siralex Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Tous est dans le titre : - 3 Ventil Enermax UC-8FAB: 5E chaque."x-man??" - Radiateur CoolMaster HHC-L61: 20E"x-man??" - 2*256 PC2700 noname: 50E"trop tard" - 2*128 PC2100 noname: 25E - CM ECS K7S6A: 35E"trop tard" Les prix sont FPIN sauf la CM voir pour les frais Bonne Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Si ca ne t'interesse pas laisse lui faire sa vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Si ca ne t'interesse pas laisse lui faire sa vente... wi tu a raison, j'ai effacer mon post, mais bon...j'aime bien tout vérifier, je suis comme ça dsl... :( je recommencerai plus promis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bah... c'est pas que ca me derange énormement mais pauvre lui pour ces commentaires quand c'est même pas une offre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bah... c'est pas que ca me derange énormement mais pauvre lui pour ces commentaires quand c'est même pas une offre... lol oé, j'avou que ça me fouterai les nerf mais bon, juste un petit conseil quand meme, le prix de ta CM est trop cher :) (jsuis dsl, j'ai pas pu m'en enpecher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c'est comme ta Hercules 9600XT a 200Euros... tu l'a vendra pas ce ben trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 lol oé mais le truc c'est de metre le prix haut, et de le baisser ensuite...mais bon...c'est vrai, bon ok, je sort................ je suis cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbillard Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je propose 45 euros FDPIn pour les 2*256 PC2700 noname Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tu devrai préciser que tu vend aussi sur le forum de nokyt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-man Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 salut je serait intéréssé par le lot suivant, si tu es sur IDF en main propre -2*256 PC2700 noname -Radiateur CoolMaster HHC-L61 -3 Ventil Enermax UC-8FAB Petite question: Le rad est en heatpipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Merci de vos divers conseils x-man oui "heatpipe" je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-man Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ok en attente de ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 X-man déja deux messages envoyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.