TerenceHill Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Salut a tous, J'ai depuis 2 mois un probleme avec le contraste et la luminosite sur mon Samsung 225BW: le contraste est tres faible et la luminosite tres elevee, ce qui donne des couleurs "brulees", comme une photo surexposee. Et impossible de revenir a un niveau de contraste et luminosite "normal". J'ai modifie les reglagles d'affichages dans tous les sens, mais ca n'a pas corrige ce probleme de surexposition. J'ai desinstalle /reinstalle/actualise le driver de chip graphique. Aucune influence. Avec ou sans le driver Samsung, aucun changement non plus. A votre avis d'ou peut venir ce probleme ? Le moniteur comme l'UC ont maintenant 3 ans. Ma config: CM Gigabyte http://www.gigabyte.de/Products/Motherboar...?ProductID=3625 Athlon 3500 Je n'ai pas de carte graphique, le moniteur est branche en VGA sur le chip de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bonjour , un clic droit géré sur ordinateur > gestionnaire de périphériques, moniteur, clic droit désinstaller > ensuite refaire détecter les périphériques à l'aide de l'icône > recherche des modifications sur le matériel. Le moniteur se met en plug and play par defaut, rebooter la machine . si ca le fait pas , après je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerenceHill Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 ok, j'essaye ca demain. Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.