korben_dallas05 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ptain décidemment j'ai pas d'bol ou c'est tout le monde?J'espére que je vais pas perdre tout ce que j'ai eu du mal à gagner lol Ca m'est arrivé au début, à peine arrivé sur un serveur UK, il me dit que le client du serveur est plus vieux que le mien, et du coup, à chaque kill que je faisais, paf kické ! D'autres fois ça me l'a fait aussi. J'ai fait la mise à jour avec "pb setup", et depuis plus aucun problème... Pour enlever Pb, sinon: services.msc => arrêter et désactiver les services PB msconfig, décocher les services PB edit: et ensuite bien sur tu supprimes le dossier de punkbuster :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 utilise PBSetup, c'est très bien http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php youpla, j'avais pas vu qu'il y'avait d'autres réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 c'est la merdeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 oué je me souviens qu'il a aussi fait des tests de synchronisation avec le serveur punkbuster, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ralalallal, j'espere que c'est pas un probleme suite à la lan... j'ai pas essayé de le relancer depuis... verrai ca demain soir... susi naze là . Sinon, le coup de la sauvegarde de la sauveguarde..... ca marche comment ? (save profil online surtout) , on fait juste un copier du répertoire save ? c'est tout ? et ca fonctionnera ? Si oui..... un conseil cox.... fait le Bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je me suis rendu compte hier qu'il y avait pas le dvd dans le lecteur, je retente ce soir, d'autant plus que si tu joue ce soir, çà me tenterai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je me suis rendu compte hier qu'il y avait pas le dvd dans le lecteur, je retente ce soir fiou, il a été assaisonné le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 le multi fonctionne sans le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ah.... chavais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ha pourtant j'ai joué 15mn sans être kiké, verrait ce soir alors, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ha pourtant j'ai joué 15mn sans être kiké, verrait ce soir alors, je croise les doigts Hummmmmm ca sent le COD4 ce soir .... j'y serai surement..... faite moi signe Là je vien juste de m'en faire une partie.... et depuis la semaine derniere.... j'ai un peu perdu la main je dois dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'espère que çà planteras pas pour moi, je te ferait signe, je pense au alentours de 22h00 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 donner le serveur je vous rejoins en cas ajoutez moi sur xfire : typhoon006 ou donner l'ip du serv mais c moins sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'espère que çà planteras pas pour moi, je te ferait signe, je pense au alentours de 22h00 pour moi Pour moi aussi vers 22h car j'ai la voiture à charger ce soir... pour une lan ... nan je deconne....nous partons en week chez la famille Au fait, quand je lance COD4 en multi..... ca met un temps fou à ce lancer..... alors que avant la lan, ca se lancait en 2s . Pourtant j'ai rin toucher au réglage, pas de mise à jour depuis el patch 1.5. Moi j'utilise pas mon DVD... ca me gonfle de mettre dans le lecteur à chaque fois... du coup j'en ai fait une image et monté sur un lecteur virtuel.... je pense pas que cela ai un INpact . Et vous de votre coté... ca ram aussi au lancement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 le DVD est inutile pour le multi :) faut juste lancer iw3mp.exe et pas iw3sp.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Hého vous jouez sur quel serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 le DVD est inutile pour le multi :) faut juste lancer iw3mp.exe et pas iw3sp.exe Ah oui c'est vrai.... donc je ne comprends pas pourquoi ca rame comme va au lencement du coup . En fait j'ai ce probleme depuis que l'ont a fait la lanparty avec Cox.... au début de la lan tout marchait bien.... puis d'un coup j'ai eu ce probleme... . Mais bon, tant que cela n'a pas d'INpact durant un partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 et l'ip du serv ???? !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Chez moi çà rame pas gégé, désolé typhoon, j'ai pas pensé à repasser voir le topic :(, je viens de voir ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 elle est pas mal la photo...... J'adore la précision de graphisme dans ce jeu..... surtout les détails des personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 excellent le screen cox ^^ au fait faudrait peut-être changer le sous-titre du topic non ? genre RDV ici pour un tetrapoutrage moderne et efficace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 suis sur TS (et sur CoD mais je sais pas encore où ^^) edit :si j'arrive à faire marcher ce p*u*** de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Qui joue ce soir? Mike? gg? les autres? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bon j'y suis aussi un peu ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 sans doute sur LBV ou LTB pour ma part jusqu'a 23h30-00h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.