ms Interface SATA-II Taux de transfert tampon vers hôte 300 Mo/s Taille du tampon 16 Mo Temps de mise en rotation 15 s Fabricant du périphérique: Nom de l'entreprise Seagate Technology LLC Information sur le produit http://www.seagate.com/products [ ST3500620AS ] Propriétés du périphérique : Description du pilote ST3500620AS Date du pilote 01/07/2001 Version du pilote 5.1.2535.0 Fournisseur du pilote Microsoft Fichier INF disk.inf Informations physiques sur le périphérique disque: Fabricant Seagate Nom du disque dur Barracuda 7200.11 500620 Forme 3.5" Capacité après formatage 500 Go Disques 2 Surfaces d'enregistrement 4 Dimensions physiques 146.99 x 101.6 x 26.1 mm Masse maximale 530 g Latence moyenne de rotation 4.16 ms Vitesse de rotation 7200 RPM Taux maximal de transfert en interne 1287 Mbit/s Temps de recherche moyen 8.5 ms Recherche piste à piste 0.8 ms Interface SATA-II Taux de transfert tampon vers hôte 300 Mo/s Taille du tampon 16 Mo Temps de mise en rotation 20 s Fabricant du périphérique: Nom de l'entreprise Seagate Technology LLC Information sur le produit http://www.seagate.com/products [ PIONEER DVD-RW DVR-111 ] Propriétés du périphérique : Description du pilote PIONEER DVD-RW DVR-111 Date du pilote 01/07/2001 Version du pilote 5.1.2535.0 Fournisseur du pilote Microsoft Fichier INF cdrom.inf Propriétés du disque optique: Fabricant Pioneer Type du périphérique DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM Interface ATAPI Vitesses d'écriture: DVD+R9 Dual Layer 8x DVD+R 16x DVD+RW 8x DVD-R9 Dual Layer 8x DVD-R 16x DVD-RW 6x DVD-RAM 5x CD-R 40x CD-RW 32x Vitesses de lecture: DVD-ROM 16x CD-ROM 40x Fabricant du périphérique: Nom de l'entreprise Pioneer Corporation Information sur le produit http://www.pioneer-eur.com/eur/productgroups.jsp Télécharger le firmware http://www.pioneer-eur.com/eur/content/support/support.html [ PLEXTOR DVD-ROM PX-130A ] Propriétés du périphérique : Description du pilote PLEXTOR DVD-ROM PX-130A Date du pilote 01/07/2001 Version du pilote 5.1.2535.0 Fournisseur du pilote Microsoft Fichier INF cdrom.inf Propriétés du disque optique: Fabricant Plextor Type du périphérique DVD-ROM Interface ATAPI Vitesses de lecture: DVD-ROM 16x CD-ROM 50x Fabricant du périphérique: Nom de l'entreprise Plextor SA/NV Information sur le produit http://www.plextor-europe.com/products/all...choice=Opticals Télécharger le firmware http://www.plextor-europe.com/technicalser...hoice=Downloads [ SU4972O RBN817B SCSI CdRom Device ] Propriétés du périphérique : Description du pilote SU4972O RBN817B SCSI CdRom Device Date du pilote 01/07/2001 Version du pilote 5.1.2535.0 Fournisseur du pilote Microsoft Fichier INF cdrom.inf [ Canal IDE principal ] Propriétés du périphérique : Description du pilote Canal IDE principal Date du pilote 01/07/2001 Version du pilote 5.1.2600.5512 Fournisseur du pilote Microsoft Fichier INF mshdc.inf [ Canal IDE principal ] Propriétés du périphérique : Description du pilote Canal IDE principal Date du pilote 01/07/2001 Version du pilote 5.1.2600.5512 Fournisseur du pilote Microsoft Fichier INF mshdc.inf Ressources des périphériques: IRQ 14 Port 01F0-01F7 Port 03F6-03F6 [ Canal IDE secondaire ] Propriétés du périphérique : Description du pilote Canal IDE secondaire Date du pilote 01/07/2001 Version du pilote 5.1.2600.5512 Fournisseur du pilote Microsoft Fichier INF mshdc.inf [ Canal IDE secondaire ] Propriétés du périphérique : Description du pilote Canal IDE secondaire Date du pilote 01/07/2001 Version du pilote 5.1.2600.5512 Fournisseur du pilote Microsoft Fichier INF mshdc.inf Ressources des périphériques: IRQ 15 Port 0170-0177 Port 0376-0376 [ Intel® 82801G (ICH7 Family) Ultra ATA Storage Controllers - 27DF ] Propriétés du périphérique : Description du pilote Intel® 82801G (ICH7 Family) Ultra ATA Storage Controllers - 27DF Date du pilote 15/11/2006 Version du pilote 8.2.0.1011 Fournisseur du pilote Intel Fichier INF oem3.inf Ressources des périphériques: Port FFA0-FFAF [ Intel® 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) Serial ATA Storage Controller - 27C0 ] Propriétés du périphérique : Description du pilote Intel® 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) Serial ATA Storage Controller - 27C0 Date du pilote 15/11/2006 Version du pilote 8.2.0.1011 Fournisseur du pilote Intel Fichier INF oem3.inf Ressources des périphériques: IRQ 23 Mémoire DBCFFC00-DBCFFFFF Port 6400-640F Port 6800-6803 Port 7000-7007 Port 7400-7403 Port 7800-7807 [ SCSI/RAID Host Controller ] Propriétés du périphérique : Description du pilote SCSI/RAID Host Controller Ressources des périphériques: IRQ 09 Port FFE0-FFEF [ Silicon Image SiI 3132 SATALink Controller ] Propriétés du périphérique : Description du pilote Silicon Image SiI 3132 SATALink Controller Date du pilote 31/10/2006 Version du pilote 1.0.19.0 Fournisseur du pilote Silicon Image Fichier INF oem7.inf Ressources des périphériques: IRQ 17 Mémoire DBEF8000-DBEFBFFF Mémoire DBEFFC00-DBEFFC7F Port B800-B87F Fabricant du périphérique: Nom de l'entreprise Silicon Image, Inc. Information sur le produit http://www.siimage.com/products Télécharger le pilote http://www.siimage.com/support Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 Disques physiques [ Disque nº1 - ST3320620AS (298 Go) ] Partition Type de partition Disque Offset de démarrage Taille