pascal02 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour, je voudrais overlocker ma ram quelqu'un peu m'aider, cm/ asus p5q pro cpu/ e8400 ram/ 4x DDR2 Transcend exeram TX800QLJ-2GK 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (4.0-4-4-12) merci . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Augmente très légèrement la tension, disons de 0,1V au max, ensuite essayes les timings 5-5-5-15 et le reste en AUTO. T'as intérêt à adapter tout ça en fonction de ton FSB/DRAM ( ratio ), STRAP ainsi que le reste ... Et si tu peux ajouter un peu de PS au ClockSkew de la ram ... ça peut aider ... PS : T'as ram est équipé de radiateur ? Si non, évites d'OC ça crame vite après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Augmente très légèrement la tension, disons de 0,1V au max, ensuite essayes les timings 5-5-5-15 et le reste en AUTO.T'as intérêt à adapter tout ça en fonction de ton FSB/DRAM ( ratio ), STRAP ainsi que le reste ... Et si tu peux ajouter un peu de PS au ClockSkew de la ram ... ça peut aider ... PS : T'as ram est équipé de radiateur ? Si non, évites d'OC ça crame vite après ... salut, voici un lien de ma ram http://shop.transcend.nl/product/ItemDetai...ID=TX800QLU-2GK , comment adapter le fsb/dram et le strap , car je suis nul en ovorlocking . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Le strap tu mets 333 ou 400, ensuite tu choisis la fréquence de départ de la ram ... En modifiant le FSB, tu peux régler à la valeur prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.