Aller au contenu

[PROJET] WC config de ouf ! et plus encore ...

famille70

Messages recommandés

Par ailleurs, j'ai aussi trouvé différents automates pour correspondre à une interface PC.

En voici un exemple intéressant sur port PCI et avec batterie et alimentation indépendante pour plus de sécurité.

P_4a0c1938093fd_gross.jpg

Seulement je ne connais le domaine d'utilisation possible en PROFIBUS, je fais encore des recherches, à suivre...

http://www.hilscher.fr/products_details_ha...8093fd&bs=8

Si quelqu'un connait ce genre d'automate et aimerait me faire gagner du temps, je suis preneur

J'suis assez intéressé par la carte PCI sachant que sur ma prochaine config' je souhaite adjoindre un système pneumatique (pour diverses fonctions) ainsi qu'un water, le tout commandé via le PC.

Quelles sont les possibilités de cette carte ?

J'ai téléchargé le manuel en version pdf, il faut que l'imprime, mais cela attendra lundi, un peu occupé pour ce week-end, mais dis-toi bien que cette carte doit nécessiter un module complémentaire du genre boitier pour les entrées et sorties, mais je n'ai pas encore approfondi, affaire à suivre donc, saches que le même type de carte existe en pci express, mais y a t il un intérêt réel, je n'en sais encore rien, à suivre

PS : j'ai up le lien de la config, il y avait eu une erreur dans mon premier post

+1 avec moitrux!

Dans ce boîtier tu mets ce que tu veux comme rad, sans aucun souci!

Par contre, si je peux me permettre une suggestion, bien qu'à priori saugrenue...

J'ai épluché ton topic conseil d'achat, et y a un truc qui me semble pas génial, c'est ton 3way SLI de 285, j'pige pas...

Alors apparement tu veux pouvoir jouer, soit. Donc soit t'as une partoche windows dédiée, soit tu t'amuses avec WINE ou playonlinux, ce dont je doute.

Alors sous Linux ok, nvidia c'est pas discutable, et pour la physX aussi.

Maintenant ne serait-il pas judicieux, en prévision d'un futur upgrade, de taper dans de la bonne grosse radéon (5970?) et d'y adjoindre une carte NVidia (même la 285 si t'as les moyens) histoire de profiter de la physX et d'un pilote au poil sous Linux et d'avoir un monstre pour le jeu sous win avec la radeon, et la gestion du physX via la Geforce?

Comme ça, si jamais tu veux upgrader, tu changes une seule des deux cartes, au lieu d'en changer 3!

Heu pourquoi aps faire une gros circuit qui englobe tout sans problemes et qui tourne toujours pareil ?

Parce que bon la tu te fais chier pour pas grand chose ...

Oui effectivement, j'y pense bien, mais au repos cela ne servirait pas à grand chose.

En fait, j'ai de nouvelles idées à transmettre, mais je n'en ai pas encore eu le temps, de plus, je vais essayer de faire un schéma de fonctionnement !!!

En même temps je connais aucun Watercooling qui serve a quoique ce soit en idle :chinois:

:resolu:

Nan mais comme on en as déjà parlé c'est beaucoup pour rien et moitmoit te le confirme bien... Le principe du W/C et d'avoir aucun brui et des bonne temp en o/c, après en IDLE, ca sert à rien si ce n'est d'avoir des temps de dingue toujours sans bruit, mais l'intéret de claquet des centaines d'euro juste pour réguler pression et vitesse juste pour qu'en idle ce soit plus adéquat et osef, car qu'est-ce que tu y gagnera au final??? 5w?

Puis en plus electrovanne toussa dans le boitier ca va faire hyper moche, enfin a voir si le look t'intéresse...

Perso je comprend koro, j'suis un peu dans le meme trip et meme si vous ne voyez pas d'interet a faire ca, moi ca m'eclatte ^^ !
Je te comprends très bien ;)

HS :

koropokkuru.kamuy, je n'ai pas une bonne nouvelle à t’annoncer.

Tu as le même avatar que Sentinel qui le détient depuis plusieurs années.

Désolé mais c’est à toi de changer. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...