de la partition #1 (Active) NTFS C: 0 MB 99998 MB #2 NTFS H: (Données) 149997 MB 55246 MB #3 NTFS I: (Mp3) 205244 MB 99998 MB #4 NTFS F: (Films) 100002 MB 49995 MB [ Disque nº2 - ST3500620AS (465 Go) ] Partition Type de partition Disque Offset de démarrage Taille de la partition #1 NTFS E: (Samples 2) 0 MB 476937 MB Disques optiques [ J:\ PIONEER DVD-RW DVR-111 ] Propriétés du disque optique: Description du périphérique PIONEER DVD-RW DVR-111 Numéro de série FEDL025389WL Révision du firmware 1.19 Date du firmware 31/03/2006 Taille du tampon 2000 Ko Fabricant Pioneer Type du périphérique DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM Interface ATAPI Code régional Aucun(e) Changements restants d'utilisateur 5 Changements restants de vendeur 4 Vitesses d'écriture: DVD+R9 Dual Layer 8x DVD+R 16x DVD+RW 8x DVD-R9 Dual Layer 8x DVD-R 16x DVD-RW 6x DVD-RAM 5x CD-R 40x CD-RW 32x Vitesses de lecture: DVD-ROM 16x CD-ROM 40x Types de disques supportés: BD-ROM Non géré BD-R Non géré BD-RE Non géré HD DVD-ROM Non géré HD DVD-R Non géré HD DVD-RW Non géré DVD-ROM Lecture DVD+R9 Dual Layer Lecture + Écriture DVD+R Lecture + Écriture DVD+RW Lecture + Écriture DVD-R9 Dual Layer Lecture + Écriture DVD-R Lecture + Écriture DVD-RW Lecture + Écriture DVD-RAM Lecture + Écriture CD-ROM Lecture CD-R Lecture + Écriture CD-RW Lecture + Écriture Dispositifs du disque optique: Buffer Underrun Protection Géré C2 Error Pointers Géré CD+G Non géré CD-Text Géré Hybrid Disc Non géré JustLink Non géré LabelFlash Non géré Layer-Jump Recording Géré LightScribe Non géré Mount Rainier Non géré SMART Géré CSS Géré CPRM Géré AACS Non géré VCPS Non géré BD CPS Non géré Fabricant du périphérique: Nom de l'entreprise Pioneer Corporation Information sur le produit http://www.pioneer-eur.com/eur/productgroups.jsp Télécharger le firmware http://www.pioneer-eur.com/eur/content/support/support.html [ K:\ PLEXTOR DVD-ROM PX-130A ] Propriétés du disque optique: Description du périphérique PLEXTOR DVD-ROM PX-130A Numéro de série 0001 Révision du firmware 1.01 Taille du tampon 512 Ko Fabricant Plextor Type du périphérique DVD-ROM Interface ATAPI Code régional 1 Changements restants d'utilisateur 4 Changements restants de vendeur 4 Vitesses de lecture: DVD-ROM 16x CD-ROM 50x Types de disques supportés: BD-ROM Non géré BD-R Non géré BD-RE Non géré HD DVD-ROM Non géré HD DVD-R Non géré HD DVD-RW Non géré DVD-ROM Lecture DVD+R9 Dual Layer Lecture DVD+R Lecture DVD+RW Lecture DVD-R9 Dual Layer Non géré DVD-R Lecture DVD-RW Lecture DVD-RAM Non géré CD-ROM Lecture CD-R Lecture CD-RW Lecture Dispositifs du disque optique: Buffer Underrun Protection Non géré C2 Error Pointers Géré CD+G Géré CD-Text Géré Hybrid Disc Non géré JustLink Non géré LabelFlash Non géré Layer-Jump Recording Non géré LightScribe Non géré Mount Rainier Non géré SMART Non géré CSS Géré CPRM Non géré AACS Non géré VCPS Non géré BD CPS Non géré Fabricant du périphérique: Nom de l'entreprise Plextor SA/NV Information sur le produit http://www.plextor-europe.com/products/all...choice=Opticals Télécharger le firmware http://www.plextor-europe.com/technicalser...hoice=Downloads [ L:\ SU4972O RBN817B SCSI CdRom Device ] Propriétés du disque optique: Description du périphérique SU4972O RBN817B SCSI CdRom Device Révision du firmware 1.0 Taille du tampon 512 Ko Code régional Aucun(e) Changements restants d'utilisateur 5 Changements restants de vendeur 4 Types de disques supportés: BD-ROM Non géré BD-R Non géré BD-RE Non géré HD DVD-ROM Non géré HD DVD-R Non géré HD DVD-RW Non géré DVD-ROM Lecture DVD+R9 Dual Layer Lecture DVD+R Lecture DVD+RW Lecture DVD-R9 Dual Layer Non géré DVD-R Lecture DVD-RW Lecture DVD-RAM Lecture CD-ROM Lecture CD-R Lecture CD-RW Lecture Dispositifs du disque optique: Buffer Underrun Protection Non géré C2 Error Pointers Géré CD+G Géré CD-Text Géré Hybrid Disc Non géré JustLink Non géré LabelFlash Non géré Layer-Jump Recording Non géré LightScribe Non géré Mount Rainier Non géré SMART Non géré CSS Géré CPRM Géré AACS Non géré VCPS Non géré BD CPS Non géré ASPI Hôte ID LUN Type du périphérique Vendeur Modèle Rev Informations supplémentaires 00 07 00 Carte hôte SI3132 01 07 00 Carte hôte SI3132 02 07 00 Carte hôte SI3132 03 00 00 Lecteur optique SU4972O RBN817B 1.0 03 07 00 Carte hôte ASBI935H ATA [ ST3320620AS (5QF05S92) ] Propriétés du périphérique ATA: Identifiant du modèle ST3320620AS Numéro de série 5QF05S92 Révision 3.AAC Type du périphérique SATA Paramètres 620181 cylindres, 16 têtes, 63 secteurs par piste, 512 octets par secteur Secteurs LBA 625142448 Tampon 16 Mo Secteurs multiples 16 Octets ECC 4 Capacité hors formatage 305245 Mo Fonctionnalités du périphérique ATA : 48-bit LBA Géré Gestion de l'économie d'énergie APM Non géré Automatic Acoustic Management Non géré Device Configuration Overlay Géré DMA Setup Auto-Activate Non géré General Purpose Logging Géré Host Protected Area Géré, Activé In-Order Data Delivery Non géré Native Command Queuing Géré Phy Event Counters Géré Économie d'énergie Géré, Activé Power-Up In Standby Non géré Read Look-Ahead Géré, Activé Release Interrupt Non géré Mode de sécurité Géré, Désactivé(e) SMART Géré, Activé SMART Error Logging Géré SMART Self-Test Géré Software Settings Preservation Géré, Activé Streaming Non géré Tagged Command Queuing Non géré Cache en écriture