niconv Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour j'hésite entre WE DIGITAL LET IT WE et WD TV LIVE Si vous pouvez m'aider dans mon choix , ca serait sympa de votre part :) Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Je déplace donc au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaarmok Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 je te conseille le WE il y aucune specification sur l'autre donc tu prend le risque de te faire b**** et il est moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Le Western Digital décode les pistes DTS, et pas l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grugeur Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Le Western Digital décode les pistes DTS, et pas l'autre. Tu a un site qui parle du WD TV Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.