TerenceHill Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 Salut a tous, J'ai depuis 2 mois un probleme avec le contraste et la luminosite sur mon Samsung 225BW: le contraste est tres faible et la luminosite tres elevee, ce qui donne des couleurs "brulees", comme une photo surexposee. Et impossible de revenir a un niveau de contraste et luminosite "normal". J'ai modifie les reglagles d'affichages dans tous les sens, mais ca n'a pas corrige ce probleme de surexposition. J'ai desinstalle /reinstalle/actualise le driver de chip graphique. Aucune influence. Avec ou sans le driver Samsung, aucun changement non plus. A votre avis d'ou peut venir ce probleme ? Le moniteur comme l'UC ont maintenant 3 ans. Ma config: CM Gigabyte http://www.gigabyte.de/Products/Motherboar...?ProductID=3625 Athlon 3500 Je n'ai pas de carte graphique, le moniteur est branche en VGA sur le chip de la CM
boulixx Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour , un clic droit géré sur ordinateur > gestionnaire de périphériques, moniteur, clic droit désinstaller > ensuite refaire détecter les périphériques à l'aide de l'icône > recherche des modifications sur le matériel. Le moniteur se met en plug and play par defaut, rebooter la machine . si ca le fait pas , après je vois pas.
TerenceHill Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Posté(e) le 4 février 2010 ok, j'essaye ca demain. Merci pour ta reponse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.