m00t Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour, j ai un pote qui cherche a devenir level 55 mais sous vista, j ai tenté la procedure avec le fichier mp data mais rien a faire, les stats se remettent a zero ....comment faire sous vista? quelqu'un peut il me passer le fichier pas mail? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui. La sauvegarde de ton profil se faisant en local, sur ta machine. Donc si tu n'aspas pas pensé à faire un backup, c'est mort, tu peux tout recommencer. Ou tricher si t'as vraiment pas la foi, ce que je comprendrais tout à fait vu le temps qu'il faut. Une petite recherche sur google t'aideras. Moi aussi j'ai merdé et tout perdu !!! oinnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 quelqu'un peut filer son fichier player sous vista avec le level 55???? car j arrive pas la manip de triche avec le fichier mp data .... elle marche sous xp mais pas sous vista ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi j'ai pas sorry :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 please .................. help ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 XP, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi je fait des backups regulierement et j'ai le jeu sur steam donc du moment que je l'ai pas lancé il m'efface pas mes saves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 personne ne peut me passerson fichier mp.data sous vista? j'ai beau faire et refaire la procedure en changeant de numero de clé dans le registre .... mais au moment de lancer : error !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'aurai vraiment aimé t'aider, mais je peut point Je peux peut être trouver un niveau 25 :/ f'un pote qui a vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 tiens : http://typhoon.e3b.org/Bench/mpdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Et est-ce que ce dossier marche si je le prends avec XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Personne n'a testé la beta COD5? J'ai recu la clé et les liens pour le dl cette nuit mais je bosse jusqu'a ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Personne n'a testé la beta COD5? J'ai recu la clé et les liens pour le dl cette nuit mais je bosse jusqu'a ce soir. si j'ai testé, c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est à dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai testé 1 minute à peine ce matin le temps tuer un gars avec ma defourailleuse et de me faire kicker par punkbuster pour cause inifailure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai testé Call Of Duty (5) multi beta quelques heures avec ma team. Pour résumé c'est du pure CoD niveau gameplay rien ne change, on joue biensûr en mode hardcore pour plus de réalisme. Les armes : On peut toujours autant sniper avec des mitrailleuse lourde. (j'adore ça) Il y a la DP2 de Vietcong ici nommée DP28 je crois, c'etai un vrai petit bijoux, dans Vietcong j'adore cette mitrailleuse, je ne l'ai pas encore débloqué mais j'ai hate. Le fusil à pompe de base ma pas l'air terrible j'espere que les autres sont mieux quand je les aurait débloqué, car dans CoD2 le pompé etait une vrai merveille alors que les pompes de CoD4 étaient à chier. Les autres armes ne m'attire pas beaucoup je les ai pas beaucoup testé. Les maps : 3 maps, mieux foutu que dans les précédents CoD à mon avis. Beaucoup plus de possibilité de stratégie surtout en Capture The Flag. Des passages partout et des décors nouveaux qui changent des autres CoD. L'ambiance : Opréssente, stréssente, réussi. On sent vraiment que l'atmosphére est chargé surtout quand les chiens sont laché, on est encore plus vigilant car il peuveut surgir de partout. Les sifflements des mortiers sont aussi tres stréssent. La partie son d'ambiance du jeu est vraiment bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pour le retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Et plus que deux semaines avant sa sortie... et il me fait aussi pas mal envie celui là. Il a l'air beaucoup plus violent que le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon, il est bien sympa ce World At War, mais je le trouve trop ressemblant à COD4 (hormis l'univers graphique hein ) Les membres qui se détachent quand tu te fais tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bon, du coup, on aura un serveur CoD5 pit-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 quelqu'un a tester le solo en coop ? parceque ca ca me branche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 faut que je l'achète, j'ai fait l'impasse sur CoD4, mais je crois que CoD5 sera à moi, allez 50$, ça peut le faire bon je me motive aujourd'hui et je vais le chercher chez GameStop, je crois qu'ils l'ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon apres un petit moment dessus Je trouve la bande son un peu molle, les armes ont un sale bruit C'est pas asser immerssif :( Sinon le jeu est prenant graphisme genial etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 quelqu'un a tester le solo en coop ?parceque ca ca me branche bien C'est bien le seul truc qui m'interesse dans ce cod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.