Aller au contenu

Messages recommandés

Ptain décidemment j'ai pas d'bol ou c'est tout le monde?

J'espére que je vais pas perdre tout ce que j'ai eu du mal à gagner :D lol

Ca m'est arrivé au début, à peine arrivé sur un serveur UK, il me dit que le client du serveur est plus vieux que le mien, et du coup, à chaque kill que je faisais, paf kické !

D'autres fois ça me l'a fait aussi. J'ai fait la mise à jour avec "pb setup", et depuis plus aucun problème...

Pour enlever Pb, sinon:

services.msc => arrêter et désactiver les services PB

msconfig, décocher les services PB

edit: et ensuite bien sur tu supprimes le dossier de punkbuster :glasses:

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse

Ralalallal, j'espere que c'est pas un probleme suite à la lan... j'ai pas essayé de le relancer depuis... :incline: verrai ca demain soir... susi naze là :eeek2: .

Sinon, le coup de la sauvegarde de la sauveguarde..... ca marche comment ? (save profil online surtout) :yes: , on fait juste un copier du répertoire save ? c'est tout ? et ca fonctionnera ?

Si oui..... un conseil cox.... fait le :eeek2:

Bon courage ^^

J'espère que çà planteras pas pour moi,

je te ferait signe, je pense au alentours de 22h00 pour moi :D

Pour moi aussi vers 22h car j'ai la voiture à charger ce soir... pour une lan :iloveyou: ... nan je deconne....nous partons en week chez la famille :iloveyou:

Au fait, quand je lance COD4 en multi..... ca met un temps fou à ce lancer..... alors que avant la lan, ca se lancait en 2s :mdr: .

Pourtant j'ai rin toucher au réglage, pas de mise à jour depuis el patch 1.5.

Moi j'utilise pas mon DVD... ca me gonfle de mettre dans le lecteur à chaque fois... du coup j'en ai fait une image et monté sur un lecteur virtuel.... je pense pas que cela ai un INpact :yes: .

Et vous de votre coté... ca ram aussi au lancement ?

le DVD est inutile pour le multi :)

faut juste lancer iw3mp.exe et pas iw3sp.exe

Ah oui c'est vrai.... donc je ne comprends pas pourquoi ca rame comme va au lencement du coup :byebye: .

En fait j'ai ce probleme depuis que l'ont a fait la lanparty avec Cox.... au début de la lan tout marchait bien.... puis d'un coup j'ai eu ce probleme... :mdr2: .

Mais bon, tant que cela n'a pas d'INpact durant un partie... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...