Aller au contenu

[RESOLU] o/c E6750


sylvain.jez

Messages recommandés

Pour la CG, j'éviterai de l'OC à ta place ...

Et une carte mère de marque gigabyte, faut croiser les doigts :francais:

Bon blague à part, lis les tuto en post it !

Sinon commences part aller mettre le ratio dram:fsb à 1:1 et de balancer directement 400 mhz au FSB de la CM.

Bien sur, il faut baisser un peu le coefficient du CPU et avant avoir bien fixé les tensions avant de d'OC.

Il faut également bien avoir configuré la RAM : Timing et tensions.

Et désactiver impérativement les spreads spectrums.

Si tu veux vraiment gratter des FPS, faut changer de CG, mais bon autant tout changer puisque ton CPU commence à faire vieux.

PS : À quels jeux tu comptes y jouer aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ram n'est pas vraiment à changer ... Elle convient parfaitement pour OC ton CPU ( pas besoin de monter très haut en FSB 400 mhz suffit amplement + ratio 1:1 synchro avec ta ram :transpi: )

Pour le CPU tu montes suivant la température ... Que ça ne dépasse pas 60° en load. 3Ghz pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est de l'ordre de 0,10/0,15v en moins sur 45nm :fumer: ...mais non castré en cache L2 ^^

Car les 7xxx prennent autant de jus que les 6xxx (65nm) mais pour des fréquences supérieures avec une efficacité réduite du fait du cache inférieur pour une fréquence identique :yes:

Bref faut pas dépasser les 1,55v sur ce proco en air ...mais pas avec un radbox hein !! je parle d'un vrai rad et pas en boitier SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'été tout le temps ^^ et j'ai passé un bout de temps avec ce vCore :transpi: c'était le seul moyen sur la P5N !

Ensuite c'est pas ce que je conseille mais bien ce que la plupart de batchs en G0 sont capable de prendre avec un radiateur de qualité :fumer:

...pour des runs en AC ça passe, mais pour tenir ça en H24 le WC sera plus approprié, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...