boulixx Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour , voilà je me suis laisser faire j'ai acheter se boitier neuf a 110 in neuf. http://www.pcper.com/article.php?aid=587 je voulais passer au watercooling et l'occasion a fait le reste , pour débuter , je me suis dit que c'était pas mal , et le boitier est au top .donc pour le prix , je crois pas faire une mauvaise affaire sachant que je peux par la suite améliorer le watter si besoin . mes questions 1 quel est le pourcentage de produit a mettre , il y a deux bouteilles de liquide... donc faut il le couper , ou mettre tel quel .. DSL je suis une buse dans la partie water. 2 faut il de la pâte thermique sur le watter bloc cuivre et quel marque pour ne pas attaquer le bloc ..je vais dire l'artic silver. 3 avez vous des astuces de montage , pour éviter les bulles et autre.. qui puisse m'aider . 4 question pauser dans la rubrique hardware mais pas de réponses mon alim avec configue en signature , est une 550w antec true power est elle suffisante pour la configue sachant qu'elle va avoir la pompe en plus a tirer , pour le reste ventilo et autres c'est quasi la même chose et que jusqu'a présent je n'ai jamais eu de problémes.. merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Heu a ta place je mettrais le scythe Ninja, ça marchera mieux Sinon pour le liquide c'est deux trucs différent ou c'est les deux mêmes bouteilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 bijour, sur la photo on voit deux boutielles de liquide jaune , donc a mon avis les deux même. après je sais que le watter est pas au top mais quand même il peut remplacer mon scythe en attendant un petit up , pompe et watter bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bah c'est le meme principe qu'un bigwater a base de rad double, donc ca se fait mettre par un NH-U12P Sinon bah si c'est le même liquide bah tu remplis le circuit puis basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 oki , ca roule . et pour le branchement du rad vers cpu et pompe , l'ordre c'est quoi , je sais je suis lourd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 oki , ca roule .et pour le branchement du rad vers cpu et pompe , l'ordre c'est quoi , je sais je suis lourd Avec les trois éléments du kit tu ne peux pas te tromper. Et puis : http://www.thermaltakeusa.com/Product.aspx...mp;ID=1418#Tab4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 merci , j'ai déjà dl la doc mais bon ils expliquent , pas plus , pas grave , j'ai fais pas mal de recherche , et j'ai trouver. bon j'attends le boitier , et je mets des photos après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Tu branche dans l'ordre que tu veux du moment que tu respece les IN et OUT des Wb (si ils en ont) Généralement on dit de faire au plus court mais tu peux faire au plus beau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 ok merci , je vais mettre des teuf dans la section mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ptite question, comment t'as fait pour l'avoir neuf a 110In ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 re, sur LDLC super promo avec un code reduc , il était a 98 sans le port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.