Géré, Activé Informations physiques sur le périphérique ATA : Fabricant Seagate Nom du disque dur Barracuda 7200.10 320620 Forme 3.5" Capacité après formatage 320 Go Disques 2 Surfaces d'enregistrement 4 Dimensions physiques 146.99 x 101.6 x 26.1 mm Masse maximale 635 g Latence moyenne de rotation 4.16 ms Vitesse de rotation 7200 RPM Taux maximal de transfert en interne 1030 Mbit/s Temps de recherche moyen 8.5 ms Recherche piste à piste 0.8 ms Interface SATA-II Taux de transfert tampon vers hôte 300 Mo/s Taille du tampon 16 Mo Temps de mise en rotation 15 s Fabricant du périphérique ATA : Nom de l'entreprise Seagate Technology LLC Information sur le produit http://www.seagate.com/products [ ST3500620AS (9QM2MZF0) ] Propriétés du périphérique ATA: Identifiant du modèle ST3500620AS Numéro de série 9QM2MZF0 Révision LC11 World Wide Name 5-000C50-00B964F8D Type du périphérique SATA-II Paramètres 969021 cylindres, 16 têtes, 63 secteurs par piste, 512 octets par secteur Secteurs LBA 976773168 Tampon 16 Mo Secteurs multiples 16 Octets ECC 4 Capacité hors formatage 476940 Mo Fonctionnalités du périphérique ATA : 48-bit LBA Géré Gestion de l'économie d'énergie APM Non géré Automatic Acoustic Management Non géré Device Configuration Overlay Géré DMA Setup Auto-Activate Non géré General Purpose Logging Géré Host Protected Area Géré, Activé In-Order Data Delivery Non géré Native Command Queuing Géré Phy Event Counters Géré Économie d'énergie Géré, Activé Power-Up In Standby Non géré Read Look-Ahead Géré, Activé Release Interrupt Non géré Mode de sécurité Géré, Désactivé(e) SMART Géré, Activé SMART Error Logging Géré SMART Self-Test Géré Software Settings Preservation Géré, Activé Streaming Non géré Tagged Command Queuing Non géré Cache en écriture Géré, Activé Informations physiques sur le périphérique ATA : Fabricant Seagate Nom du disque dur Barracuda 7200.11 500620 Forme 3.5" Capacité après formatage 500 Go Disques 2 Surfaces d'enregistrement 4 Dimensions physiques 146.99 x 101.6 x 26.1 mm Masse maximale 530 g Latence moyenne de rotation 4.16 ms Vitesse de rotation 7200 RPM Taux maximal de transfert en interne 1287 Mbit/s Temps de recherche moyen 8.5 ms Recherche piste à piste 0.8 ms Interface SATA-II Taux de transfert tampon vers hôte 300 Mo/s Taille du tampon 16 Mo Temps de mise en rotation 20 s Fabricant du périphérique ATA : Nom de l'entreprise Seagate Technology LLC Information sur le produit http://www.seagate.com/products SMART [ ST3320620AS (5QF05S92) ] ID Description de l'attribut Seuil Valeur Pire valeur Données État 01 Raw Read Error Rate 6 117 93 132241199 OK (la valeur est normale) 03 Spinup Time 0 91 90 0 OK (fonctionnera toujours) 04 Start/Stop Count 20 99 99 1843 OK (la valeur est normale) 05 Reallocated Sector Count 36 100 100 0 OK (la valeur est normale) 07 Seek Error Rate 30 86 60 413867718 OK (la valeur est normale) 09 Power-On Time Count 0 89 89 10073 OK (fonctionnera toujours) 0A Spinup Retry Count 97 100 100 0 OK (la valeur est normale) 0C Power Cycle Count 20 99 99 1830 OK (la valeur est normale) BB <spécifique au vendeur> 0 100 100 0 OK (fonctionnera toujours) BD <spécifique au vendeur> 0 100 100 0 OK (fonctionnera toujours) BE Airflow Temperature 45 74 57 454492186 OK (la valeur est normale) C2 Temperature 0 26 43 26 OK (fonctionnera toujours) C3 Hardware ECC Recovered 0 70 60 24724463 OK (fonctionnera toujours) C5 Current Pending Sector Count 0 100 100 0 OK (fonctionnera toujours) C6 Offline Uncorrectable Sector Count 0 100 100 0 OK (fonctionnera toujours) C7 Ultra ATA CRC Error Rate 0 200 200 0 OK (fonctionnera toujours) C8 Write Error Rate 0 100 253 0 OK (fonctionnera toujours) CA Data Address Mark Errors 0 100 253 0 OK (fonctionnera toujours) [ ST3500620AS (9QM2MZF0) ] ID Description de l'attribut Seuil Valeur Pire valeur Données État 01 Raw Read Error Rate 6 108 99 18889896 OK (la valeur est normale) 03 Spinup Time 0 91 86 0 OK (fonctionnera toujours) 04 Start/Stop Count 20 99 99 1200 OK (la valeur est normale) 05 Reallocated Sector Count 36 100 100 1 OK (la valeur est normale) 07 Seek Error Rate 30 72 60 19494804 OK (la valeur est normale) 09 Power-On Time Count 0 93 93 6675 OK (fonctionnera toujours) 0A Spinup Retry Count 97 100 100 6 OK (la valeur est normale) 0C Power Cycle Count 20 100 100 817 OK (la valeur est normale) B8 <spécifique au vendeur> 99 100 100 0 OK (la valeur est normale) BB <spécifique au vendeur> 0 100 100 0 OK (fonctionnera toujours) BC <spécifique au vendeur> 0 100 100 65537 OK (fonctionnera toujours) BD <spécifique au vendeur> 0 100 100 0 OK (fonctionnera toujours) BE Airflow Temperature 45 74 63 471269402 OK (la valeur est normale) C2 Temperature 0 26 40 26 OK (fonctionnera toujours) C3 Hardware ECC Recovered 0 35 27 18889896 OK (fonctionnera toujours) C5 Current Pending Sector Count 0 100 100 0 OK (fonctionnera toujours) C6 Offline Uncorrectable Sector Count 0 100 100 0 OK (fonctionnera toujours) C7 Ultra ATA CRC Error Rate 0 200 200 0 OK (fonctionnera toujours) Réseau Windows [ Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller ] Propriétés de la carte réseau: Carte réseau Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller Type d'interface Gigabit Ethernet Adresse matérielle 00-15-F2-05-6D-26 Nom de la connexion Connexion au réseau local Vitesse de la connexion 100 Mbps MTU 1500 