Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU] Thermaltake SwordM avec watercooling -

Featured Replies

Posté(e)

bonjour ,

voilà je me suis laisser faire j'ai acheter se boitier neuf a 110 in :transpi: neuf.

http://www.pcper.com/article.php?aid=587

je voulais passer au watercooling et l'occasion a fait le reste , pour débuter , je me suis dit que c'était pas mal , et le boitier est au top .donc pour le prix , je crois pas faire une mauvaise affaire sachant que je peux par la suite améliorer le watter si besoin .

mes questions :craint:

1 quel est le pourcentage de produit a mettre , il y a deux bouteilles de liquide... donc faut il le couper , ou mettre tel quel ..

DSL je suis une buse dans la partie water. :ouioui:

2 faut il de la pâte thermique sur le watter bloc cuivre et quel marque pour ne pas attaquer le bloc ..je vais dire l'artic silver.

3 avez vous des astuces de montage , pour éviter les bulles et autre.. qui puisse m'aider .

4 question pauser dans la rubrique hardware mais pas de réponses mon alim avec configue en signature , est une 550w

antec true power est elle suffisante pour la configue sachant qu'elle va avoir la pompe en plus a tirer , pour le reste ventilo

et autres c'est quasi la même chose et que jusqu'a présent je n'ai jamais eu de problémes..

merci a vous.

Posté(e)

Heu a ta place je mettrais le scythe Ninja, ça marchera mieux ;)

Sinon pour le liquide c'est deux trucs différent ou c'est les deux mêmes bouteilles ?

Posté(e)
  • Auteur

bijour,

sur la photo on voit deux boutielles de liquide jaune , donc a mon avis les deux même.

après je sais que le watter est pas au top mais quand même :chinois: il peut remplacer mon scythe en attendant un petit up , pompe et watter bloc.

Posté(e)

Bah c'est le meme principe qu'un bigwater a base de rad double, donc ca se fait mettre par un NH-U12P :iloveyou:

Sinon bah si c'est le même liquide bah tu remplis le circuit puis basta :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

oki , ca roule .

et pour le branchement du rad vers cpu et pompe , l'ordre c'est quoi , je sais je suis lourd :ouioui:

merci :D:yes:

Posté(e)
  • Auteur

merci ,

j'ai déjà dl la doc :transpi: mais bon ils expliquent , pas plus , pas grave , j'ai fais pas mal de recherche , et j'ai trouver. :transpi:

bon j'attends le boitier , et je mets des photos après .

Posté(e)

Tu branche dans l'ordre que tu veux du moment que tu respece les IN et OUT des Wb (si ils en ont) :transpi:

Généralement on dit de faire au plus court mais tu peux faire au plus beau aussi :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.