tiom501 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 il y a rien de choquant, dans toutes les teams/guildes avec un peu de lvl c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 pu***** de m***** j'ai enfin eu la possibilité de relancer le jeu en multi et voilà le super message que j'ai eu : COD4 vient de rencontrer un probléme, toutes vos statistiques ont été réinitialisé C'est irrémédiable je suppose, l'espoir me fait espérer que non, mais la raison me dit que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon, j'ai un soucis avec le jeu pour le multi. Avec gégé on a cherché à creer une partie pour jouer ensemble, mais impossible de se voir dans les serveurs. Pourtant patch 1.6 et 1.7 installé (donc 1.7.568). Punkbuster apparemment à jour, apparemment car sur ce point je peux pas l'être à 100%, mais on l'a téléchargé ici. Puis on a ajouté le jeu + check updates. Si quelqu'un à une idée du probléme... Le truc c'est que lorsque je jouait en début d'année, à chaque création nous avions un retour bureau, que là non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Avec gégé on a cherché à creer une partie pour jouer ensemble, mais impossible de se voir dans les serveurs.Pourtant patch 1.6 et 1.7 installé (donc 1.7.568). En coupant vos firewalls de chaque côté ça change rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 bon, hier vers 00h30 on a enfin pu jouer, sans finalement savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 bon, hier vers 00h30 on a enfin pu jouer, sans finalement savoir pourquoi BizarreSinon il me semble que c'est ce WE, le WE-double-XP, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 lol Pour les versions consoles de COD4 les joueurs gagneront de l'expérience deux fois plus vite qu'à l'accoutumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Pas au jus, étant exclusif pc (pour le moment ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour en revenir au soucis que j'ai eu hier, je pense que le probléme se pose lorsqu'on crée, car si on rejoint un serveur, pas de soucis, mais lorsqu'on creer et bé le probléme se reproduit, y a même d'adresse ip mais "serveur d'écoute" De plus pendant le jeu voilà l'un des messages de punk que j'ai: (INpact) punkbuster server:[from#1 (valid) PCI-COX]My dx c:\system32\d3dç.dll size=1689088 md5= (+série de chiffres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Va falloir que l'on fasse un essai en coupant vraiment nos firewall. Car avec le mien, parfois j'ai beau lui autoriser des choses.... mais ca n'y fait rien. Et quand je le coupe completement, ca marche (sur d'autre programme...) donc à voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 okay on testera alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut ! Je me suis mis a jouer en multi y'a 1 semaine... Je deviens de plus en plus fort, je monte en grades, j'ai plein de nouveaux équipements et tout ! La classe quoi Mais j'aimerais savoir quelque chose d'assez important. Si je formate mon PC, où seront mes données de jeu en multi ? Vais-je tout perdre ou mes infos peuvent être stockés sur mon compte Steam ou Xfire par exemple ? Merci de m'aidez svp ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pour en revenir au soucis que j'ai eu hier,je pense que le probléme se pose lorsqu'on crée, car si on rejoint un serveur, pas de soucis, mais lorsqu'on creer et bé le probléme se reproduit, y a même d'adresse ip mais "serveur d'écoute" De plus pendant le jeu voilà l'un des messages de punk que j'ai: (INpact) punkbuster server:[from#1 (valid) PCI-COX]My dx c:\system32\d3dç.dll size=1689088 md5= (+série de chiffres) Va falloir que l'on fasse un essai en coupant vraiment nos firewall.Car avec le mien, parfois j'ai beau lui autoriser des choses.... mais ca n'y fait rien. Et quand je le coupe completement, ca marche (sur d'autre programme...) donc à voir.... Vous devriez essayer avec hamachi; ça simule un réseau local en passant par internet Hamachi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 SVP répondez à ma questions ceux qui savent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 euh, perso je sais pas, j'ai déjà perdu deux fois mes données, et j'ai recommencé voilà tout, au fond c'était rigolo de refaire les défis, parfois sans le vouloir mais j'ai entendu dire qu'on pouvait se procurer des profils tout faits, ça signifie donc que tu peux extraire le tien... parcours le répertoire du jeu après avoir joué, en cherchant les fichiers le plus récemment modifiés... usuellement ça marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ok merci, j'ai regardé vite fait dans le dossier et je n'ai pas vu grand chose qui me chante malheuresement :( J'essairai de toruver sur le net quel fichier précis il faut extraire pour sauvegardé ses défis réalisés, armes obtenues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est bon j'ai trouver la solution ! Il faut sauvegarder les dossier "Miles" et "Player" puis les remettre dans le dossier de votre nouvelle installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est bon j'ai trouver la solution !Il faut sauvegarder les dossier "Miles" et "Player" puis les remettre dans le dossier de votre nouvelle installation Merci pour le partage çà pourra toujours servir, l'es toujours maj le post 1? Sinon je rajouterais ta remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est bon j'ai trouver la solution !Il faut sauvegarder les dossier "Miles" et "Player" puis les remettre dans le dossier de votre nouvelle installation Merci pour le partage çà pourra toujours servir, l'es toujours maj le post 1? Sinon je rajouterais ta remarque OK merci, c'est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour a tous une petite question. j ai reinstaller le jeu suite a un probleme de windows et j ai perdu mon grades est ce normal? merci en attente de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui. La sauvegarde de ton profil se faisant en local, sur ta machine. Donc si tu n'aspas pas pensé à faire un backup, c'est mort, tu peux tout recommencer. Ou tricher si t'as vraiment pas la foi, ce que je comprendrais tout à fait vu le temps qu'il faut. Une petite recherche sur google t'aideras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaron Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 aaah je vois que ici aussi on est embété par tous ces jeux qui tiennent absolument à faire la sauvegarde des parties sur le repertoire profil local ? :( j'suis pas le seul que ca gave, donc bon sur le topic the witcher je suis en train de discuter du meme probleme avec peut etre une soluce (en passant par linkd ou junction), vous etes les bienvenus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.