octets Obtention du bail DHCP 07/02/2010 16:32:01 Expiration du bail DHCP 07/02/2010 17:32:01 Octets reçus 791336425 (754.7 Mo) Octets envoyés 21618728 (20.6 Mo) Adresses de la carte: Masque de sous-réseau 192.168.0.10 / 255.255.255.0 Passerelle 192.168.0.1 DHCP 192.168.0.1 DNS 89.2.0.1 DNS 89.2.0.2 Fabricant de la carte réseau: Nom de l'entreprise Marvell Semiconductor, Inc. Information sur le produit http://www.marvell.com/products/index.jsp Télécharger le pilote http://www.marvell.com/products/index.jsp Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 Vidéo DirectX [ Pilote d'affichage principal ] Propriétés du périphérique DirectDraw : Nom du pilote DirectDraw display Description du pilote DirectDraw Pilote d'affichage principal Pilote matériel nv4_disp.dll (6.14.11.9107 - nVIDIA ForceWare 191.07) Description du matériel NVIDIA GeForce 9800 GT Propriétés du périphérique Direct3D : Mémoire vidéo locale totale / libre 513800 Ko / 511916 Ko Mémoire vidéo non-locale totale / libre 515071 Ko / 515071 Ko Profondeur de bits de rendu 8, 16, 32 Profondeur de bits Z-Buffer 16, 24 Multisample Anti-Aliasing Modes MSAA 2x, MSAA 4x, MSAA 8x, CSAA 8x, CSAA 8xQ, CSAA 16x, CSAA 16xQ Taille minimale de la texture 1 x 1 Taille maximale de la texture 8192 x 8192 Version de Vertex Shader 3.0 Version de Pixel Shader 3.0 Fonctionnalités du périphérique Direct3D : Additive Texture Blending Géré AGP Texturing Géré Anisotropic Filtering Géré Automatic Mipmap Generation Géré Bilinear Filtering Géré Cubic Environment Mapping Géré Cubic Filtering Non géré Decal-Alpha Texture Blending Géré Decal Texture Blending Géré DirectX Texture Compression Géré DirectX Volumetric Texture Compression Non géré Dithering Géré Dot3 Texture Blending Géré Dynamic Textures Géré Edge Anti-Aliasing Géré Environmental Bump Mapping Géré Environmental Bump Mapping + Luminance Géré Factor Alpha Blending Géré Geometric Hidden-Surface Removal Non géré Guard Band Géré Hardware Scene Rasterization Géré Hardware Transform & Lighting Géré Legacy Depth Bias Géré Mipmap LOD Bias Adjustments Géré Mipmapped Cube Textures Géré Mipmapped Volume Textures Géré Modulate-Alpha Texture Blending Géré Modulate Texture Blending Géré Non-Square Textures Géré N-Patches Non géré Perspective Texture Correction Géré Point Sampling Géré Projective Textures Géré Quintic Bezier Curves & B-Splines Non géré Range-Based Fog Géré Rectangular & Triangular Patches Non géré Rendering In Windowed Mode Géré Scissor Test Géré Slope-Scale Based Depth Bias Géré Specular Flat Shading Géré Specular Gouraud Shading Géré Specular Phong Shading Non géré Spherical Mapping Géré Stencil Buffers Géré Sub-Pixel Accuracy Géré Subtractive Texture Blending Géré Table Fog Géré Texture Alpha Blending Géré Texture Clamping Géré Texture Mirroring Géré Texture Transparency Géré Texture Wrapping Géré Triangle Culling Non géré Trilinear Filtering Géré Two-Sided Stencil Test Géré Vertex Alpha Blending Géré Vertex Fog Géré Vertex Tweening Non géré Volume Textures Géré W-Based Fog Géré W-Buffering Non géré Z-Based Fog Géré Z-Bias Géré Z-Test Géré Codes FourCC reconnus: AI44 Géré AIP8 Géré ATI1 Géré ATI2 Géré AV12 Géré AYUV Géré DXT1 Géré DXT2 Géré DXT3 Géré DXT4 Géré DXT5 Géré IA44 Géré IF09 Géré IV31 Géré IV32 Géré NV12 Géré NV24 Géré NVCS Géré PL16 Géré PLFF Géré RAW8 Géré UYVY Géré YUY2 Géré YV12 Géré YVU9 Géré Fabricant de la carte vidéo: Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation Information sur le produit http://www.nvidia.com/page/products.html Télécharger le pilote http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp Mise à jour de pilotes http://driveragent.com?ref=59 Son DirectX [ Périphérique audio principal ] Propriétés du périphérique DirectSound : Description du périphérique Périphérique audio principal Module du pilote Tampons principaux 1 Taux d'échantillonnage min/max des tampons secondaires 8000 / 96000 Hz Formats de son des tampons principaux 16 bits, Mono, Stéréo Formats de son des tampons secondaires 16 bits, Mono, Stéréo Tampons de son (total/libres) 1 / 0 Tampons de son statiques (total/libres) 1 / 0 Tampons de son streaming (total/libres) 1 / 0 Tampons de son 3D (total/libres) 0 / 0 Tampons de son 3D statiques (total/libres) 0 / 0 Tampons de son 3D streaming (total/libres) 0 / 0 Fonctionnalités du périphérique DirectSound : Pilote certifié Oui Périphérique émulé Non Taux d'échantillonnage précis Géré DirectSound3D Non géré Creative EAX 1.0 Non géré Creative EAX 2.0 Non géré Creative EAX 3.0 Non géré Creative EAX 4.0 Non géré Creative EAX 5.0 Non géré I3DL2 Non géré Sensaura ZoomFX Non géré [ Delta AP 1/2 ] Propriétés du périphérique DirectSound : Description du périphérique Delta AP 1/2 Module du pilote MAudioDelta.sys Tampons principaux 1 Taux d'échantillonnage min/max des tampons secondaires 8000 / 96000 Hz Formats de son des tampons principaux 16 bits, Mono, Stéréo Formats de son des tampons secondaires 16 bits, Mono, Stéréo Tampons de son (total/libres) 1 / 0 Tampons de son statiques (total/libres) 1 / 0 Tampons de son streaming (total/libres) 1 / 0 Tampons de son 3D (total/libres) 0 / 0 Tampons de son 3D statiques (total/libres) 0 / 0 Tampons de son 3D streaming (total/libres) 0 / 0 Fonctionnalités du périphérique DirectSound : Pilote certifié Oui Périphérique émulé Non Taux d'échantillonnage précis