Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, j'ai un soucis avec le jeu pour le multi.

Avec gégé on a cherché à creer une partie pour jouer ensemble, mais impossible de se voir dans les serveurs.

Pourtant patch 1.6 et 1.7 installé (donc 1.7.568).

Punkbuster apparemment à jour, apparemment car sur ce point je peux pas l'être à 100%,

mais on l'a téléchargé ici.

Puis on a ajouté le jeu + check updates.

Si quelqu'un à une idée du probléme...

Le truc c'est que lorsque je jouait en début d'année, à chaque création nous avions un retour bureau, que là non...

Pour en revenir au soucis que j'ai eu hier,

je pense que le probléme se pose lorsqu'on crée, car si on rejoint un serveur, pas de soucis, mais lorsqu'on creer et bé le probléme se reproduit,

y a même d'adresse ip mais "serveur d'écoute"

De plus pendant le jeu voilà l'un des messages de punk que j'ai:

(INpact)

punkbuster server:[from#1 (valid) PCI-COX]My dx c:\system32\d3dç.dll size=1689088 md5= (+série de chiffres)

• 2 semaines après...

Salut ! :love:

Je me suis mis a jouer en multi y'a 1 semaine... Je deviens de plus en plus fort, je monte en grades, j'ai plein de nouveaux équipements et tout ! La classe quoi :pleure::transpi:

Mais j'aimerais savoir quelque chose d'assez important.

Si je formate mon PC, où seront mes données de jeu en multi ? Vais-je tout perdre ou mes infos peuvent être stockés sur mon compte Steam ou Xfire par exemple ? :D

Merci de m'aidez svp :roll:

++

Pour en revenir au soucis que j'ai eu hier,

je pense que le probléme se pose lorsqu'on crée, car si on rejoint un serveur, pas de soucis, mais lorsqu'on creer et bé le probléme se reproduit,

y a même d'adresse ip mais "serveur d'écoute"

De plus pendant le jeu voilà l'un des messages de punk que j'ai:

(INpact)

punkbuster server:[from#1 (valid) PCI-COX]My dx c:\system32\d3dç.dll size=1689088 md5= (+série de chiffres)

Va falloir que l'on fasse un essai en coupant vraiment nos firewall.

Car avec le mien, parfois j'ai beau lui autoriser des choses.... mais ca n'y fait rien. Et quand je le coupe completement, ca marche (sur d'autre programme...)

donc à voir....

Vous devriez essayer avec hamachi; ça simule un réseau local en passant par internet Hamachi

^^

euh, perso je sais pas, j'ai déjà perdu deux fois mes données, et j'ai recommencé voilà tout, au fond c'était rigolo de refaire les défis, parfois sans le vouloir :chinois:

mais j'ai entendu dire qu'on pouvait se procurer des profils tout faits, ça signifie donc que tu peux extraire le tien...

parcours le répertoire du jeu après avoir joué, en cherchant les fichiers le plus récemment modifiés... usuellement ça marche bien...

• 3 semaines après...

Oui. La sauvegarde de ton profil se faisant en local, sur ta machine. Donc si tu n'aspas pas pensé à faire un backup, c'est mort, tu peux tout recommencer. Ou tricher si t'as vraiment pas la foi, ce que je comprendrais tout à fait vu le temps qu'il faut. Une petite recherche sur google t'aideras.

aaah je vois que ici aussi on est embété par tous ces jeux qui tiennent absolument à faire la sauvegarde des parties sur le repertoire profil local ? :(

j'suis pas le seul que ca gave, donc

bon sur le topic the witcher je suis en train de discuter du meme probleme avec peut etre une soluce (en passant par linkd ou junction), vous etes les bienvenus :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...