MaxFly Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 salut à tous !! j'ai parcouru les différents sujets similaires du forum, mais j'ai du mal a savoir quels sont les critères correspondant vraiment à mon utilisation je recherche donc une tour de PC (j'ai deja l'ecran et les enceintes) pour un budget d'environ 400 à 500 ¤ (à affiner si mon estimation ne correspond pas à mes exigences...) mon utilisation est pour internet / bureautique / films, mais surtout pour du mixage audio avec des logiciels comme Cubase qui peuvent être assez gourmands en ressources... et j'aimerai vraiment qqch de silencieux, notamment pour pouvoir faire mes prises de son a côté du pc sans que ça s'entende dans l'enregistrement voilà, je pense vous avoir donné les éléments importants ! dites moi si vos avez besoin de précisions merci bcp à tous ceux qui pourront me donner leur avis ! car j'avoue qu'avec toutes les offres qu'on peut trouver, je suis un peu noyé... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut et bienvenue sur le forum ! Tout d'abord, as tu besoin d'un OS ?? Sinon voici ce que je te propose : CM : Asus M4A785TD-M EVO 1 79,39 ¤ (processeur graphique intégré, suffisant pour ton utilisation) Proc : AMD Athlon™ II X3 440 1 79,99¤ HDD : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 42,89 ¤ RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws 1 96,49 ¤ Boitier : Antec Three Hundred 1 48,49 ¤ Alim : Corsair VX - 450W 1 60,89 ¤ Carte son : M-Audio Delta Audiophile 24/96 1 79,99 ¤ Dissipateur : Cooler Master Hyper TX3 1 17,99 ¤ (pour plus de silence) Total : 506,11 ¤ sur materiel.net fdpout J'aurai aimé pouvoir ajouter un second HDD pour stocker les données mais c'est un peu tendu niveau budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.