Géré DirectSound3D Non géré Creative EAX 1.0 Non géré Creative EAX 2.0 Non géré Creative EAX 3.0 Non géré Creative EAX 4.0 Non géré Creative EAX 5.0 Non géré I3DL2 Non géré Sensaura ZoomFX Non géré [ Delta AP SPDIF ] Propriétés du périphérique DirectSound : Description du périphérique Delta AP SPDIF Module du pilote MAudioDelta.sys Tampons principaux 1 Taux d'échantillonnage min/max des tampons secondaires 8000 / 96000 Hz Formats de son des tampons principaux 16 bits, Mono, Stéréo Formats de son des tampons secondaires 16 bits, Mono, Stéréo Tampons de son (total/libres) 1 / 0 Tampons de son statiques (total/libres) 1 / 0 Tampons de son streaming (total/libres) 1 / 0 Tampons de son 3D (total/libres) 0 / 0 Tampons de son 3D statiques (total/libres) 0 / 0 Tampons de son 3D streaming (total/libres) 0 / 0 Fonctionnalités du périphérique DirectSound : Pilote certifié Oui Périphérique émulé Non Taux d'échantillonnage précis Géré DirectSound3D Non géré Creative EAX 1.0 Non géré Creative EAX 2.0 Non géré Creative EAX 3.0 Non géré Creative EAX 4.0 Non géré Creative EAX 5.0 Non géré I3DL2 Non géré Sensaura ZoomFX Non géré Musique DirectX [ MPU-401 ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique MPU-401 Type de synthétiseur Matériel Classe dd périphérique Port d'entrée Type du périphérique WDM Multimedia Canaux MIDI 16 Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Non géré Collection d'exemples DLS L1 Non géré Collection d'exemples DLS L2 Non géré Port externe MIDI Oui Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Non géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Non géré [ MPU-401 ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique MPU-401 Type de synthétiseur Matériel Classe dd périphérique Port de sortie Type du périphérique WDM Multimedia Canaux MIDI 16 Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Non géré Collection d'exemples DLS L1 Non géré Collection d'exemples DLS L2 Non géré Port externe MIDI Oui Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Non géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Non géré [ Delta AP 1/2 ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique Delta AP 1/2 Type de synthétiseur Logiciels Classe dd périphérique Port de sortie Type du périphérique WDM Multimedia Canaux audio 2 Canaux MIDI 16000 Voix 1000 Mémoire disponible Mémoire système Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Non géré Collection d'exemples DLS L1 Géré Collection d'exemples DLS L2 Non géré Port externe MIDI Non Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Non géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Géré [ Delta AP MIDI ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique Delta AP MIDI Type de synthétiseur Matériel Classe dd périphérique Port d'entrée Type du périphérique WDM Multimedia Canaux MIDI 16 Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Non géré Collection d'exemples DLS L1 Non géré Collection d'exemples DLS L2 Non géré Port externe MIDI Oui Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Non géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Non géré [ Delta AP MIDI ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique Delta AP MIDI Type de synthétiseur Matériel Classe dd périphérique Port de sortie Type du périphérique WDM Multimedia Canaux MIDI 16 Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Non géré Collection d'exemples DLS L1 Non géré Collection d'exemples DLS L2 Non géré Port externe MIDI Oui Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Non géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Non géré [ Delta AP SPDIF ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique Delta AP SPDIF Type de synthétiseur Logiciels Classe dd périphérique Port de sortie Type du périphérique WDM Multimedia Canaux audio 2 Canaux MIDI 16000 Voix 1000 Mémoire disponible Mémoire système Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Non géré Collection d'exemples DLS L1 Géré Collection d'exemples DLS L2 Non géré Port externe MIDI Non Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Non géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Géré [ Mappeur MIDI Microsoft [Émulé] ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique Mappeur MIDI Microsoft [Émulé] Type de synthétiseur Matériel Classe dd périphérique Port de sortie Type du périphérique Windows Multimedia Canaux MIDI 16 Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Non géré Collection d'exemples DLS L1 Non géré Collection d'exemples DLS L2 Non géré Port externe MIDI Non Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Non géré [ SynthÚ. SW table de sons GS Mic [Émulé] ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique SynthÚ. SW table de sons GS Mic [Émulé] Type de synthétiseur Matériel Classe dd périphérique Port de sortie Type du périphérique Windows Multimedia Canaux MIDI 16 Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Non géré Collection d'exemples DLS L1 Non géré Collection d'exemples DLS L2 Non géré Port externe MIDI Non Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Non géré [ MPU-401 [Émulé] ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique MPU-401 [Émulé] Type de synthétiseur Matériel Classe dd périphérique Port de sortie Type du périphérique Windows Multimedia Canaux MIDI 16 Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Non