Aller au contenu

[RESOLU] Thermaltake SwordM avec watercooling -

boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

voilà je me suis laisser faire j'ai acheter se boitier neuf a 110 in :transpi: neuf.

http://www.pcper.com/article.php?aid=587

je voulais passer au watercooling et l'occasion a fait le reste , pour débuter , je me suis dit que c'était pas mal , et le boitier est au top .donc pour le prix , je crois pas faire une mauvaise affaire sachant que je peux par la suite améliorer le watter si besoin .

mes questions :craint:

1 quel est le pourcentage de produit a mettre , il y a deux bouteilles de liquide... donc faut il le couper , ou mettre tel quel ..

DSL je suis une buse dans la partie water. :ouioui:

2 faut il de la pâte thermique sur le watter bloc cuivre et quel marque pour ne pas attaquer le bloc ..je vais dire l'artic silver.

3 avez vous des astuces de montage , pour éviter les bulles et autre.. qui puisse m'aider .

4 question pauser dans la rubrique hardware mais pas de réponses mon alim avec configue en signature , est une 550w

antec true power est elle suffisante pour la configue sachant qu'elle va avoir la pompe en plus a tirer , pour le reste ventilo

et autres c'est quasi la même chose et que jusqu'a présent je n'ai jamais eu de problémes..

merci a vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...