firestar Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bonjour a tous, voila je voudrais flashé mon bios mais dan le manuel c en anglais et je compren rien jai trouver le bon bios merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 compren pas kelk1 peu mexpliquer merci beaucoup a celui ki repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 à confirmer: tu dl ton bios tu le dezippes vers une disquette tu redémarres l'ordi, et tu appuies sur les touches ALT et F2 en même temps au boot (au tout debut du redémarrage lorsque la becane check la ram dispo) Sinon mettre le bios sur une disquette bootable et taper sous dos la ligne de commande a:/runme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Déjà il faudrait savoir ton modèle de carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 taper sous dos la ligne de commande a:/runme defoit c'est en clavier quaty! unvacancier_INpact: "Déjà il faudrait savoir ton modèle de carte mère" tre's important bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 si c'est une vielle mobo c'est compliqué, si c'est une nouvelle ça peut se faire directement sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Honnetement je serais pas tranquil à flasher mon bios sous Windows... AWDFlash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Honnetement je serais pas tranquil à flasher mon bios sous Windows... AWDFlash C'est ce que je me disais avant d'essayer. Mais en général quand tu flashe sous windows c'est que ta carte permet une recuperation de bios ... mais à vérifier je m'avance peut etre pour les autres marques que ASUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bon voila ma carte mere est une MSI 648 MAX (MS-6585) avec chipset SIS648 supportant Pentium 4 jusqu'a 3.06GHz bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.