géré Collection d'exemples DLS L1 Non géré Collection d'exemples DLS L2 Non géré Port externe MIDI Oui Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Non géré [ Delta AP MIDI [Émulé] ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique Delta AP MIDI [Émulé] Type de synthétiseur Matériel Classe dd périphérique Port de sortie Type du périphérique Windows Multimedia Canaux MIDI 16 Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Non géré Collection d'exemples DLS L1 Non géré Collection d'exemples DLS L2 Non géré Port externe MIDI Oui Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Non géré [ MPU-401 [Émulé] ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique MPU-401 [Émulé] Type de synthétiseur Matériel Classe dd périphérique Port d'entrée Type du périphérique Windows Multimedia Canaux MIDI 16 Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Non géré Collection d'exemples DLS L1 Non géré Collection d'exemples DLS L2 Non géré Port externe MIDI Oui Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Non géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Non géré [ Delta AP MIDI [Émulé] ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique Delta AP MIDI [Émulé] Type de synthétiseur Matériel Classe dd périphérique Port d'entrée Type du périphérique Windows Multimedia Canaux MIDI 16 Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Non géré Collection d'exemples DLS L1 Non géré Collection d'exemples DLS L2 Non géré Port externe MIDI Oui Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Non géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Non géré [ Microsoft Synthesizer ] Propriétés du périphérique DirectMusic: Description du périphérique Microsoft Synthesizer Type de synthétiseur Logiciels Classe dd périphérique Port de sortie Type du périphérique User-Mode Synthesizer Canaux audio 2 Canaux MIDI 16000 Voix 1000 Mémoire disponible Mémoire système Fonctionnalités du périphérique DirectMusic : Jeu d'instruments GM intégré Non Jeu de sons Roland GS intégré Non DirectSound Géré Collection d'exemples DLS L1 Géré Collection d'exemples DLS L2 Géré Port externe MIDI Non Taille de la mémoire DLS attachée Non Partage de port Non géré Effet chorus Non géré Effet délai Non géré Effet réverb Géré Entrée DirectX [ Souris ] Propriétés du périphérique DirectInput: Description du périphérique Souris Type du périphérique Inconnu Sous-type du périphérique Inconnu Axes 3 Boutons/Touches 5 Fonctionnalités du périphérique DirectInput : Périphérique émulé Oui Alias Device Non Polled Device Non Polled Data Format Non Attack Force Feedback Non géré Deadband Force Feedback Non géré Fade Force Feedback Non géré Force Feedback Non géré Saturation Force Feedback Non géré +/- Force Feedback Coefficients Non géré +/- Force Feedback Saturation Non géré [ Clavier ] Propriétés du périphérique DirectInput: Description du périphérique Clavier Type du périphérique Inconnu Sous-type du périphérique Inconnu Boutons/Touches 128 Fonctionnalités du périphérique DirectInput : Périphérique émulé Oui Alias Device Non Polled Device Non Polled Data Format Non Attack Force Feedback Non géré Deadband Force Feedback Non géré Fade Force Feedback Non géré Force Feedback Non géré Saturation Force Feedback Non géré +/- Force Feedback Coefficients Non géré +/- Force Feedback Saturation Non géré Périphériques physiques Périphériques PCI: Bus 5, périphérique 0, fonction 0 Gigabyte GeForce 9800 GT Video Adapter Bus 0, périphérique 30, fonction 0 Intel 82801GB I/O Controller Hub 7 (ICH7) [A-1] Bus 0, périphérique 31, fonction 1 Intel 82801GB ICH7 - ATA-100 IDE Controller [A-1] Bus 0, périphérique 29, fonction 7 Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1] Bus 0, périphérique 31, fonction 0 Intel 82801GB ICH7 - LPC Bridge [A-1] Bus 0, périphérique 28, fonction 0 Intel 82801GB ICH7 - PCI Express Root Port 1 [A-1] Bus 0, périphérique 28, fonction 4 Intel 82801GB ICH7 - PCI Express Root Port 5 [A-1] Bus 0, périphérique 28, fonction 5 Intel 82801GB ICH7 - PCI Express Root Port 6 [A-1] Bus 0, périphérique 31, fonction 2 Intel 82801GB ICH7 - SATA Controller [A-1] Bus 0, périphérique 31, fonction 3 Intel 82801GB ICH7 - SMBus Controller [A-1] Bus 0, périphérique 29, fonction 0 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] Bus 0, périphérique 29, fonction 1 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] Bus 0, périphérique 29, fonction 2 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] Bus 0, périphérique 29, fonction 3 Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] Bus 0, périphérique 0, fonction 0 Intel 82945P Memory Controller Hub [A-1] Bus 0, périphérique 1, fonction 0 Intel 82945P PCI Express Root Port [A-1] Bus 1, périphérique 4, fonction 0 ITE IT8212 ATA RAID Controller Bus 1, périphérique 2, fonction 0 M Audio Audiophile Bus 3, périphérique 0, fonction 0 Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller Bus 2, périphérique 0, fonction 0 Silicon Image SiI 3132 SATARaid Controller Bus 1, périphérique 3, fonction 0 Texas Instruments TSB43AB22 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller Périphériques PnP: PNP0303 101/102-Key or MS Natural Keyboard PNP0501 16550A-compatible UART Serial Port PNP0C08 ACPI Driver/BIOS PNP0A08 ACPI Three-wire Device Bus PNPA000 Adaptec 154x-compatible