Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Simple, enfin presque: voci le pb en video: http://www.dailymotion.com/video/kD9L6LHOxJgRzD1mQSB est-ce vraiment l'écran qui est HS ? ou le GPU qui déconne. cela se produit de plus en plus souvent, et souvent suivi du BSOD nvlddmkm.sys de Nvidia => conclusion: voilà, il s'agit bien de ma GTX 260+, car je l'ai testé sur un autre PC, avec un CRT, et après quelques heures de chauffe de folding GPU et BOINC (GPUgrid) il y a des "pixels moving" (artefacts ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ba essaye avec une autre CG et un autre ecran si tu s un copain pas tres loin et sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ha ouais quand même T'as vérifié le câble, je sais, c'est con mais on sais jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ha ouais quand même T'as vérifié le câble, je sais, c'est con mais on sais jamais... là j'ai pas changer de câble, mais j'ai changer le port d'affichage de la CG, qui sait. edit: bon bah c'est pas çà, et chose étonnante, très souvent lorsque j'ai ses "pixel moving", j'ai aussi folding GPU qui me fait un "UNSTABLE Machine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Balise [ resolu ] C'est bon alors? Tu as trouvé l'origine du probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Balise [ resolu ]C'est bon alors? Tu as trouvé l'origine du probléme? CF l'update du topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Balise [ resolu ]C'est bon alors? Tu as trouvé l'origine du probléme? oui, c'est la GPU, mais là, çà peut être causé par l'une de mes appli, ptet milkyway et ou GPU_GRID et ou folding_GPU, ou ptet 2 des 3 qui tournent en même temps, après un certains temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 okay, merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.