gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bonjour, Voila je suis sous télé2 actuellement et normalement je doit ou je suis passé en 1024/256, comment puis je verifier si tel est le cas ? avec quel logiciel ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Tu peux tester cela sur un site web : http://www.speedtest.nl/TestSuite/Netscape...estTypeID=,8,12, (désolé c'est du néerlandais mais il doit y en avoir d'autres, look dans google un truc genre "speed connexion test") @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ok je viens de tester, résultats bizaroide mais bon...Vais faire avec merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 http://www.60millions-mag.com/page/bases.1...42635d46879fd1e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Il prend tu temps leur test et mon résultat varie pas mal pour le down Sinon les résultats du site que j'ai donné me semble correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le deuxieme test ce rapproche plus de la réalité :) bon donc pas encore passé en 1024, grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 sinon, un truc simple, tu va telecharger un fichier asser lourd, et tu regarde a conbie tu le dl (sur un ftp bien sur) si tu dsl 64k c que tu est en 512kbs si tu dl a 128k c que t en 1024 perso, moi noos a déja déonner et pendans une nuit je téléchargai a environ 500k je peux vous dire que je me suis fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mouai fin niveau ftp en ce moment j'ais pas grand chose, mais je peux toujours controler mon taux d'up...Il a pas bougé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.