Controller ATK0110 Asus ATK-110 ACPI Utility FIXEDBUTTON Bouton de fonctionnalité définie ACPI PNP0200 DMA Controller PNP0A06 Extended IO Bus PNPB02F Game Port Joystick GENUINEINTEL_-_X86_FAMILY_15_MODEL_6 Intel® Pentium® D CPU 3.20GHz GENUINEINTEL_-_X86_FAMILY_15_MODEL_6 Intel® Pentium® D CPU 3.20GHz PNP0C02 Motherboard Resources PNP0C02 Motherboard Resources PNP0C02 Motherboard Resources PNP0C02 Motherboard Resources PNPB006 MPU-401-compatible PNP0C04 Numeric Data Processor PNP0400 Parallel Port PNP0800 PC Speaker PNP0C0C Power Button PNP0000 Programmable Interrupt Controller PNP0B00 Real-Time Clock PNP0C01 System Board Extension PNP0C01 System Board Extension PNP0100 System Timer Périphériques LPT PnP: MICROSOFTRAWPORT Interface logique du port imprimante Périphériques USB: 05A9 4519 Périphérique audio USB 045E 00F0 Périphérique d'interface utilisateur USB 05A9 4519 Périphérique USB composite 05A9 4519 Webcam Deluxe #2 Ports: COM1 Port de communication (COM1) LPT1 Port imprimante (LPT1) Périphériques PCI [ Gigabyte GeForce 9800 GT Video Adapter ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Gigabyte GeForce 9800 GT Video Adapter Type du bus PCI Express 1.0 x16 Bus / Périphérique / Fonction 5 / 0 / 0 Identifiant du périphérique 10DE-0605 N° du sous-système 1458-3493 Classe dd périphérique 0300 (VGA Display Controller) Révision A2 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82801GB I/O Controller Hub 7 (ICH7) [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB I/O Controller Hub 7 (ICH7) [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 30 / 0 Identifiant du périphérique 8086-244E N° du sous-système 0000-0000 Classe dd périphérique 0604 (PCI/PCI Bridge) Révision E1 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82801GB ICH7 - ATA-100 IDE Controller [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - ATA-100 IDE Controller [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 31 / 1 Identifiant du périphérique 8086-27DF N° du sous-système 1043-8179 Classe dd périphérique 0101 (IDE Controller) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e) Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 29 / 7 Identifiant du périphérique 8086-27CC N° du sous-système 1043-8179 Classe dd périphérique 0C03 (USB Controller) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e) Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82801GB ICH7 - LPC Bridge [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - LPC Bridge [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 31 / 0 Identifiant du périphérique 8086-27B8 N° du sous-système 1043-8179 Classe dd périphérique 0601 (PCI/ISA Bridge) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82801GB ICH7 - PCI Express Root Port 1 [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - PCI Express Root Port 1 [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 28 / 0 Identifiant du périphérique 8086-27D0 N° du sous-système 0000-0000 Classe dd périphérique 0604 (PCI/PCI Bridge) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82801GB ICH7 - PCI Express Root Port 5 [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - PCI Express Root Port 5 [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 28 / 4 Identifiant du périphérique 8086-27E0 N° du sous-système 0000-0000 Classe dd périphérique 0604 (PCI/PCI Bridge) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82801GB ICH7 - PCI Express Root Port 6 [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - PCI Express Root Port 6 [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 28 / 5 Identifiant du périphérique 8086-27E2 N° du sous-système 0000-0000 Classe dd périphérique 0604 (PCI/PCI Bridge) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82801GB ICH7 - SATA Controller [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - SATA Controller [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 31 / 2 Identifiant du périphérique 8086-27C0 N° du sous-système 1043-2601 Classe dd périphérique 0101 (IDE Controller) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e) Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Géré Bus Mastering Activé [ Intel 82801GB ICH7 - SMBus Controller [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - SMBus Controller [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 31 / 3 Identifiant du périphérique 8086-27DA N° du sous-système 1043-8179 Classe dd périphérique 0C05 (SMBus Controller) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e) Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Désactivé(e) [ Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 29 / 0 Identifiant du périphérique 8086-27C8 N° du sous-système 1043-8179 Classe dd périphérique 0C03 (USB Controller) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e) Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 29 / 1 Identifiant du périphérique 8086-27C9 N° du sous-système 1043-8179 Classe dd périphérique 0C03 (USB Controller) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e) Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 29 / 2 Identifiant du périphérique 8086-27CA N° du sous-système 1043-8179 Classe dd périphérique 0C03 (USB Controller) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e) Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 29 / 3 Identifiant du périphérique 