Aller au contenu

Me suis je fait avoir par la Fnac ?

Nico72snam

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Voilà, hier je me suis rendu à la fnac, pour acheter le portable ACER aspire 4810 TZG contenant normalement une carte graphique ATI Radeon HD 4330 de 512 Mo. Quel fut mon étonnement (voir énervement) lorsque je me suis rendu dans le gestionnaire de périphérique/carte graphique, et que je vois "intel gma" !

Cependant, il y a comme un pilote ATI dans les programmes. je l'installe, et apparait dans gestionnaire de périphérique/carte graphique : deux carte l'intel gma, et l'ati. je redémarre, et plus d'ati !

Que dois je comprendre ? je me suis fait avoir, j'ai eu le modèle 4810 TZ qui a une intel gma ? ou g bien le modème TZG avec une ati, ET une intel gma ?

Merci d'avance.

regarde ta facture, regarde la ref de ton portable, regarde ce que ça donne avec ton numéro de série ce que ça donne comme configuration sur le net

et tu verras, mais si sur la petite pancarte, il y a une ati, et que toi tu en as pas, va te faire rembourser, et si ils veulent pas, parle de publicité mensongère...

attention parfois les portables disposent des deux (l'intel GMA et la radeon). C'est le cas de mon Thinkpad T400 au boulot. par contre switcher de l'un à l'autre peut être compliqué... dans tous les cas effectivement des soft de reconnaissance tels CPU-Z/GPU-Z doivent permettrent d'en savoir plus (sans compter le gestionnaire de périphérique etc...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...