pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je pourrais pas ce soir, mais à partir de vendredi je suis en vacances sont après, j'ai 2 semaine de libre pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je pourrais pas ce soir, mais à partir de vendredi je suis en vacances sont après, j'ai 2 semaine de libre pour ^^ arf.... Allez..... je te donne la permission ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bon je lance vers 21h45 partie : "COXLEDINGO" rhaaaaa j'aimerai bien venir mais je risque de pas être chez moi ce soir je veux faire mumuse avé les Inpactiens Snif :( vous allez developper une carte? les stats sont centralisés par joueurs ou dépendent des serveurs comme dans CSS ? Pas bien compris, Les stats sont idividualisées Je pourrais pas ce soir, mais à partir de vendredi je suis en vacances sont après, j'ai 2 semaine de libre pour ^^ Ha non alors, bouuuuhhhh lol ok de toute maniére suis en vacances ou presque, donc dispo assez facilement en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Vas pour 21h45 En attendant je compte le nombre de boutons sur ma fille (varicelle.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 arf.... Allez..... je te donne la permission ce soir Ah nan c'est pas ca, juste que y a Dr House Mais promis pour les vacs ca va y aller, je dois oublier l'attente de GTA4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 arf.... Allez..... je te donne la permission ce soir Ah nan c'est pas ca, juste que y a Dr House Mais promis pour les vacs ca va y aller, je dois oublier l'attente de GTA4 Enregistres le et viens avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je suis dispo vendredi soir mais surement sur le serveur de ma team, par contre le samedi apres midi je suis dispo sur votre serveur, il me faut juste l'ip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 en gros tout le monde es dispo mais personne ne donne un point de rendez vous c'est cela ^^ bon j'espere que tout le monde a l'adresse du TeamSpeak pour le cas ou??! si NON et bah PM moi, ou m00t, ou meme Cox aller soyons fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Arf.... désolé... je me suis endormi sur le canape avec ma fille ... du coup vu l'heure... bah je m'en va finir ma nuit dans mon lit ..... Mais bon...."demain est un autre jour..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 213.186.54.70:28980 Serveur hardcore de ma team, faut que je pense à redemander le pass rcon comme ca je pourrai administrer selon nos envies (si ya personne mais en général dans l'apres midi c'est désert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon j'suis à temps quasi complet sur CoD 4 en ce moment. Donc si y en a qui se sente seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon j'suis à temps quasi complet sur CoD 4 en ce moment.Donc si y en a qui se sente seul... Et tu vas jouer ce soir ? disons vers 21h30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'suis dispo oui. edit: en fait je sais pas Y a un système d'amis comme sur BF? Ou un serveur que vous squatté en particulier? Comme ca si je passe, bin je viens vous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bah à voir... sinon parfois Cox créé sont serveur au doux nom de Coxledingo Perso moi, je prends un serveur au pif.... et je me fais descendre une bonne vingtaine de coups... puis je reprends un autre serveur au pif.......etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 De retour, mes doigts me démangeant aprés 5 jours sans jeu, dit moi quand tu seras sur le jeu gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 J'y ai passé toute ma soirée perso Et une bonne partit de l'aprem, vraiment chiant qu'il y est pas de système d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 et en passant par steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai le jeu, je me ferais bien quelques parties avec vous, vous jouez quand? (à part ce soir, ya le DR House ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 et en passant par steam? J'utilise pas Steam, j'ai aucun achat chez eux, enfin si j'ai un des 1er exemplaire de HL 2 mais cette bande de crétin on paumé mon compte et par la même occasion impossible de réinscrire mon jeu. X-fire pourquoi pas par contre ^^' Faut que je le réinstalle. edit: ah oui je pourrais pas jouer ce soir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Vous jouez sur quel serveur? Sinon là je viens de jouer un peu et dûr dûr, t'as même pas le temps de te retourner que tu te prends une balle entre les 2 yeux Faut dire que ça grouille de campeurs aussi, c'est affolant :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'utilise tous le temps X fire, deja pour rejoindre le serveur de la team c plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Moi perso, avant je jouais dans les gros serveur de team deathmath, mais ca m'a soullé et je suis passé dans les serveur "moyen" de recherche & destruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Clair que c'est assez soulant les gros serveurs pleins de campouzes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 moi je passe par steam aussi, c'est plutot pratique de pouvoir parler en plein jeu avec, mais j'ai d'autres jeux dessus donc forcement. faudrait qu'on arrive a se mettre d'accord ^^ IRC peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Vous jouez demain soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.