Francois_D Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 VLC est mis à jour assez régulièrement. Pas plus tard que ce week-end, il est passé en v1.0.5... dispo pour MacOS X, il n'est dispo qu'en version 32 bits. C'est dommage. La seule version 64 bits de VLC, c'est la 1.0.2.... Comme j'ai installé les outils de Dev sur mon Mac, à partir des sources, je dois pouvoir le compiler en 64 bits, non ? Le pb, c'est que je ne vois pas trop comment ouvrir les sources dans XCode... Est-ce que quelq'un a une idée ? Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Perso je sais pas mais dans les commentaires des news sur VLC y'a l'un des devs qui trainent, tu devrais lui demander directement. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Si c'était si simple ce serait déjà fait. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 oui mais pas forcément... Je vais de ce pas poser la question sur Videolan... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 As tu vu la possibilité de découvrir des flux upnp donc directement les chaines freebox TV dans VLC ? Gégé je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.