Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui. La sauvegarde de ton profil se faisant en local, sur ta machine. Donc si tu n'aspas pas pensé à faire un backup, c'est mort, tu peux tout recommencer. Ou tricher si t'as vraiment pas la foi, ce que je comprendrais tout à fait vu le temps qu'il faut. Une petite recherche sur google t'aideras.

Moi aussi j'ai merdé et tout perdu !!! oinnnnnnn

J'ai testé Call Of Duty (5) multi beta quelques heures avec ma team.

Pour résumé c'est du pure CoD niveau gameplay rien ne change, on joue biensûr en mode hardcore pour plus de réalisme.

Les armes :

On peut toujours autant sniper avec des mitrailleuse lourde. (j'adore ça)

Il y a la DP2 de Vietcong ici nommée DP28 je crois, c'etai un vrai petit bijoux, dans Vietcong j'adore cette mitrailleuse, je ne l'ai pas encore débloqué mais j'ai hate.

Le fusil à pompe de base ma pas l'air terrible j'espere que les autres sont mieux quand je les aurait débloqué, car dans CoD2 le pompé etait une vrai merveille alors que les pompes de CoD4 étaient à chier.

Les autres armes ne m'attire pas beaucoup je les ai pas beaucoup testé.

Les maps :

3 maps, mieux foutu que dans les précédents CoD à mon avis. Beaucoup plus de possibilité de stratégie surtout en Capture The Flag. Des passages partout et des décors nouveaux qui changent des autres CoD.

L'ambiance :

Opréssente, stréssente, réussi. On sent vraiment que l'atmosphére est chargé surtout quand les chiens sont laché, on est encore plus vigilant car il peuveut surgir de partout. Les sifflements des mortiers sont aussi tres stréssent.

La partie son d'ambiance du jeu est vraiment bien foutu.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...