Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Allouer 2Go de RAM pour XP Mode

KoRnMuse

Messages recommandés

Bonjour à tous :byebye:

Tout est dans le titre!

Je cherche à savoir s'il est possible (ou non, auquel cas c'est une belle m**** :transpi: ) d'allouer 2Go de RAM (ou plus) au Mode de virtualisation XP de Seven (qui est à 1 Go par défaut).

Je suis utilisateur assidu de Photoshop CS4 et je rencontre (comme tout le monde apparemment) des problèmes avec le filtre point de fuite qui ferme l'application lors de traitement "trop lourds" sous Seven (pas de soucis sous XP). Je voudrais donc installer photoshop sur le mode xp mais avec 1Go... je vais pas aller bien loin :ouioui:

Ma config est en signature.

Quelqu'un a une idée ?

Oui et c'est bien pour ça que j'ai mis le lien :craint:

J'ai monté la RAM à 3Go (sur 6 au total) et ça a l'air de tourner pas mal. J'espère que mon problème sera résolu en passant par XP.

Ce que je trouve un peu dommage cela dit, c'est qu'ils n'aient pas fait l'effort de proposer une édition x64 de XP avec la version x64 de seven pour ceux qui ont une bonne quantité de RAM.

Ouais c'est sur... mais étant donné qu'ils ont annoncé que tout ce qui fonctionnait sur XP fonctionnerait également sur Seven grâce au mode de virtualisation... Heureusement qu'en général, les logiciels en 64 bits sont également fournis en 32 bits sinon... :craint:

Enfin je chipote là ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...