NeoSyfer Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec mon pc. J'ai installé windows Seven x64 bits Je recoi un message d'erreur a longueur de temps avec Catalyst " pilote_ati_catalyst_vista_7_x64_9.11_4234.exe Evidement le message est incompréhensible j'ai désinstallé et réinstallé toujours pareil. Merci d'avance pour votre aide :) Voici le message : Catalyst Control Centre: Host application a cessé de fonctionner Description : Stopped working Signature du problème : Nom d’événement de problème: CLR20r3 Signature du problème 01: ccc.exe Signature du problème 02: 2.0.0.0 Signature du problème 03: 49ef8e09 Signature du problème 04: mscorlib Signature du problème 05: 2.0.0.0 Signature du problème 06: 4a27471d Signature du problème 07: 20c8 Signature du problème 08: 143 Signature du problème 09: N3CTRYE2KN3C34SGL4ZQYRBFTE4M13NB Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104...mp;clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 oki je test ça tout de suite et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Passes au catalyst 10.1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Toujours le même message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 personne n'a de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tu le télécharge bien sur le site http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx ? T'as bien installé les autres pilotes en attendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 tous mes pilotes sont ok étant donné que il y a quelques jours cela fonctionanit très bien. J'ai enlevé mes fichiers cachés c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bah essaye de mettre à jour windows seven via windows update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.