8086-27CB N° du sous-système 1043-8179 Classe dd périphérique 0C03 (USB Controller) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e) Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82945P Memory Controller Hub [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82945P Memory Controller Hub [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 0 / 0 Identifiant du périphérique 8086-2770 N° du sous-système 1043-8178 Classe dd périphérique 0600 (Host/PCI Bridge) Révision 81 Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e) Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Intel 82945P PCI Express Root Port [A-1] ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Intel 82945P PCI Express Root Port [A-1] Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 1 / 0 Identifiant du périphérique 8086-2771 N° du sous-système 0000-0000 Classe dd périphérique 0604 (PCI/PCI Bridge) Révision 81 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ ITE IT8212 ATA RAID Controller ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique ITE IT8212 ATA RAID Controller Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 1 / 4 / 0 Identifiant du périphérique 1283-8211 N° du sous-système 1043-8138 Classe dd périphérique 0180 (Mass Storage Controller) Révision 11 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Géré Bus Mastering Activé [ M Audio Audiophile ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique M Audio Audiophile Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 1 / 2 / 0 Identifiant du périphérique 1412-1712 N° du sous-système 1412-D634 Classe dd périphérique 0401 (Audio Device) Révision 02 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller Type du bus PCI Express 1.0 x1 Bus / Périphérique / Fonction 3 / 0 / 0 Identifiant du périphérique 11AB-4362 N° du sous-système 1043-8142 Classe dd périphérique 0200 (Ethernet Controller) Révision 15 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé Vital Product Data (VPD): Identifiant Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Adapter Fabricant Marvell Numéro du type de composant Yukon 88E8052 Révision Rev. 1.5 Numéro de série AbCdEfG056d26 [ Silicon Image SiI 3132 SATARaid Controller ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Silicon Image SiI 3132 SATARaid Controller Type du bus PCI Express 1.0 x1 Bus / Périphérique / Fonction 2 / 0 / 0 Identifiant du périphérique 1095-3132 N° du sous-système 1043-819F Classe dd périphérique 0180 (Mass Storage Controller) Révision 01 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé [ Texas Instruments TSB43AB22 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Texas Instruments TSB43AB22 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 1 / 3 / 0 Identifiant du périphérique 104C-8023 N° du sous-système 1043-808B Classe dd périphérique 0C00 (FireWire Controller) Révision 00 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé Merci par avance pour votre aide! En gros pensez vous que mon problème peut venir de mon alimentation, et devrais je investir dans une corsaire 520W HX? Merci par avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Message beaucoup trop long... Personne ne va lire tout ça . Tu as essayé ce que ça donnais sans oc de ton processeur ? (pour faire baisser un peu ta conso, le p4d étant très énergivore) Mais à priori ton alimentation suffit. En plus tu dis ne pas rencontrer le problème sur d'autres jeux. Et normalement si l'alim est insuffisante, elle aura tendance à se mettre en protection, c'est-à-dire le pc se coupera brutalement. Ce serait donc plus un problème logiciel que matériel. Tes performances chutent peu à peu ou tu as atteint un palier depuis quelques temps ? D'ailleurs : mauvaise section (par contre je sais pas trop où ça peut se caser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 À part dire, que le CPU est le seul maillon faible de ton PC. Je vois pas ce qu'il pourrait brider tout le reste ... Sinon, le baisse de fps de jour en jour. Pour moi, c'est que ton PC est pas protégé, ou bien que tu dégragmentes pas le DD. Commences par formater et reinstaller tout proprement sans te connecter sur internet ... Et d'installer un anti virus genre celui de microsoft ( gratos ), pour ma part j'ai aucun ralentissement causé par ces derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 et windows XP pro...4Go de ram xp pro même en 64 bits bah :/ donc je recomanderrai avant de passer en seven 64 bits mise a jour des pilotes carte mère mise a jour du bios (non beta) si ça ne solutione rien passage a 7 64 bits... son proco est largement sufisant pour une telle carte graphique par contre oui ton rapport euh :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 J'espère surtout que son OC n'est pas en train de bousiller son CPU, ça peut sentir le dégrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 800Mhz c'est ce que j'appel un petit oc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 La surtension on connait pas ... Des paramètres en auto, c'est mauvais parfois chez certains CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 il a une Asus P5LD2 Deluxe donc aucun problème pour ce qui est de l'oc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Premier message modifié pour la longueur mais je laisse dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.